Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu de l'armure légendaire sur Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas à mon goût et full clipping (passer tout ce temps à farm en jeu pour avoir une armure dont l'épaulette rentre dans sa tête....).
|
![]() |
|
|
Et dire que j'ai ça depuis mars/avril. En pensant uqe la leg armor serait dispo à la sortie du début de l'HV saison 3.
Et ils en sont encore au stade de la preview. :') |
![]() |
|
Amusant, ils arrivent à faire passer les armures de WoW pour des modèles de sobriétés
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que gw1 c'était pas du farm, les Ass silhouette, les monk 55/600 HP, les ele 55 (vaettir <3), D 130hp etc c'était pas pour farm
![]() Comme pour le vainqueur leg ou autre titre, si c'pas du farm ça xD Faut arrêter avec le gw2 c'est du farm sérieux... Tous les mmorpg possèdent du farm en HL c'est logique... De plus dans gw2 je le trouve plus fin que sur les jeux coréens... Go play à shaiya me monter un perso au level max en mode ultimate, rien que pour le pex c'est LE cancer ultime... Genre les moments où tu dois farm les mêmes mobs pendant XD centaine d'or dans 5m carré.. Dans gw2 on peut varier un peu et les PO montent tellement vite c'est hallucinant... |
![]() |
|
|
Non mais quand tu farmais un skin dans gw1 il se passait pas ça :
![]() les mains qui traverse le bas de l'armure ![]() ![]() ![]() mange ton épaulière ![]() Allez lot de consolation, la personne d'Anet dit "elle vous transformera en un avatar de mort et de destruction…" Je n'ose imaginer ce qu'elle va donner sur un Charr *_* j'imagine le traditionnel clipping de leur queue... D'ailleurs, on a bien confirmation que c'est un Norn et pas un humain sur cette preview ? Pour les Panda : " I felt like putting a bullet between the eyes of every Panda that wouldn't screw to save its species." Narrator in Fight Club Dernière modification par Wade W. ; 23/10/2016 à 18h18. |
![]() |
|
l'impérissable GW2 ! Ou pas ?
|
![]() |
|
EmpiriumLeague |
Trouver plus de messages par EmpiriumLeague |
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
![]() |
|
C'est fascinant, la mémoire sélective. Pour peu on pourrait croire que Guild Wars n'avait le moindre défaut, et surtout pas de problème de clipping (impossible, avec une armure de ce genre et les animations de l'assassin, par exemple), ou d'éléments de costume douteux. Pas de farm non plus. Je le sais parce que ma full prestige Kurzik m'est tombée dessus directement du ciel. Non non, rien tout cela.
Sinon j'aime bien l'armure. Ça ne collerait pas du tout au style de mon revenant, mais ça me rend curieux de voir ce que la medium et la light vont donner. |
![]() |
|
|
Dommage ce jeu ÉTAIT pourtant bien au départ.........Adieu GW2 on t'aimais bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
Heu non pas a cause de cette armure mais après plus 9000 heures sur ce jeu et bien je passe à autre chose c'est tout..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca va, t'as rentabilisé.
|
![]() |
|
|
Oui effectivement. On peut comprendre.
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|