Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avrel
SpellVamp, regen' et Lifesteal ne sont pas comptés dans les 'dégâts soignés'.
Ce qui est compté, ce sont les soins via la maîtrise (les 5% sur assist/kill) et les soins de ton kit (le passif de Trundle, celui de WW et son Q, mais pas le W d'Olaf par exemple)

Donc, à moins de lire les chiffres verts qui pop' en jeu, difficile de quantifier.
Ah ouais d'accord je savais pas... du coup faut que je m'amuse a lire les chiffres quand je fait une rotation de spell
Citation :
Le type qui prend Alistar Top en Saison 6. C'est retour vers le futur ce serveur. J'aurai du dodge, -3LP c'est mieux que -18.
Pardon ? Haha, c'est à cause de gens comme toi que le jeu devient aussi inintéressant. Tu aurais du jouer la game, tu aurais peut-être eu une bonne surprise.

Ce serait bien de penser que l'on peut gagner en jouant des persos hors meta. Surtout à bas elo où de toute façon personne ne sait jouer son perso, meta ou non.
Citation :
Publié par MerleHS
Ah ouais d'accord je savais pas... du coup faut que je m'amuse a lire les chiffres quand je fait une rotation de spell
Sinon tu calcules le spellvamp en te basant sur les stats de dommages en fin de game. Pour les runes en tout cas ça peut te donner une idée.
Citation :
Publié par nenyx
Faut voir le matchup, mais avec sa portée de 475 ça peut être risqué de mettre des AA avec Janna. Ca dépend vraiment de ce qu'il y a en face.
Leona avant le level 2 elle pouvait faire des AA, le mec direct dans le bush en mode "j'afk, j'me fais carry"

La notre support blitzcrank, ils perdent la lane 2v2, le mec fait echo de luden first au lieu de partir sur de l'aegis ..
Bon bien j'étais contre Faker, loulex et Kaas, Satorius a feed la Vayne d'en face (sans 1 seul gank après que je lui ai donné le first blood).
Evidemment cette pourriture de Niebieski qui me perma flame car il a pas eu la jungle.

Je crois que j'aurais du le mute mais après je sais plus si je dois le report et je perd en self control.

EDIT : J'hésite a rename mon smurf.

Dernière modification par Tartichevre ; 10/09/2016 à 14h49.
Citation :
Publié par Snibril
Leona avant le level 2 elle pouvait faire des AA, le mec direct dans le bush en mode "j'afk, j'me fais carry"
Oui en effet y'avait moyen d'attendrir un peu la Leona au début (puis bon vs Leona, Janna a plutôt intérêt à rester à côté de son carry pour pouvoir tornade plus facilement le E de Leona, pas de quoi aller se planquer dans le bush en effet).

Désolé pour toi
Citation :
Publié par Tartichevre
D'ailleurs je recherche la page avec tout les stats (attaque, armor ...) des champions et on est d'accord la maitrise persévérance fonctionne que sur le regen de base, pas sur les items ni sur les passifs comme Mundo ?

EDIT : J'ai trouvé.
D'ailleurs Heimerdinger a une regen hp de malade normal ?? XD
Heimer a un passif qui lui file de la regen pv, ça doit être pris en compte
Je commence une petite glissade, déjà 3 défaites.

Là on a Darius contre Leona Top ( META 2017), Darius prend des kills facilement, on a une Anivia et botlane bien inutile... On perd avec 3 dragons montagne.
Ma team ne savaient pas appuyer sur B ou reculer après avoir un peu push, ils préféraient rester avec 30% hp histoire de donner un nashor free

Darius 15k dégâts vs Leona 22k

2ème partie de la journée: Gragas Jungle Ignite/Smite qui commence ses golems sans items ... = Loose encore, je savais pas que pour gagner une game il fallait push les tours, j’apprends tout les jours sur ce serveur

Edit: Ils ont déjà retiré l'historique de 20 parties ... Garena
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (100).png
Taille : 738x466
Poids : 481,4 Ko
ID : 271779  

Dernière modification par Snibril ; 11/09/2016 à 07h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shirayshi
ça va déjà ils ont bien mis "jungle" et pas "forêt tropicale"
Non mais c'est quoi ces traductions pas de chez nous ? Moi je veux "maquis" ou "garrigue" !
Hmm ces parties où je feed comme un goret mais j'arrive quand même à outdamage toute ma team (GP/Zed/Trist) avec ma Karma support sans dépasser 90 d'AP à 30 minutes.

Y'a eu des fights ou Zed aurait pu vraiment triplé (genre il a même pas besoin de caser des shuriken, ils crèvent tous à l'auto/E et ils ont perdu leur gros CD) mais décide de protéger son KDA envers et contre tout. Pareil pour les 2 autres.

Je regrette pas trop d'avoir tenté des trucs qui pouvaient passer avec du follow up mais globalement y'en a jamais eu. C'est abusé les gens qui se laissent snowball au lieu de se salir les mains.
La partie qui fait plaisir, je suis à 6LP et d'un coup vers les 30 minutes, ma connexion déconne. J'ai deux box dans l'appartement, peut importe celle où je me connecte le ping est à 500ms.

0 LP et si je perd sûrement le démote
178258mymmrisfine.png

Ça m'intrigue : la game d'avant, c'était full d5-d4, dont un smurf de Master ; donc je ne pense pas que mon MMR soit vraiment mauvais.
Mais dans cette dernière, full Plat et un Gold (et c'est un vrai Gold/low Plat). Au moins ça me fait des LP facile...

En plus, je trouve des games en 1-2 minutes. o_o
Citation :
Publié par Snibril
J'ai essayé de porter ma team mais ils étaient lourds. Top + Mid qui ont 70cs à 23 minutes. Le Voli est à 99 au bout de 36 minutes. J'avais plus de farm/kills participation/dégâts que ces 2 animaux
Ton build par pitié quoi.. Y'a masse armor en face et t'as même le réflexe de faire un LW. Et Draktar juste non. Là tu faisais un BC t'avais de la mobilité + de tanking, des dégâts et un debuff d'armor plus important ou alors un DD ? Pourquoi tu fais ces bottes ? N'importe quelles autres bottes étaient mieux.

Et pourquoi tu joues sur ce serveur ?
Citation :
Publié par STz Shishi
Ton build par pitié quoi.. Y'a masse armor en face et t'as même le réflexe de faire un LW. Et Draktar juste non. Là tu faisais un BC t'avais de la mobilité + de tanking, des dégâts et un debuff d'armor plus important ou alors un DD ? Pourquoi tu fais ces bottes ? N'importe quelles autres bottes étaient mieux.

Et pourquoi tu joues sur ce serveur ?
J'habite à Taiwan.

Sinon le build, y a déjà pas mal d'arpen, pas forcément pensé au LW.
Le BC je l'ai pas testé sur Graves, mais j'ai entendu que ça pouvait être intéressant ?
Les bottes je sais pas, j'ai pensé avec faire autre chose ou les changer dans la partie, mais j'étais tilt avec cette team pas capable de farm

http://www.probuilds.net/champions/details/Graves ?
Citation :
Publié par STz Shishi
Il est ultra classique son stuff sur Graves. La Draktharr, c'est très utilisé, ça fait partie des items avec les meilleures winrates sur Graves (du moins quand on parle du commun des mortels). Pour les bottes du berseker, idem très courant sur Graves (depuis qu'elles ont été up à 35% obv), bien plus que n'importe quelles autres paires de bottes.
Je ne serais pas surpris que Snibril soit aller prendre son stuff sur op.gg ou champion.gg, parce que c'est clairement le type de build qui, statistiquement, sort et ressort sans cesse sur Graves.

C'est la Hexdrinker qui est mauvaise (par rapport à la situation), ils ont quasiment pas de dommage AP en face , un LW à la place, c'était le bon plan, ouais.
J'avais pas vu l'hexdrinker en effet. Je veux bien que l'item soit fort, mais contre ce genre de compos clairement pas je pense. Les célérités auraient pu être pas mal vu le nombre de slow en face et vu la frontline, je trouve vraiment que Drakthar c'pas ouf. Tu virais la Mow et le drakthar pour BC + LW je pense t'aurais eu plus de chances de gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés