1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Pourquoi ? Le but d'Ankama n'est pas que les joueurs restent sur cette version mais bien de leur montrer à quel point le jeu manquait de fluidité et fonctionnalité.

Oui sauf que là ils se mettent dans une situation dans laquelle j'aimerai pas être perso. Soit ils ouvrent des nouveaux serveurs, et donc ils pourront pas dire du jour au lendemain aux joueurs qui se sont investis (parce que y en aura) d'aller voir ailleurs, soit ils ouvrent pas de serveur et donc là ils viennent de summon une shitstorm monumentale.

GL
Citation :
Publié par Sangwiss
Et les espagnols, ils sont content ?


La legende raconte que certains ont essayé d'établir la communication pacifique. Leur réponse ?


Baguette baguette ahhhhhh toi dans ma fesse ahhhh baguette fromage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr les traques. Ce système aberrant totalement détourné où c'était que des situations d'arrangements mutuels. Le système était dégueulasse et poussait à la sale ambiance.
Tout système est détourné :

Je peux citer le passage de succès de boss de dimension pour créer un max de ressource de boss.

Niveau arrangement et création de ressource on est sur un tout autre niveau que les traques non ? ... (et la valeur des gains est totalement disproportionnée)

Maintenant un système détourné est-il si mal que ça ? Actuellement la production de parcho de sort et de caractéristique est totalement foireuse, il y en a en masse. Donc est ce que les traques détournées feraient pire ? Je ne pense pas... Ca relancerai la guerre Bonta vs Brakmar qui est le centre du BG de Dofus quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Nan mais les ressources de boss n'impacte pas l'experience des joueurs.

Les traques c'était un bon concept sur le papier mais qu'est ce que ça cassait les couilles de voir un random se rammener comme un vendeur de coke en mode :

"Hey, hey, go s'arranger en 0;-1 ? "
Citation :
Publié par mADWAY
La legende raconte que certains ont essayé d'établir la communication pacifique. Leur réponse ?


Baguette baguette ahhhhhh toi dans ma fesse ahhhh baguette fromage.
Toi pacifique ? Mytho
Citation :
Publié par Master-rac
Toi pacifique ? Mytho
Si je me fais ban en 1.29 avec toi qui rigole sur skype je revivrais vraiment mes instants nostalgiques

Surtout si c'est en plein Goulta ou juste avant je faisais des missclick ralentissement sur le vilain sadi de l'équipe
Wow alors la sur le cul pour le coup.
Le retour des traques et des modes pétés en pvp

Bon sinon c'est pas viable mais ça fais plaisir de pouvoir retourner sur ce genre de serveur nostalgique.
Tfaçon dofus est mort autant en faire profiter les vieux joueurs

Et comme à son habitude les commentaires sur le forum officiel 352641perfect.gif
Bon qu'on soit claire, les gens en on rien à ciré de Dofus 1.29 (en général) ce qu'ils veulent dans la grande majorité est le retour du système de traque, la première question que pose un ancien c'est : est ce que dans cette version il a le système de traque?

Je connais plein d'amis qui veulent ce système.
Sa relancerait complètement le jeu.
Si Ankama est un peu malin, il annoncera le retour du système de traque dans l'officiel d'ici peu de temps, de quoi crée une hype pour les serveurs 2.0 car oui dans une semaine l'hype va diminuer et les gens vont se rendre compte que le jeu est dépassé.
À Ankama d'écouter la communauté et de donné ce qu'ils veulent vraiment, à savoir du Pvp sauvage et donc les traques (car oui le kolizeum est tout c'est chouette mais bon les moba est fait pour cela, et on est aussi tous au courant que LoL a grandement tué Dofus).

Le fait de pouvoir échanger les jetons que l'on gagnait avec les traques en boss PVM était aussi cool, on s'emmerdait pas en tout cas, on pouvait recruter des gens directement à bonta/brakmar, on n'était pas obligé de multicompte, fin bref ça devenait un vrai MMO.



Bref, si ANKAMA est malin, il utiliserait le coup de com' qu'il a réussi a faire en annonçant l'ouverture des 1.29 pour re introduire se que tout le monde veut vraiment, la traque dans le 2.0.
Citation :
Publié par Fayt3555
Bon qu'on soit claire, les gens en on rien à ciré de Dofus 1.29 (en général) ce qu'ils veulent dans la grande majorité est le retour du système de traque, la première question que pose un ancien c'est : est ce que dans cette version il a le système de traque?

Je connais plein d'amis qui veulent ce système.
Sa relancerait complètement le jeu.
Si Ankama est un peu malin, il annoncera le retour du système de traque dans l'officiel d'ici peu de temps, de quoi crée une hype pour les serveurs 2.0 car oui dans une semaine l'hype va diminuer et les gens vont se rendre compte que le jeu est dépassé.
À Ankama d'écouter la communauté et de donné ce qu'ils veulent vraiment, à savoir du Pvp sauvage et donc les traques (car oui le kolizeum est tout c'est chouette mais bon les moba est fait pour cela, et on est aussi tous au courant que LoL a grandement tué Dofus).

Le fait de pouvoir échanger les jetons que l'on gagnait avec les traques en boss PVM était aussi cool, on s'emmerdait pas en tout cas, on pouvait recruter des gens directement à bonta/brakmar, on n'était pas obligé de multicompte, fin bref ça devenait un vrai MMO.



Bref, si ANKAMA est malin, il utiliserait le coup de com' qu'il a réussi a faire en annonçant l'ouverture des 1.29 pour re introduire se que tout le monde veut vraiment, la traque dans le 2.0.
ça relancerait pas du tout le jeu, personne active les ailes.
Le pvp à l'époque était quand même un peu mieux équilibré qu'actuellement, je trouve ...
Citation :
Publié par Maniae
Y'a que des cras et des crash, bon jeu.
Comment ruiner l’expérience de jeu des espagnols. Ils vont avoir des mecs relous (Il y en a beaucoup, c'est pas vraiment contre les pro 1.29 que je dis ça), des crashs, et le tout, sans être prévenu.

Pour en dessous : Absolument pas contre la 1.29 au contraire, mais il aurait fallu ouvrir un serveur français. En l'état ça va être injouable, et je trouve ça un peu injuste pour les espagnols.

Dernière modification par Alwenae ; 25/10/2016 à 18h01.
Citation :
Publié par ririri
ça relancerait pas du tout le jeu, personne active les ailes.
Le pvp à l'époque était quand même un peu mieux équilibré qu'actuellement, je trouve ...
ça te viens pas à l'idée que personne l'active car il n'y a d’intérêt?
À l'époque des traques, il y avait beaucoup de joueur avec les ailes justement, vu que tout le monde exploitait le système.
Pour ce qui est de l'équilibrage, depuis toujours Dofus a eu des problèmes d'équilibrage, là n'est pas le problème (quel jeu en a pas?)


Sinon je tiens aussi a rajouter pour la 1.29, c'est completement débile d'avoir mis les fr avec les espagnols alors qu'ils étaient super bien implémenté, j'imagine que la stratégie d'Ankama est de dégoutté les joueurs de la 1.29, en gros un bon cadeau empoissonné.

Si vous voulez faire quelque chose, faite le bien au moins, mettez toute la communauté espagnole sur le serveur erats (ou l'autre) (offrer un transfert gratuit de perso) pour que l'autre serveur appartient aux Français. Fin bref je sais pas mais dans l'état des choses ça ne ressemble à rien, on n'est pas forcément obligé d'ouvrir un nouveau serveur mais bon, faites pas les choses à moitié.
Citation :
Publié par Fayt3555
Bon qu'on soit claire, les gens en on rien à ciré de Dofus 1.29 (en général) ce qu'ils veulent dans la grande majorité est le retour du système de traque, la première question que pose un ancien c'est : est ce que dans cette version il a le système de traque?

Je connais plein d'amis qui veulent ce système.
Sa relancerait complètement le jeu.
Si Ankama est un peu malin, il annoncera le retour du système de traque dans l'officiel d'ici peu de temps, de quoi crée une hype pour les serveurs 2.0 car oui dans une semaine l'hype va diminuer et les gens vont se rendre compte que le jeu est dépassé.
À Ankama d'écouter la communauté et de donné ce qu'ils veulent vraiment, à savoir du Pvp sauvage et donc les traques (car oui le kolizeum est tout c'est chouette mais bon les moba est fait pour cela, et on est aussi tous au courant que LoL a grandement tué Dofus).

Le fait de pouvoir échanger les jetons que l'on gagnait avec les traques en boss PVM était aussi cool, on s'emmerdait pas en tout cas, on pouvait recruter des gens directement à bonta/brakmar, on n'était pas obligé de multicompte, fin bref ça devenait un vrai MMO.



Bref, si ANKAMA est malin, il utiliserait le coup de com' qu'il a réussi a faire en annonçant l'ouverture des 1.29 pour re introduire se que tout le monde veut vraiment, la traque dans le 2.0.
Oulah un troll pareil, difficile à faire passer quand même, vous faites pas pull les gens
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Le truc complètement improbable.

Quitte à sacrifier sa crédibilité, autant faire les choses à fond et ouvrir des nouveaux serveurs. Ils n'ont plus rien à perdre, autant qu'ils en profitent.
C'est une histoire de coût (assez conséquent apparemment).

Ca se comprend, ils cherchent pas à faire plaisir mais à 'prouver qu'on a tort'.

Dernière modification par Mange mes baskets ; 25/10/2016 à 18h03. Motif: orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés