Predator the reboot (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
et bien la fox a proposé à Shane Black ( Nice guys) de rebooter Predator
sauf que le monsieur déteste les reboots et le fait savoir
donc devant réaliser Doc Savage entre temps il a décider de se lancer dans une suite inventive de Predator
il dit au Hollywood reporter ceci : "Pourquoi recommencer quand on peut continuer d'explorer une mythologie aussi riche ?"
"On peut par contre faire des suites inventives. J'aime l'idée de partir de l'histoire existante de Predator, plutôt que d'appuyer sur 'redémarrer'".
je dis chapeau l'artiste
PS :j'ai trop kiffé Nice guys
J’espère qu'il situera l'action à l'époque de la piraterie ou dans un lointain futur pour changer. Tout en ayant enfin un aperçus conséquent de leur planète d'origine.
Je tire mon chapeau bas au monsieur. Il a bien raison.

Surtout que Predator 1 c'est Schwarzenegger à son summum. Sans oublier le reste de l'équipe: appolo creed devenu mercenaire, billy l'indien, le bourrin à la sulfateuse qui chique, hawkins avec ces vannes toutes nulles, le mec qui tue un sanglier avec un couteau, etcetc.

Ils peuvent mettre n'importe qui dedans, un reboot ferait tout petit à côté.

Dernière modification par Palette ; 15/09/2016 à 16h35.
Le truc vraiment navrant c'est qu'avec une telle licence, le premier reflexe c'est quoi? Reboot.
Hollywood devrait aller se faire reboot bien profond, sincèrement .

Le truc cool, c'est que Shane Black à joué dans le premier (Hawking), on peut espérer qu'il saura quoi faire de la licence.

Dernière modification par Suvrael ; 15/09/2016 à 13h05.
Ce que j'aime avec Shane Black qui réalise le nouveau Predator c'est que ça fait un peu un "30 ans plus tard..." vu qu'il faisait parti de la bande de mercenaires.
1987 c'était les grands débuts de Shane Black qui a été le Dieu (avec Joe Eszterhas) des spec script achetés à des sommes folles par les studio us dans les années 90. Le gars écrivait entre deux scènes dans la jungle. Pas de pause pour le jeune Shane. D'ailleurs la même année que Predator sortaient L'arme fatale et The monster squad qu'il a écrit. 1987 a vraiment été son année.
yep vraiment un parcours intéressant le bonhomme
la Fox a accepté le deal et le film est prévu pour 2018
Shane Black écrit le scénario et réalisera
Benicio Del Toro vient de signer également
mouhahah ça promet
Citation :
Publié par Avygael
Tout en ayant enfin un aperçus conséquent de leur planète d'origine.
C'est risqué quand même car ça redéfinit le mythe et ça peut donner une cata...souvenez vous de Prometheus...
Predator 4 (finalement cela sera son nom) vient de démarrer son tournage à Vancouver
le producteur John Davis est enthousiaste à la lecture du script, il promet une réinvention de la franchise et un film probablement R-rated c'est à dire restricted
le nom de code du predator serait Ollie mais des fuites d' Amalgamated Dynamics Inc. font état de possibles plusieurs predator à traiter
sortie repoussée à 2018 par contre snif
et Robert Rodriguez voulait faire un film de pirates du 17ème siècle avec le predator (lolz)
Citation :
Publié par Palette
C'est risqué quand même car ça redéfinit le mythe et ça peut donner une cata...souvenez vous de Prometheus...
Laisse moi deviner , Prometheus est une cata car les meilleurs géologues de la terre agissent comme des idiots sur une planète alien ?
Ou t'aime pas les representations divines ou tu as lu quelque part que le scenar s'inspire de truc illuminati et consort
Délicat de ne pas être pessimiste lorsque l'on voit les derniers ratés de suites/remakes/reboots... on verra bien... l'avantage c'est qu'on ne être qu'agréablement surpris.
Citation :
Publié par ZeBu
...Robert Rodriguez voulait faire un film de pirates du 17ème siècle avec le predator (lolz)
Y'a rien de "lolz" ça aurait été au contraire raccord avec la fin de Predator 2.

J'espère que le film va développer la culture de cette race de chasseur par contre.
le tournage a démarré Lundi, à cette occasion 2 enfin 3 photos lachées par le réal
photos lachées sur twitter par Shane Black
Compte certifié
‏@BonafideBlack 11 févr.

Plus
Hot scoop -- for you Predator prognosticators... it's radical, but it's gonna be great:C4ahAJrUYAEvTXW.jpg

et enfin les 2 vraies images du predator et de ses futures victimes
C4-2sBsVcAA42M_.jpg
C5HugjjUEAAzWIn.jpg
Citation :
Publié par Alzeir
On passe direct à Predator 4?
Y a eu un 3?
sans déconner je trouve le 3(predators) mieux que le 2 avec danny glover, je me remettrai jamais du predator qui jure à la fin.

Faaut le prendre comme une parenthèse où on nous montre un peu les loisirs des predators.
Ouais, faut arrêter de se mentir, le 2 était quand même bien mauvais.
J'pense même que le 1 est uniquement devenu culte parce que c'était limite nanar, complètement bourrin mais assumé par un Schwarzy au top de sa forme.
Bref, le Predators de 2010 est pas si mauvais que ça au regard du reste de la franchise.
Citation :
Publié par Wedge
J'pense même que le 1 est uniquement devenu culte parce que c'était limite nanar, complètement bourrin mais assumé par un Schwarzy au top de sa forme.
Mécréant! Predator est un chef d'oeuvre. McTiernan/Schwarzy=la meilleure association de l'histoire du film d'action. Après McTiernan/Bruce Willis bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés