Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Du mieux à Arsenal, malgré un Özil assez moyen et un Monreal toujours pas au top... On a retrouvé une belle animation offensive (notamment grâce à Cazorla et Iwobi, très bons chacun dans leur registre). Défensivement du mieux aussi, Mustafi monte en puissance, ça fait plaisir. Par contre Čech, son début de saison est loin d'être ouf, la question va finir par se poser quand on voit le match dingue d'Ospina face à Paris.

Prochain match contre Chelsea, contre qui on a pas ne serait-ce que marqué depuis une éternité. Ça sent la rouste
J'ai pas vu tout le match, mais ça fait plaisir de voir du mouvement effectivement. Mustafi me rassure pas encore totalement : sa sortie où il rate le ballon de la tête ce qui laisse Kos seul derrière. Mais c'est toujours mieux qu'en début de saison.

Je pense que tu parles en PL pour Chelsea, mais on les a quand même battu lors du Community Shield l'an dernier !
Citation :
Publié par Villad
Dortmund/Barca non ?
Dortmund joue dans le même style mais en plus brouillon avec des joueurs plus jeunes ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'il reste encore beaucoup de joueurs de Klopp et que Tuchel ne fait pas parti des coachs assez stupide pour changer un système qui marche (en plus de savoir l'exploiter). Le Barça c'est le Barça 4/5 joueurs individuellement énorme et un jeu collectif très efficace que tout le monde connaît mais le jeu collectif de Dortmund/Liverpool est beaucoup plus direct donc oui si je dois faire un choix je préfère regarder Liverpool que le Barça (et la Premier League/Klopp/Anfield c'est une autre ambiance aussi).
Southampton en 2014-2015 et 2015-2016 : 7ème puis 6ème.
Everton en 2014-2015 et 2015-2016 : 11ème les deux fois.

Southampton cette saison : 18ème.
Everton cette saison : 2ème.

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, mais cela me fait rire qu'il y ait une telle différence. Everton a fait un très bon choix, tandis que Southampton s'est vraiment trompé en recrutant Puel (je doute qu'il soit encore en poste à Noël).
Citation :
Publié par Alandring
Southampton en 2014-2015 et 2015-2016 : 7ème puis 6ème.
Everton en 2014-2015 et 2015-2016 : 11ème les deux fois.

Southampton cette saison : 18ème.
Everton cette saison : 2ème.

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, mais cela me fait rire qu'il y ait une telle différence. Everton a fait un très bon choix, tandis que Southampton s'est vraiment trompé en recrutant Puel (je doute qu'il soit encore en poste à Noël).
En même temps Everton, ils ont eu un calendrier assez easy pour l'instant. Alors oui ils ont des résultats positifs pour l'instant, mais attendons de voir un peu.
Soton a quand même perdu Wanyama et Mané, faudrait pas l'oublier aussi. Leur début de saison est compliqué, mais ils ont tout de même montré des choses intéressantes et parmis les 4 matchs qu'ils ont eu à jouer, il y avait MU et Arsenal à l'extérieur, ça relativise un peu leur mauvais classement actuel. Je ne sais pas si Puel était l'homme de la situation, mais je ne pense pas que les Saints resteront bien longtemps dans les tréfonds du classement.
Bien fait pour Puel, ce mec a refusé de venir coacher Anderlecht
Osef on a un Suisse qui nous donne bien satisfaction.

Southampton a quand même gagné en EL jeudi, bouffée d'oxygène dans la morosité, mais d'après ce que j'avais lu le Sparta en face c'était vraiment pas grand'chose.
Après ils ne sont pas spécialement en danger sur ce match, ils peuvent revenir et s'imposer sans trop de difficultés.

RIP, Zuniga une balle : un but et Mourinho qui attend les 20 dernières secondes pour faire entrer Depay, à la place de Shaw en plus.

Citation :
pas bon le shaw aujourd'hui. Je suis surpris y a bc d'énervement chez pogba et fellaini. Tellement de passes et centres mal mis de la part des 2 équipes, ça a considérablement réduit le nb d'occas total possible
Il est fautif sur le but mais il y en avait un autre à sortir avant lui et oui l'énervement ils vont le payer ils sont à 4 cartons par match minimum depuis City.

Pareil Fellaini c'est le seul milieu défensif potable au club même si je ne suis pas convaincu que ce soit son meilleur poste.

Dernière modification par OnePostMan ; 18/09/2016 à 14h59.
Message supprimé par son auteur.
On peut ne pas aimer Fellaini mais il récupère quand même un nombre de ballons énorme sur ce match, c'est de loin le joueur qui a bien fait son taff je trouve. Rooney est clairement hors du coup en ce moment et Pogba c'est pas terrible.

J'ai bien aimé la première mi-temps des Hornets, ça joue direct et avec quelques belles actions, plus laborieux en seconde mi temps par contre.
Fellaini, bien que franchement limité, fait le job : il est bon dans les duels et à la récupération. C'est Pogba qui est en grosse difficulté au milieu : énormément de ballons perdus, de mauvaises passes, quelques fautes, et surtout, il ne fait pas vraiment avancer le jeu. Je suis assez surpris que Mourinho se passe de Carrick et Herrera alors qu'il doit bien voir que son milieu patine.

Belle victoire de Watford sinon. J'ai cru que MU pourrait reprendre l'avantage quand ils ont commencés à pousser vers la 70ème, et finalement ils ont complètement craqués sur la fin.
Ironie ou pas, tant que Guardiola aura pas les ballz de prendre une équipe qui a pas le meilleur effectif du championnat dans lequel il débarque, c'est un peu difficile de le considérer comme le meilleur ou même parmi les meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés