[Vidéo] Premier aperçu de l'armure légendaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 20 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les armures légendaires étaient une des annonces de l'extension Heart of Thorns, et devaient récompenser les joueurs qui s'investissaient dans les raids qui sont arrivés petit à petit au fil de l'année. Aujourd'hui, si la sortie de ces armures est encore lointaine - quelques mois - on a déjà accès à un premier aperçu de l'armure lourde, et du concept général que les designers suivront pour les autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de raids, pas d'armure ?
Sinon biiiiin, l'idée est sympa, mais je trouve que ça colle mal avec le monde. A la limite avec une armure typée sylvari ou asura ça aurait pu passer, mais là non. C'est moche.
Ben justement je trouve au contraire que la DA est bien respectée. Quand j'ai vu le titre je pensais qu'on aurait des néons, des auras, des cape de feu dans tous les sens, ... Et non ça reste encore sobre pour une armure légendaire, je la trouve sympa
Quelle honte.
Ça risque de plaire aux kévins par contre, mais je savais pas que c'était le coeur cible .

C'est drôle, je me disais pas plus tard qu'hier, en cette période de creux, tiens j'irais bien refaire un petit tour sur GW2. Puis finalement non, ça m'a coupé la faim.
pourquoi vous parlez de DA non respectée? ça fait des mois et des mois qu'ils mettent en vente des skins de plus en plus hors sujet, c'est pas comme si c'était une surprise.
Entre les sacs à dos peluche, les capuches de panda, les ailes de pigeon ou de peroquet dans le dos etc ça fait bien longtemps que le coté fantasy aux influences steampunk des origines s'est fait la malle.
Citation :
Publié par FireHead55555
Ben justement je trouve au contraire que la DA est bien respectée. Quand j'ai vu le titre je pensais qu'on aurait des néons, des auras, des cape de feu dans tous les sens, ... Et non ça reste encore sobre pour une armure légendaire, je la trouve sympa
Je confirme mais j'ai vraiment pas kiff cette extension donc pour moi pour le moment c'est mort
moche, inapproprié, par contre je trouve pas que ce soit hors sujet, anet depuis un bon moment ne fait que balbutier certains aspects du jeu en cassant tout ce qui était là à l'origine, au contraire dans cette vision des choses j'aurai aimé qu'ils soient hors sujet et qu'ils reviennent aux origines.
Perso j'adore. Surtout le principe d'ajouter une animation. Par contre raid only j'espère que c'est une joke. Même si j' apprécierais une armure comme ça je trouve le système de raid bidon quand tu joues tout seul pour trouver des groupes. Bref réservé ça à une certaines catégorie de joueur me foutrais les boules
Je ne joues pas à GW2, je le suis que de loin... mais en quoi l'animation de l'armure (et son skin) font hors sujet? Personnellement je la trouve jolie. J'aimerais un concept similaire dans FFXIV -^^-
Bref... drôles de commentaires.
Personnellement je déteste la plupart des armures lourde dans le jeu car ça grossit les traits svelte de ma gardienne, et là ce n'est vraiment pas mieux, je préférerai plutôt utiliser une tenue complète par dessus pour la cacher et ne profiter que de ses stats, plutôt que de me montrer avec. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés