[Wiki][Multi] FIFA 17

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le meilleur jeu de football fait son retour chez nous le 27 septembre 2016.


Les nouveautés



Mode "Story" : Alex Hunter



Il y a un tout nouveau mode permettant de jouer lacarrière de ce jeune joueur, à voir si cela se développera par la suite vu que ce mode n'est disponible que pour une histoire en première league.


Mode PRO CLUB



Le système de progression a été complètement revu dans le mode Club Pro. Ce sont désormais les notes globales en match qui décident de votre évolution, afin de privilégier le collectif et non plus les actions individuelles qu’on pouvait voir souvent dans ce mode jeu. On vous l’accorde, c’est très tentant de vouloir faire la décision tout seul ! Cette progression est basée sur le poste occupé par votre poulain : par exemple les qualités défensives d’un défenseur augmenteront plus rapidement que ses capacités offensives. Logique ! Vos progrès sont visibles à tout moment, comme après un match.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-club-pro-fifa-17-ea-sports.com_-810x455.jpg

Le panel de caractéristiques des joueurs a été sensiblement revu à la hausse, permettant d’apporter une progression plus précise. Grâce à des victoires en matches de championnat ou en Coupe, amassez le plus de points de compétence possible pour améliorer les dribbles, les tirs ou même les longues touches de votre joueur.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-club-pro-fifa-17-ea-sports.com_.jpg-3-810x455.jpg


EA Sports a écouté les avis des joueurs, notamment au sujet de la personnalisation des maillots et des écussons. Vous avez le choix entre 24 modèles différents de maillots, avec trois couleurs personnalisables.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-club-pro-fifa-17-ea-sports.com_.jpg-4-810x456.jpg

Enfin, vous pouvez apposer votre propre écusson sur votre tunique, en choisissant son motif et sa couleur.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-club-pro-fifa-17-ea-sports.com_.jpg-5-810x455.jpg

Mode carrière



Le mode carrière n’est pas en reste, avec quelques nouveautés en plus. Désormais les attentes de vos dirigeants sont divisées en 5 catégories : succès national, succès continental, rayonnement de la marque, finances et centre de formation. En clair, vous pouvez avoir des missions diverses, comme la promotion, faire monter des jeunes, développer votre visibilité à l’étranger, recruter des stars.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-carriere-fifa-17-easports.com_-810x455.jpg

Le système financier a été modifié pour avoir un aspect plus réaliste, autour de ce qui est appelé la Valeur Club, qui comprend vos revenus mais aussi vos dépenses. Des gains à la billetterie en passant par les frais de déplacements, tout est détaillé pour éviter la banqueroute.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-carriere-fifa-17-easports.com_.jpg-2-810x455.jpg

Enfin grâce au nouveau moteur Frostbite, les entraîneurs sont modélisés au bord du terrain à travers 11 modèles différents. Et pour finir, un nouveau championnat fait son apparition : la J1 League. Un championnat de plus dans l’impressionnant catalogue de licences de EA Sports.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/10/files/2016/08/mode-carriere-fifa-17-easports.com_.jpg-3-810x455.jpg


Les nouveautés de FIFA ULTIMATE TEAM 17




Défis de création d'équipe



Réussissez des défis et remportez des récompenses dans les Défis de création d'équipe. Vous devrez réussir plusieurs scénarios dynamiques dans des défis de base, avancés ou de championnat.
Jouez sur console, PC ou sur l'App FIFA 17 Companion.

Lorsque vous essayez pour la première fois les Défis de création d'équipe, vous accèderez à un didacticiel qui vous expliquera comment réussir votre premier défi. Ensuite, 3 types de Défis de création d'équipe s'offriront à vous : base, avancés et championnats. Ils seront mis à jour tout au long de la saison. Vous pouvez relever des défis groupés pour débloquer de plus belles récompenses.
Choisissez un défi
Vous devrez sélectionner l'un des nombreux défis disponibles dès le lancement du jeu et les réussir. Jetons un coup d'œil à un défi avancé "Deux pays". Pour ce défi, vous devrez regrouper 11 titulaires issus exclusivement de deux pays et avec un collectif minimum de 60.

Créez une équipe qui remplit les conditions du défi en utilisant les éléments de votre club ou ceux dénichés sur le Marché des transferts. Chaque pack dans FUT 17 vous aidera à remplir des défis spécifiques et à débloquer des récompenses.

Une fois que vous aurez mis sur pied une équipe qui répond aux exigences, il est temps de la soumettre et de l'échanger contre de meilleures récompenses. Réfléchissez bien aux joueurs que vous sélectionnez, car une fois que vous aurez soumis votre équipe, vous devrez vous débarrasser de tous les éléments joueurs qui font partie du défi. Dans les groupes, réussissez un ensemble de défis pour débloquer d'autres récompenses de groupe.

Certains défis font partie d'un ensemble appelé Groupes. Si vous réussissez un groupe entier, vous remporterez d'autres récompenses. Ça paie de réussir plus qu'un défi !
Récompenses uniques
Réussissez les défis et les groupes pour remporter des packs, des crédits et des éléments uniques que vous trouverez uniquement dans les Défis de création d'équipe.

Défis de création d'équipe



Les compétitions en ligne FIFA Ultimate Team font désormais partie de FUT Champions. Remportez une compétition quotidienne à élimination directe pour obtenir des récompenses et vous qualifier pour la Ligue Week-end. Des conditions de participation dynamiques et des récompenses uniques vous garantissent des compétitions sans cesse renouvelées.
Vous êtes déjà au sommet de la pyramide des Saisons en ligne FUT ? Gagnez chaque semaine aux plus hauts niveaux pour accéder automatiquement à la très convoitée Ligue Week-end.

Le chronomètre se déclenche à chaque début de week-end. Jouez pour remporter autant de matchs que possible à partir d'un nombre déterminé de rencontres et atteignez les sommets pour gagner des récompenses encore plus belles. Qu'ils soient de niveau Bronze ou Élite, tous les participants à la Ligue Week-end peuvent remporter des récompenses pour les aider à créer leur club pour la prochaine compétition.

Un bon résultat lors d'un week-end n'est qu'un début. Soyez régulier pendant la Ligue Week-end pour grimper dans les classements mensuels et débloquer quelques-unes des plus belles récompenses de FUT. Jouez suffisamment bien et vous pourrez peut-être flamber sur le terrain avec de prestigieux maillots personnalisés et des éléments joueurs FUT Champions spéciaux.

Les joliens sur FIFA 17


Voici un tableau récapitulatif pour faciliter les rencontres entre Joliens.

Pseudo JolPseudo IGPseudo DiscordPlateformeÉquipes favoritesMode club ? Oui/Non
Daarky™Daarky06 / DaarkyxJOLPS4 / PCPSG, France, Memphis DepayOUI
NesseuhNesseuhNesseuh#1744PC/Xbox OneStade Rennais, FC SajouOui (Joue partout)
Jean TaluprofAilerzJean Talu#1151PCFC Nantes, Chelsea, FC SajouJe pense me reconvertir en MDC
FugoFugoluFugo#9853PCFC SajouMOC/BU
Yuna et moi5Coolman4sansPCStandard Liège, OM, AS Roma???
XoonakaXoonakaXooPCJ'alternePourquoi pas


Pensez à rejoindre notre serveur sur discord, les joliens-fifa de l'année dernière y sont.
Dernières modifications :
(Voir) 12/11/2016 11:50:29 : Nesseuh (Maj Nesseuh)
(Voir) (Comparer)09/10/2016 00:38:52 : Xoonaka (ajout Xoonaka)
(Voir) (Comparer)27/9/2016 11:02:14 : yuna et moi (ajout)
Voilà, j'ajouterai les informations concernant FUT bientôt, mais c'est plus cool pour le mode club et pour FUT.
On voit le super partenariat avec ManU de EA car il y a plein de nouvelle légende pour eux.

Je jouerai sur PS4 et PC, on pourra faire du club sur les deux supports si ça intéresse ! Le club va être plus sympa vu que cela a été revu !
J espere qu ils vont pas trop toucher au gameplay qui est pour moi le meilleur depuis beaucoup de Fifa.

Juste si ils pouvaient changer le fait que la touche de pressing a 2 soit la meme que celle pour laisser passer le ballon ça m'aurait evité pas mal de but a la con
Je me suis ajouté et j'ai ajouté le serveur discord pour ceux qui veulent rejoindre, c'est plus simple et mieux.
Mouais en regardant le trailer on peut apercevoir vite fait un tout petit bout de gameplay et j'ai peur qu'on rencontre les mêmes bugs/débiles qu'il y a chaque année, je demande à voir personnellement avant de m’enflammer même si au final on y jouera assez souvent en club.

Citation :
Publié par Daarky™
Voilà, j'ajouterai les informations concernant FUT bientôt, mais c'est plus cool pour le mode club et pour FUT.
On voit le super partenariat avec ManU de EA car il y a plein de nouvelle légende pour eux.

Je jouerai sur PS4 et PC, on pourra faire du club sur les deux supports si ça intéresse ! Le club va être plus sympa vu que cela a été revu !
Ouais enfin on dit ça sur Playstation (et xbox) tout le temps mais on finit tous sur PC.
Et au passage j'ai corrigé ton lien sur le wiki.
Je suis plutôt partie pour prendre le PES cette année le gameplay me plait bien ( si bien sur ça reflète bien celui de la démo ) par contre le mode aventure de Fifa du peu que l'on peu en jouer donne quand même envie de continuer, franchement autant le gameplay malgré le frosbite ça reste fifa 16 à quelque détail et j'étais pas tenté mais ce mode aventure c'est une bonne nouveauté et typiquement un truc qui aurait pu être intégrer dans pes. EA tente quelque chose en plus cette année et ça a l'air bien.
Je suis assez intéressé aussi. Je n'ai plus pratiqué un jeu de foot sur PC depuis....Fifa 98-99

Cette année, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de m'y remettre.


A priori, je penche plus pour Fifa que PES mais j'aurais quelques questions néanmoins (probablement triviales pour les habitués). J'ai testé la démo gratuite je précise.


- Il y a un listing complet des équipes (ou pays?) disponibles, visible quelque part avant la sortie? pas d'équipes nationales cette année je suppose?

- on peut être certain que les transferts récents seront dans les MAJ? ManU étant mis en avant, j'ai d'ailleurs remarqué que Fellaini était absent de l'équipe malgré qu'il soit toujours bien là (pas particulièrement fan du joueur, mais j'ai trouvé ça bizarre).

- de mes test de la démo, j'ai remarqué que l'IA commettait vraiment très peu de fautes, même quand c'est nécessaire. C'est lié au niveau de jeu débutant? L'IA offre habituellement suffisamment de challenge?


- Pas beaucoup de joliens listés sur la version 2017. Parce qu'il n'est pas encore sorti et que tout le monde reste sur Fifa 16?




Désolé que les questions soient très basiques
J'ai bien aimé la démo de FIFA 17, le jeu est plus posé, plus lent et les nouvelles frappes puissantes à ras de terre fonctionnent bien.
Mais comme tous les ans, il faudra voir après patch si le jeu reste sur ce rythme là ou s'ils emballent un peu le bordel pour plaire aux kékés. La démo de FIFA 16 aussi proposait un jeu "plus posé et plus lent"

Sinon PES 2017 j'ai pas vraiment aimé la démo, enfin, c'est exactement la même chose (à deux ou trois détails) que PES 2016 que j'avais déjà aimé et acheté. Du coup aucune raison de le racheter cette année.

Citation :
Publié par yuna et moi
- on peut être certain que les transferts récents seront dans les MAJ? ManU étant mis en avant, j'ai d'ailleurs remarqué que Fellaini était absent de l'équipe malgré qu'il soit toujours bien là (pas particulièrement fan du joueur, mais j'ai trouvé ça bizarre).

- de mes test de la démo, j'ai remarqué que l'IA commettait vraiment très peu de fautes, même quand c'est nécessaire. C'est lié au niveau de jeu débutant? L'IA offre habituellement suffisamment de challenge?
Fellaini est dans la réserve (faut descendre après avoir vu les remplaçants).

L'IA peu importe le niveau sur FIFA se contente de faire tourner la balle sans jamais prendre de risque, et ne fait pas beaucoup de fautes.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai bien aimé la démo de FIFA 17, le jeu est plus posé, plus lent et les nouvelles frappes puissantes à ras de terre fonctionnent bien.
Mais comme tous les ans, il faudra voir après patch si le jeu reste sur ce rythme là ou s'ils emballent un peu le bordel pour plaire aux kékés. La démo de FIFA 16 aussi proposait un jeu "plus posé et plus lent"

Sinon PES 2017 j'ai pas vraiment aimé la démo, enfin, c'est exactement la même chose (à deux ou trois détails) que PES 2016 que j'avais déjà aimé et acheté. Du coup aucune raison de le racheter cette année.



Fellaini est dans la réserve (faut descendre après avoir vu les remplaçants).

L'IA peu importe le niveau sur FIFA se contente de faire tourner la balle sans jamais prendre de risque, et ne fait pas beaucoup de fautes.

ça me refroidit un peu ton avis sur l'IA. Faudra que je teste en mode plus difficile pour voir par moi-même ce que ça donne.


Un poil HS mais vous parlez d'une démo de PES17? j'ai regardé sur le site Konami et y a rien sur PC? c'est con, je l'aurais bien testé vite fait quand même.
Petite question, la version FIFA sur PC est elle comme les épisodes d'avant une sous version ou EA à enfin compris que le monde du pc existait aussi ?

Merci pour vos retours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
De quoi parles-tu ? J'ai le 13, le 15, et la démo du 17. C'est aussi beau, aussi fluide (voir + si tu limites pas à 60 fps), et ça load + vite que sur console. De plus tu as des mods à disposition si tu veux bidouiller le contenu. Paye ta sous version...
Le 14 marquait le début d'un nouveau moteur sur console (Ignite Engine) alors que le PC a du attendre le 15 pour avoir ce nouveau moteur.
De la même manière il a fallu attendre le 11 (ou 12 je sais plus exactement) pour voir sur PC le même moteur que celui qui était utilisé sur console depuis le 09.

Du coup c'est une question légitime, sachant que le moteur change encore cette année (Frostbite), de savoir si la version PC suivra en même temps ou s'il y aura encore une sous-version pendant au moins un an.
Citation :
Publié par NyKOoS
Petite question, la version FIFA sur PC est elle comme les épisodes d'avant une sous version ou EA à enfin compris que le monde du pc existait aussi ?

Merci pour vos retours
C'est plus le cas depuis 2 ans, mais on peut se poser la question avec le nouveau moteur.
Après, le jeu PC n'est là que pour le CLUB PRO entre jolien, trop de cheaters présents.
Citation :
Publié par Jinkei
De quoi parles-tu ? J'ai le 13, le 15, et la démo du 17. C'est aussi beau, aussi fluide (voir + si tu limites pas à 60 fps), et ça load + vite que sur console. De plus tu as des mods à disposition si tu veux bidouiller le contenu. Paye ta sous version...
Hachim0n et Daarky ont compris pourquoi je posais cette question. À chaque changement de moteur la version PC en est dépourvue pendant un ou deux ans faisant la part belle à la version console. D'où ma question si cette version PC proposera elle aussi le moteur frostbite ou non.
Citation :
Publié par NyKOoS
Hachim0n et Daarky ont compris pourquoi je posais cette question. À chaque changement de moteur la version PC en est dépourvue pendant un ou deux ans faisant la part belle à la version console. D'où ma question si cette version PC proposera elle aussi le moteur frostbite ou non.
De ce que j'ai compris le Frostbite est pour toutes les versions.
"We talked with FIFA Technical Director Ed Kilham to find out what Frostbite brings to the FIFA franchise on Xbox One, PlayStation 4 and PC" (source).
Mais bon avec eux il faut toujours se méfier.

Je ne sais pas si il y a un moyen de s'en assurer via la démo par contre (un fichier qui dirait que par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés