[Vidéo] Premier aperçu de l'armure légendaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Jean Kevin j'ai un goût artistique alors que je sais même pas c'est quoi des couleurs complémentaires...

Bref, non, l'armure respecte la DA de l'extension, la morphologie de l'armure ressemble à celle des sylvaris, c'est à dire un casque qui arbore, en mode attaque, l'apparence d'une chevelure de sylvaris (ou les branches d'un arbre).
Le metal est très sobre et les couleurs assez voyantes pour dire que c'est du légendaire tout en restant sobres.

Ça me fait penser à ça, et perso, j'achète le concept :P

http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/07/30/125455/big_thumb_801f60433dac75902bdd73dc01777cf0.jpg
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin c'est que l'armure de la fissure, toutes les autres armures élites étaient accessibles en jouant normalement (15K, Vabbi avec ses quêtes qui donnaient des contrats d'échanges etc...). Et je suis de ceux qui pensent que le farm demandé par une ascended ou une arme légendaire est à des années-lumières de ce que demandait la FoW de GW1.
Là, absolument tout dans GW2 te demande de farmer, même faire une pauvre exotique intermédiaire 80 pour un alt devient hallucinant avec le prix du cuir t6.
Y'avait pas que la Fow qui était hors de prix sur GW1. Vabbi avec ses rubis/saphir (avec un taux de loot encore plus faible que les ecto) ça coutait une blinde aussi. Pareil les 75 ectos pour une paire de gants du chaos. Je parle pas non plus des armures élites Kurzick/Luxon où à moins de spammer l'AvA pendant des mois, c'était quasi impossible d'avoir assez d'ambre/éclat de jadéite.

En armes, entre la lance volta, le bâton du dragon d'os, le sceptre grenouille, les armes tourmentés... C'était des centaines de platine. Et j'ai pas parlé des armes émissaires à 100 pièces zaishen gold, de l'ordre des 1500k l'arme?

Dans GW1 tous les skins un peu convoités te demandaient de farmer, c'est juste qu'à l'époque les gens étaient un peu moins à cheval sur les apparences "kikoo" et beaucoup plus de monde jouait pour le plaisir de jouer. Mais des farms il y en avait des dizaines et une grosse partie des pveboy passait leur temps dessus

C'est drôle que les gens ne se souviennent pas de tout ces petits points de détail et à quel point le farm était déjà une grosse partie du HL sur GW1

Pour l'armure légendaire j'aime bien le principe mais pas le choix des couleurs. J'attends aussi sur les autres races pour voir s'ils ont pris du temps pour personnaliser les modèles asura/charr. Mais c'est pas mal pour une fois de pas avoir de flammes/auras tape à l'oeil pour souligner le "légendaire". RIP ceux qui ne font pas de raid par contre!
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin c'est que l'armure de la fissure, toutes les autres armures élites étaient accessibles en jouant normalement (15K, Vabbi avec ses quêtes qui donnaient des contrats d'échanges etc...). Et je suis de ceux qui pensent que le farm demandé par une ascended ou une arme légendaire est à des années-lumières de ce que demandait la FoW de GW1.
Là, absolument tout dans GW2 te demande de farmer, même faire une pauvre exotique intermédiaire 80 pour un alt devient hallucinant avec le prix du cuir t6.
sauf que le jeu te chie de l'or par paquet. Tu peux full stuff un 80 avec une grande partie des ensembles de stats pour une poignée d'argent
C'est clair que gw1 c'était pas du farm, les Ass silhouette, les monk 55/600 HP, les ele 55 (vaettir <3), D 130hp etc c'était pas pour farm
Comme pour le vainqueur leg ou autre titre, si c'pas du farm ça xD

Faut arrêter avec le gw2 c'est du farm sérieux... Tous les mmorpg possèdent du farm en HL c'est logique... De plus dans gw2 je le trouve plus fin que sur les jeux coréens... Go play à shaiya me monter un perso au level max en mode ultimate, rien que pour le pex c'est LE cancer ultime... Genre les moments où tu dois farm les mêmes mobs pendant XD centaine d'or dans 5m carré.. Dans gw2 on peut varier un peu et les PO montent tellement vite c'est hallucinant...

@Silver : tu as quoi contre les bonnets de panda ?? :-(
Non mais quand tu farmais un skin dans gw1 il se passait pas ça :

WAvyJUm.jpg

les mains qui traverse le bas de l'armure

SgSxaK3.jpg

Fj9NO78.jpg

PH2xyrj.jpg

mange ton épaulière

Allez lot de consolation, la personne d'Anet dit "elle vous transformera en un avatar de mort et de destruction…"

Je n'ose imaginer ce qu'elle va donner sur un Charr *_* j'imagine le traditionnel clipping de leur queue... D'ailleurs, on a bien confirmation que c'est un Norn et pas un humain sur cette preview ?

Pour les Panda : " I felt like putting a bullet between the eyes of every Panda that wouldn't screw to save its species." Narrator in Fight Club

Dernière modification par Wade W. ; 23/10/2016 à 18h18.
Gw2 réalise un de mes plus gros kiff un peu tard ayant arrêté de jouer, Aion avec ses premières armures PvP50 avait commencé à le réaliser mais ils ont abandonné l'idée par la suite avec la maj 55.
Perso je trouve le principe génial et l'armure bien réalisée.
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'est clair que gw1 c'était pas du farm, les Ass silhouette, les monk 55/600 HP, les ele 55 (vaettir <3), D 130hp etc c'était pas pour farm
Comme pour le vainqueur leg ou autre titre, si c'pas du farm ça xD
Les builds de farm solos existaient mais n'étaient pas une condition sine-qua-non d'accession au stuff - mis à part le cas particulier de la FoW - , beaucoup de gens jouaient à gw1 sans forcément faire du farming à outrance. Pareil pour les titres, y'avait pas d'intérêt particulier en terme de rewards ou d'accès à du contenu conditionné par là (avant le HoM qui concernait que Gw2) du coup, zéro obligation de farmer. Maintenant je doute fort que vous puissiez accéder dans un temps "normal" à une ascended en jouant sans farm ou répéter un quelconque contenu jusqu'à l’écœurement dans Gw2 ?


Ca n'avait d'ailleurs que peu d'intérêt à part pour ceux qui cherchaient le skin kikoo-rare du moment (vous savez, tous ces moines en fow black+gants du chaos qui se trouvaient exceptionnels et originaux).
Et quand bien même il y avait du farming c'est juste incomparable avec ce que demandent les armures/collections/skin de dos/armes légendaires de Gw2. Beaucoup de vrais fans de GW1 avaient gueulés à la sortie de Eye of the north avec leurs factions à grind (si bien qu'on avait renommé ça Grind of the North) mais clairement c'est même pas 1/10e du gameplay du 2 quand on y repense.

La différence avec Gw2 c'est que chaque élément ajouté et promis est conditionné à du grind ou alors est foutu derrière des timegate ou des moneysink tellement ahurissants qu'ils se retournent contre les dévs (qui après s'étonnent que les gens conservent et stackent leurs matériaux "communs" plutôt que de les vendre, alimentant ainsi l'inflation et rendant des armures exotiques simples complètement hors de portée des nouveaux 80...)


"Our games aren’t about preparing to have fun, or about grinding for a future fun reward."

Eh.
Citation :
Publié par Wade W.
blabla

image flou
image flou
image flou

ouin ouin

J'ai beau regarder , je comprend pas ce que tu expliques avec ces images. Fait nous un paint et un powerpoint
Citation :
Publié par Bibik
Les builds de farm solos existaient mais n'étaient pas une condition sine-qua-non d'accession au stuff - mis à part le cas particulier de la FoW - , beaucoup de gens jouaient à gw1 sans forcément faire du farming à outrance. Pareil pour les titres, y'avait pas d'intérêt particulier en terme de rewards ou d'accès à du contenu conditionné par là (avant le HoM qui concernait que Gw2) du coup, zéro obligation de farmer. Maintenant je doute fort que vous puissiez accéder dans un temps "normal" à une ascended en jouant sans farm ou répéter un quelconque contenu jusqu'à l’écœurement dans Gw2 ?


Ca n'avait d'ailleurs que peu d'intérêt à part pour ceux qui cherchaient le skin kikoo-rare du moment (vous savez, tous ces moines en fow black+gants du chaos qui se trouvaient exceptionnels et originaux).
Et quand bien même il y avait du farming c'est juste incomparable avec ce que demandent les armures/collections/skin de dos/armes légendaires de Gw2. Beaucoup de vrais fans de GW1 avaient gueulés à la sortie de Eye of the north avec leurs factions à grind (si bien qu'on avait renommé ça Grind of the North) mais clairement c'est même pas 1/10e du gameplay du 2 quand on y repense.
Ça tombe bien sur GW2 ça n'existe pas vraiment les builds de farm en solo

Et je suis pas d'accord, le jeu était bourré d'objets verts et d'armures particulières qui, si tu jouais normalement pour avoir tous les matériaux ou tout simplement loot, ça te prenait des mois. Je pense qu'un joueur qui voulait l'arc de drago à moins d'être chanceux il était bon pour farmer à mort la fournaise pendant des mois. Et c'était le meilleur arc du jeu, depuis sa mise en ligne jusqu'à encore maintenant.

"beaucoup de gens jouaient à gw1 sans forcément faire du farming à outrance" c'est strictement pareil dans GW2, surtout avec la quantité de joueur casual. Mais ça n'empêchait pas les gens de farmer à mort les UW/FoW/UW²/Fournaise/etc. Tu n'avais pas besoin des objets verts et des runes +50 hp pour faire l'histoire, ça empêchait pas les joueurs de farm pour les avoir. Les goldseller et les nombreux moyen de farm solo/duo/trio du jeu n'étaient pas là pour faire joli.

Faut arrêter de croire que GW2 est actuellement plus orienté vers le farming que GW1. C'était vrai lors de l'HV1 et ils ont aussi eu la main un peu lourde à la release de HoT mais c'est des situations bien spécifiques. S'équiper d'une armure élevé c'est aussi obligatoire que d'avoir une rune 50hp au lieu de 41hp sur GW1, c'est juste du luxe. Si tu veux du perso opti tu le fais mais de nombreux joueurs s'en passent.

Les fractales et les raids donnent leur propre loot élevé et sont du contenu HL, un joueur vétéran qui joue normalement a largement de quoi équiper un perso en élevé sans avoir jamais farmé de sa vie. (d'ailleurs c'est pas d'avoir une armure élevée qui change grand chose).

Occulter tout le farming sur GW1 c'est juste avoir eu un regard différent à l'époque car tout était bon pour pousser à farm. (les armes tourmentés/destru, émissaires, armure fow, armure vabbi, armure élite kurzick/lulu, armes aux skins uniques dans les donjons, runes 50hp au taux de loot plus faible qu'un precu...).
Encore une fois je n'occulte pas, ArenaNet n'a jamais été très fort pour le end-game PvE et ça se voyait dès Prophecies.

Maintenant, c'est la troisième fois que je retente Gw2 et à chaque fois que je regarde les possibilités qui me sont offertes c'est soumis à un grind qui me fout la nausée, même en excluant d'office des trucs comme les armes légendaire qui sont vendues comme-telles. Je suis pas spécialement casu et je n'exècre pas de base les "objectifs à long-terme" mais de fait, je sais que si je compte m'investir dans un quelconque but dans Gw2, je suis obligé d'en passer par du farm, de faire des routines, des dailys, des trucs qui sont l'antithèse du fun justement sur le long-terme. C'est juste non, même un truc comme Halloween, sensé être festif est un évent de farm déguisé : t'as vu le labyrinthe du roi dément ? Une zone de bus dédiée ou faut farm les events et où Anet s'est dépêché de retirer l'algorithme de diminution de loot (diminishing returns) parce que les gens ont fait une shitstorm du fait que cette année Halloween n'avait plus d'intérêt sans la possibilité de farmer des ToT bags : de fait tout le monde considère les évents saisonniers sur les GW que pour farm et accumuler le plus possible de matériaux et de loot .

C'est à la fois assez triste et symptomatique du fail d'Anet sur sa gestion du PvE.

J'crois que j'vais juste faire un reroll et laisser le post 80 de côté...

PS : J'ai jamais eu de précu et j'ai eu bien une dizaine de runes 50hp sur le même temps de jeu . Quant à la vabbi et les armures kurzicks/luxons, leurs requis étaient bien moindre que n'importe quelle armure craft de Gw2 et ça se faisait juste en jouant les quêtes des zones. Qu'est ce qu'on gagne à faire les coeurs de GW2 ? 1Silver40 et 200 Karma qu'une seule fois ... 1/20è d'un morceau de cuir T6
Citation :
Publié par Bibik
Encore une fois je n'occulte pas, ArenaNet n'a jamais été très fort pour le end-game PvE et ça se voyait dès Prophecies.

Maintenant, c'est la troisième fois que je retente Gw2 et à chaque fois que je regarde les possibilités qui me sont offertes c'est soumis à un grind qui me fout la nausée, même en excluant d'office des trucs comme les armes légendaire qui sont vendues comme-telles.
Je vois pas trop ce qui pousserait à un grind/farm infâme en dehors de quelques armes kikoo du jeu (hors légendaire).

Je dirai que c'est juste ta façon d'aborder le jeu qui a changé, à viser peut être seulement des items kikoo "de riche" au lieu de simplement jouer avec sa guilde/amis en donjon/raid/fractale/histoire/event/missions de guilde.

Parce que les items de donjon, les armures/armes de HoT, les armes fractales et bien d'autres objets ça se compte en quelques heures la durée d'obtention. Si la seule chose qui te pousse à revenir sur GW2 c'est des récompenses, je dirai que le problème est tout simplement là. Le contenu étant accessible à tous, si tu ne reviens pas sur le jeu pour jouer mais pour obtenir quelque chose... pas étonnant d'y voir du farm partout.

Je me demande bien quel style de jeu tu avais sur GW1 que tu ne peux plus avoir sur GW2 du coup

Pour la partie sur GW1, je dirai que t'as une vision un peu tronquée quand même. Les rubis/saphir pour Vabbi c'était qu'en FoW/UW (entre 5 et 10k/u), les ambres/éclats de jadéite c'est 70 le set d'armure (70 x 5000 points de factions = 350 000 pts un seul set). Les armes vertes les plus intéressantes étaient hors de prix. Je me souviens encore entrain de farmer les minotaures pendant des semaines pour accumuler assez de k pour UNE arme. Et Halloween de GW1, aussi amusant soit-il, c’était une immense source de profit pour beaucoup de joueurs qui ne faisaient que farmer les sacs, exactement comme sur GW2.

Je suis allergique au farm et j'ai aucun problème à avoir ce que je veux (tant que c'est pas les trucs ultra kikoo type légendaire, j'en ai que 2) en jouant 100% normalement. Pour ta façon de voir les choses, je dirai que c'est bien plus un état d'esprit que la faute du jeu
Citation :
Publié par Androuw
J'ai beau regarder , je comprend pas ce que tu expliques avec ces images. Fait nous un paint et un powerpoint
DdtJQj6.jpg

Un paint, le powerpoint arrivera peut être plus tard...

Bon courage pour farm ton armure pour ton charr.

PS : le département n'est que pur hasard
C'est fascinant, la mémoire sélective. Pour peu on pourrait croire que Guild Wars n'avait le moindre défaut, et surtout pas de problème de clipping (impossible, avec une armure de ce genre et les animations de l'assassin, par exemple), ou d'éléments de costume douteux. Pas de farm non plus. Je le sais parce que ma full prestige Kurzik m'est tombée dessus directement du ciel. Non non, rien tout cela.

Sinon j'aime bien l'armure. Ça ne collerait pas du tout au style de mon revenant, mais ça me rend curieux de voir ce que la medium et la light vont donner.
Me suis équipé élevé et offert à mon Envout la collection des skin des armes des Brumes (Ilya, Mur des Brumes, Lamesoupir etc) sans jamais 'farmer pour farmer' mais bêtement en jouant.
Ca va moins vite mais c'est possible en faisant juste ce qu'on aime

Faut quand même in peu jouer avec l'hv, genre vendre son métal pour acheter son tissu (ou l'inverse) et être patient.
Alors que ma full Kurzick GW1... Euh...
Citation :
Publié par Holy
Dommage ce jeu ÉTAIT pourtant bien au départ.........Adieu GW2 on t'aimais bien.
Sortez les violons, il faut ajouter une note dramatique à ce commentaire visionnaire !

Autant je ne suis pas fana du look de l'armure (surtout du casque, en fait), autant j'aimerai bien voir ce que les modèles med et light ont à proposer Par contre parler de DA prise à contre pied est pour le coup assez excessif, c'est loin d'être hyper tape à l’œil *cough* façon WoW *cough* et ça reste relativement fidèle au style de GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés