[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Et pourtant, elle tourne.
C'est pas bien différent de Milgram, mais avec le conformisme social comme force de persuasion plutôt que l'autorité directe.

Il ne faut jamais sous estimé la puissance du désir d'appartenance au groupe.
L’expérience de Sherif en 66, tant qu'à faire, j'en parlais y a pas longtemps, à d'autres.

sheriff2.jpg

Enfin, Sherif c'est dans un contexte de compétition.

Dernière modification par Azraëll ; 14/09/2016 à 02h19.
Ah non mais je n'ai aucun mal à croire que la plupart des gens sont cons, tour à tour oppresseurs et opprimés, chauvins, égoïstes, suiveurs, bref pas plus utiles que des engrenages à mes yeux. Pour ton exemple du Sheriff il suffit de lire les commentaires sur le Gymnase d'après la victoire du Portugal pour s'en convaincre.

Je disais juste que j'avais du mal à faire confiance à cette vidéo, elle fait "fake".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas bien différent de Milgram, mais avec le conformisme social comme force de persuasion plutôt que l'autorité directe.
Oui, ça s'appelle l'idéologie. Et l'idéologie devient force réelle lorsqu'elle s'empare des masses.
Citation :
Publié par Draker
@Pride pour toi.
amazing spider catcher

@Pugz l'aspi est plus économique qu'un coup de chasse d'eau effectivement, et y'a le risque qu'elle survive et remonte pour te mordre les fesses quand tu laches ta pêche
Le crochet offert avec le spider catcher a failli me convaincre, mais finalement je vais continuer à les écraser à coup de pompes, c'est plus économique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Mad Max sans les CGI
C'est impressionant, ya pas grand chose de truqué au final.

Citation :
Publié par Azraëll
Des anecdotes historiques sordides, illustrées.
Tout l'été Charlie Hebdo avait consacré un article par semaine qui reprenait la vie et démystifiait d'une personnalité importante de notre histoire moderne, comme Cortés par exemple ou Tchapaïev. Pélissier, aussi, a eu le droit à son article. Quelques bonnes anecdotes.
C'est un jeu de mot potache, j'ai pas d'équivalent en français de suite mais c'est un peu du genre "je m'appelle Jean Khûle".

Ca fait le mot humongous qui signifie "énorme", sous-entendu j'ai un gros membre quoi, même si là le mec cherchait pas du tout à parler de son chibre, juste sortir un vieux jeu de mot de merde pour répondre à une nana relou qui lui demande son nom sans raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés