Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
Bon j'en ai eu une mignonne ce soir ^^
Ya quoi d'immediat et inattendu a demander l'inspiration a quelqu'un pour lui ecrire un poème? Il a du mal avec le sens des mots qu'il utilise ce garçon.
"preparé et annoncé" aurait mieux convenu (ou "a venir et annoncé").
Post
Ha bah du coup il en a écrit un !

Citation :
Publié par RandomOKCGuy
Peut-être est-il permis de pouffer sans partager, possible de passer mépris à l'apogée, pire, de penser primaire en supérieur par pitié mal placée ou planter sans pudeur en impartiale pressée ? Dépit ?

Dans un monde sans démon ni démence en dedans, dialogue décidément délirant rien à redire ni doux médisant bordel qui s'en dédie se déniaisant... De dix à douze il y a deux, débile direz déjà mais dépeindre sans dépassez quand ne dévisagea ? Des prunes !

Une idée bien normée, nomenclature de nonne, et nommée sans nuance ni jamais ne détonne. Nuée nocive pourtant bien née, niant native et tant d'années. Des noires. Des nulles. Des notes.

Autrement dit, sourire, l'envie, le rire, dévie, fou-rire, revit ! L'accueil, merci, le sens aussi, les sons, voici, et pour toi juste ici quelques vers indécis... Mais si dans l'oeuf tues l'oiseau, jamais plume ne trouvera biseau...

Vie ne veut pas venin, vie vibre pour vélin, véloce et vive voie, par le sourire, voilà, et n'y voie pas vernis, vice ou viles envies, vingt vies même à revers, même vision à revoir en ces vers !
zzz
Ca doit être insupportable de parler plus de 3 secondes avec lui. Faut détourner le regard sans arrêt pour qu'il parle à quelqu'un d'autre. Mais il continue, il te fixe alors que t'es désespérément en train d'observer le fond de ton verre de café et il continue à parler, à parler...
Je vous trouve bien prompts et enclins à la fatuité dans votre propension à la vilipendation de ce petit exercice de style. Ce jeune homme s'est lancé plein d'ardeur dans cet atelier d'écriture a priori, il allitère gaillardement, et même si parfois le sens vire à l'absurde, on peut y trouver un je-ne-sais-quoi de respectable juste par le fait d'avoir su se prêter au jeu et de ne pas s'être laissé démonter par le non moins subtil râteau de Siamoize.

Un peu de respect pour ceux qui osent oser !

Dernière modification par Madee ; 18/10/2016 à 11h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Le faire quand même c'est sympa mais je n'ai pris aucun plaisir à chercher du sens là dedans.
Tiens cette fois on ne voit pas ta réponse Siamoize .
pouffer
sans partager
mépris , pire,
penser primaire
pitié mal placée
planter sans pudeur
Dépit
médisant bordel
débile
idée bien normée
nomenclature de nonne
Nuée nocive
L'accueil, merci
Mais si dans l’œuf tues l'oiseau, jamais plume ne trouvera biseau...
Vie ne veut pas venin



L'impression qu'il m'a laissé en tout cas dans le chant lexical, assez négatif, employé, c'est qu'il laisse entendre qu'il pourrait prendre Siamoize pour une pisse-froid, étriquée, hautaine et vénéneuse qui terminera toute seule à casser d'entrée de jeu ces pauvres mâles en peine...
Citation :
Publié par Dr Loukina
Malheureusement tu n'attrapes pas de la bourgeoise avec un "Salut lol tu veux voir ma bite ?" il faut y mettre la forme et se salir les mains avec ce genre de procédé. J'ai du respect pour ces hommes qui déploient autant d'effort, mais j'imagine que cette technique doit bien rapporter au final !
J'avoue ne pas trouver de plaisir à faire le chien savant pour amadouer de la femelle. Mais ceci dit, je ne suis pas un modèle de réussite pour l'instant.
Tant pis pour Siamoize, un jour ce brave gars en trouvera une qu'il mérite. Moi ça m'aurait touché. :<

Et puis aussi quel genre d'intro on peut bien vouloir pour se laisser tenter par une rencontre selon les standards JoLiens?

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/10/2016 à 11h44.
DAoC - Midgard
Comme l'a fait remarquer Madee, il m'a envoyé skud sur skud. Donc je n'y répondrai pas. Genre ca va quoi.

Et encore une fois, si la tronche du mec est pas à mon goût, il aura eau avoir la phrase d'approche la plus géniale du monde, ça ne prendra pas.
Je cherche pas un pen pal sur OKC.
Citation :
Publié par Siamoize
Comme l'a fait remarquer Madee, il m'a envoyé skud sur skud. Donc je n'y répondrai pas. Genre ca va quoi.

Et encore une fois, si la tronche du mec est pas à mon goût, il aura eau avoir la phrase d'approche la plus géniale du monde, ça ne prendra pas.
Je cherche pas un pen pal sur OKC.
Je trouve ça mochophobe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Quel genre de moches tu aimes bien Siamoize ?
Tu présumes que j'aime bien les moches.


putain, ce jeu est merdique
je m'arrête là

En vrai, j'ai des goûts. Qui sont les miens. C'est pas tant le physique (couleur de cheveux/peau/slip/whatevs) que le type.
Par exemple, au contraire de beaucoup de nanas, j'ai toujours préféré Luke à Han.
Et après, je vais bien sûr préférer un végé/vegan à un carniste.
Ah et je suis contre les cheveux longs et les barbes.
Et faut que le gars soit geek, sinon ça va être chiant qu'il pige queud quand j'cause.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
Tu présumes que j'aime bien les moches.


putain, ce jeu est merdique
je m'arrête là

En vrai, j'ai des goûts. Qui sont les miens. C'est pas tant le physique (couleur de cheveux/peau/slip/whatevs) que le type.
Par exemple, au contraire de beaucoup de nanas, j'ai toujours préféré Luke à Han.
Et après, je vais bien sûr préférer un végé/vegan à un carniste.
Ah et je suis contre les cheveux longs et les barbes.
Et faut que le gars soit geek, sinon ça va être chiant qu'il pige queud quand j'cause.
Je crois que le mec qui a tué Clément Méric est un skinhead végétarien, et il doit bien jouer à Candy crush saga.

C'est pas jojo tout ça Siamoize.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés