Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Non mais j'étais en loading pour me reco, et j'ai pas eu le temps d'aller au bout que je me suis tapé le message comme quoi la game existait plus. Tout ça parce que le client a mis 2-3 minutes à me filer le bouton orange pour reco. Si le client avait fonctionné correctement je me serai reco avant 3 minutes.

En plus la game est identifiée comme un remake, donc c'est pas genre on est pas sûr que t'aies ragequit ou quoi, c'est très bien de permettre aux autres de pas être pénalisé mais ça apporte quoi de punir le mec qui se tape un crash ou une déco ? A la limite si tu veux éviter les dodges, tu mets le truc qui empêche de rentrer en queue, mais j'aimerais bien savoir à quel moment ça reflète mon niveau de jeu que mon jeu ait crash. 'fin comme d'hab' les mecs qui s'occupent de ces systèmes pour "améliorer les comportements de la communauté" mélangent tout et font n'imp'.
Comment tu différencie le mec qui crash du mec qui alt-F4 parce qu'il n'aime pas sa compo ? Si le système n'était pas punitif pour la personne déco (qu'elle soit honnête ou malhonnête), aucune game ne pourrait se lancer correctement. Et tes mates n'ont aucune idée de si tu vas te reco ou non. Et déco plus de 3 minutes en début de partie diminue énormément les chances de gagner de ton équipe.

VDD :
Citation :
En plus la game est identifiée comme un remake, donc c'est pas genre on est pas sûr que t'aies ragequit ou quoi, c'est très bien de permettre aux autres de pas être pénalisé mais ça apporte quoi de punir le mec qui se tape un crash ou une déco ? A la limite si tu veux éviter les dodges, tu mets le truc qui empêche de rentrer en queue, mais j'aimerais bien savoir à quel moment ça reflète mon niveau de jeu que mon jeu ait crash. 'fin comme d'hab' les mecs qui s'occupent de ces systèmes pour "améliorer les comportements de la communauté" mélangent tout et font n'imp'.

Dernière modification par Askatasuna ; 08/09/2016 à 19h56.
Relisez un peu ses messages, il a dit que si le client fonctionnait correctement, il se serait connecté avant les 3 minutes.
Et il a raison, quand le client crash chez moi, une fois sur deux je dois relancer trois fois le client pour que le bouton Reconnexion apparaisse, sans oublier le client qui calcule les modifications (pour aucune raison) et qui te fait perdre 3 heures.
Mais en attendant la game tourne et tes mates risquent fort de perdre. Imagine que tu parviennes à te reco après 8 minutes de jeu, que tout le monde est lvl 6 et tout, tu vas mettre encore plusieurs minutes à devenir utile, si tu ne te fais pas tuer entretemps (lvl 1 tu vaux tes 300 golds comme tout le monde), sachant qu'entre temps y'aura eu au moins une lane free farm en train de snowball, peut être une tour de détruite avec le bonus de gold qu'entraine la 1e destruction ... Bref les 4 autres types de la ranked sont en train de perdre une game sans pouvoir rien n'y faire et sans avoir eu de chances égales à un moment donné de la partie.

Oui ce système engendre une pénalité pour une personne, mais le but est quand même de faire en sorte d'épargner aux 4 autres une défaite non méritée.
Citation :
Publié par nenyx
[...]
Ben non, si tu te reco avant les 3 minutes, tu limites les dégâts.
Ce qu'il critique, c'est pas le système de remake, c'est que le client pourri ne permet pas de se reconnecter à temps pour éviter le remake.
Il dit que le remake est une idée géniale, mais que Riot code son truc comme un pied et que par rapport aux bugs de reconnexion, ben ça marche mal.
Pour éclaircir vite fait, je trouve très bien de pas pénaliser les autres sur un problème technique, mais la réponse pour quelqu'un qui a un problème technique n'est pas bonne, surtout si le client du jeu peut lui-même être mis en cause (le bouton orange n'est pas très fiable, parfois maestro plante aussi lorsqu'on essaie de se reconnecter avec des messages bullshit sur le firewall, etc.).

Là je me prends une sanction leaverbuster + défaite alors que j'étais devant mon pc à essayer de re-rentrer dans la game. Est-ce que j'ai perdu du MMR d'ailleurs ? Ce serait putain de scandaleux.

En ce qui concerne les fameux abus des gens qui dodge, tu peux dodge en CS pour 3 LP et pas de perte de MMR. Tu fais la même chose pour le DC dans le cas d'un remake et t'as la même chose sans être grossièrement injuste et frustrant.
Citation :
Publié par Persillade
Moi quand je crash maintenant, je reboot. Ça prend 20 secondes de plus que simplement relancer le client, mais au moins ça remarche à la première tentative.
Tu as un SSD quoi, mon PC reboot en un peu plus de 6 minutes
Merci pour ce partage.

Cela voudrait dire que si je souhaitais arrêter d'être un gros nul, il faudrait que je joue un personnage comme Draven ?

De plus, j'aime vivre nu. Je pense donc me tourner vers Gragas.
Nasus contre Kayle top très très utile, des TP dans le vent, du farm solo toute la game sachant qu'il avait 370 stacks à 28 minutes ... La Diana aussi très utile ...
Assez frustrant de perdre cette partie alors qu'on a chain kill la botlane, on avait infernal + montagne à 10 minutes ..
Le nasus qui a une liste de course en page de runes et c'est plat 5 ...

Edit: Champagne, on a enfin l'historique de parties détaillé qui affiche les 20 dernières
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (97).png
Taille : 752x657
Poids : 689,5 Ko
ID : 271673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (98).png
Taille : 497x631
Poids : 281,9 Ko
ID : 271674  

Dernière modification par Snibril ; 09/09/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Lol plus tôt aujourd'hui j'ai fait un Legendary Kill je pensais même pas que c'était possible

http://puu.sh/r5a4H.jpg
Tiens, c'est quoi d'ailleurs ?
Citation :
Publié par NoltSama
Tiens, c'est quoi d'ailleurs ?
Après le Pentakill, si tu continues à tuer des gens, tu fais des Legendary Kill (comprendre le kill peu probable car après le Pentakill [30 sec entre quadra et penta] le compteur se remet au temps réglementaire [10 sec]) :P

Je suis en train d'eloboost le compte du p'tit beau frère qui est Bronze 3, je croyais que ce serait marrant donc j'ai accepté de le monter viteuf en Silver 5 mais en fait c'est pénible, je vais lui dire d'aller paître je crois.

Je fais full win mais je m'amuse pas autant que je pensais, les types sont Bronze II à Silver V du coup c'est pas le fin fond du trou noir de l'elo mais un peu au-dessus, ils jouent très mal mais suffisamment bien pour que ce soit pas assez drôle

Du coup je comprends qu'être stuck à cet elo ça doit être chiant, les actions sont full random y'a pas de vision de jeu et tes mates suivent aucun call donc même en étant fed des fois tu peux perdre.
Citation :
Publié par Leni
Du coup je comprends qu'être stuck à cet elo ça doit être chiant, les actions sont full random y'a pas de vision de jeu et tes mates suivent aucun call donc même en étant fed des fois tu peux perdre.
Joue un random Jax, Tryndamere et Nasus chie sur ta lane et fini la game seul, à cet élo c'est tout à fait faisable.
c'est ce que j'ai fait sur le smurf j'ai joué Draven (ba ouais ) et Annie (histoire que sa spam les "noob champ" & cie )

quand t'arrive vers le gold les joueurs sont frétillants t'a les frustrés qui jouent leur vie et des mecs qui ont un jemenfoutisme total
Kek, j'ai int une game (me suis fait cassé laggle en lane du coup flemme de tryhard un truc perdu oui je sais c pas bien mais le seul moyen de s'amuser sur cette game c'était de voire ma team tilt ) (oui ma vie est triste et non je n'en n'ai rien a faire).
Toujours est il qu'en post game lobby je croise un mec qui connaissait JoL (et à qui je passe le sallam) et qui semblait déçu de mon comportement : d'où la question, quitte à perdre une game, vaut il le faire en se marrant ou en se cognant 20 minutes de phase de siege pendant que Goddamere splitpush sans répit ? Dois-je me faire ban des serveurs européens et retourner jouer Tropico 4 (disponible gratuitement sur humble bundle btw) ? Mérite je encore mon tag JoL après avoir ainsi jeté l'opprobre sur notre communauté ? ça fait beaucoup de question pour 6 lp de perdus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : int.PNG
Taille : 1275x797
Poids : 1,10 Mo
ID : 271704  
Images attachées

http://matchhistory.euw.leagueoflege...01131/42741578

Spell Vamp en Quint sur Ryze . J'était curieux de voir ce que ça pouvais donner vu que Ryze a un dps tellement constant (puis l'ancien ult me manquait) avec RoA+SV.
Vous trouvez que le heal que j'ai avec est viable ? (Damage Healed : 5.4k)
Je sait même pas si ça prends en compte le heal de Bard aussi du coup je suis mitigé.
Le type qui prend Alistar Top en Saison 6. C'est retour vers le futur ce serveur. J'aurai du dodge, -3LP c'est mieux que -18.

J'avais une Janna supp, au lieu de mettre des AA le mec attend dans les bushs. C'est vraiment le pire support.
Citation :
Publié par MerleHS
http://matchhistory.euw.leagueoflege...01131/42741578

Spell Vamp en Quint sur Ryze . J'était curieux de voir ce que ça pouvais donner vu que Ryze a un dps tellement constant (puis l'ancien ult me manquait) avec RoA+SV.
Vous trouvez que le heal que j'ai avec est viable ? (Damage Healed : 5.4k)
Je sait même pas si ça prends en compte le heal de Bard aussi du coup je suis mitigé.
SpellVamp, regen' et Lifesteal ne sont pas comptés dans les 'dégâts soignés'.
Ce qui est compté, ce sont les soins via la maîtrise (les 5% sur assist/kill) et les soins de ton kit (le passif de Trundle, celui de WW et son Q, mais pas le W d'Olaf par exemple)

Donc, à moins de lire les chiffres verts qui pop' en jeu, difficile de quantifier.
Citation :
Publié par Snibril
J'avais une Janna supp, au lieu de mettre des AA le mec attend dans les bushs. C'est vraiment le pire support.
Faut voir le matchup, mais avec sa portée de 475 ça peut être risqué de mettre des AA avec Janna. Ca dépend vraiment de ce qu'il y a en face.
D'ailleurs je recherche la page avec tout les stats (attaque, armor ...) des champions et on est d'accord la maitrise persévérance fonctionne que sur le regen de base, pas sur les items ni sur les passifs comme Mundo ?

EDIT : J'ai trouvé.
D'ailleurs Heimerdinger a une regen hp de malade normal ?? XD

Dernière modification par Tartichevre ; 10/09/2016 à 11h31.
C'est base seulement, ça fonctionne pas sur le reste, ce serait complètement cassé autrement

Pour la stat de heal de mémoire ça prend pas lifesteal/spellvamp et ça compte pas l'overheal (e.g soraka qui soigne 200 hp sur un maokai qui en a perdu 150, ça compte comme 150 de soin, pas 200)

Dernière modification par Squeef ; 10/09/2016 à 11h34. Motif: Il manquait un 1 ok..
Citation :
Publié par Squeef
(e.g soraka qui soigne 200 hp sur un maokai qui en a perdu 50, ça compte comme 150 de soin, pas 200)
Ça fait longtemps que j'ai pas fait des maths, mais il me semble que y a une couille
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés