| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi quand je crash maintenant, je reboot. Ça prend 20 secondes de plus que simplement relancer le client, mais au moins ça remarche à la première tentative.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, je vous délivre mon nouveau guide pour monter en élo. Je l'ai posté ici pour plus de lisibilité.
|
|
|
|
|
|
Lol plus tôt aujourd'hui j'ai fait un Legendary Kill je pensais même pas que c'était possible
|
|
|
|
| nidabuser XdDdd |
| Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joue un random Jax, Tryndamere et Nasus chie sur ta lane et fini la game seul, à cet élo c'est tout à fait faisable.
|
|
|
|
| Unkench the Bench |
| Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...01131/42741578
Spell Vamp en Quint sur Ryze . J'était curieux de voir ce que ça pouvais donner vu que Ryze a un dps tellement constant (puis l'ancien ult me manquait) avec RoA+SV. Vous trouvez que le heal que j'ai avec est viable ? (Damage Healed : 5.4k) Je sait même pas si ça prends en compte le heal de Bard aussi du coup je suis mitigé. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Ce qui est compté, ce sont les soins via la maîtrise (les 5% sur assist/kill) et les soins de ton kit (le passif de Trundle, celui de WW et son Q, mais pas le W d'Olaf par exemple) Donc, à moins de lire les chiffres verts qui pop' en jeu, difficile de quantifier. |
|
|
|
| #449857 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et Annie (histoire que sa spam les "noob champ" & cie
)