Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir venir l'intervention du support haut argent/bas or i.e. argent 4 (je dis "du" mais on sait tous que gay or grill) qui va venir nous expliquer que non les supports normaux même à bas elo c'est super on s'amuse vraiment beaucoup.
Puis quelqu'un qui a un haut elo va venir dire que non il faut faire beaucoup d'AP d'ailleurs quand il joue en bronze 2 il finit tout le temps à 42 0 avec Leblanc support qui a plein de charges sur son mejai.
Et à la fin on dira tous t bon tu montes.
Citation :
Publié par DOG POLICE
J'ai hâte de voir venir l'intervention du support haut argent/bas or i.e. argent 4 (je dis "du" mais on sait tous que gay or grill) qui va venir nous expliquer que non les supports normaux même à bas elo c'est super on s'amuse vraiment beaucoup.
Puis quelqu'un qui a un haut elo va venir dire que non il faut faire beaucoup d'AP d'ailleurs quand il joue en bronze 2 il finit tout le temps à 42 0 avec Leblanc support qui a plein de charges sur son mejai.
Et à la fin on dira tous t bon tu montes.
Ce n'était qu'une joke.
Je faisais référence à alistar ap
Citation :
Publié par Leyvo
Et puis le darius avec ignite qui perd contre nasus, idk. Heureusement que c'est le smurf
Cela s'explique pourtant. Un type avec 3 games sur Darius, contre un Nasus à 720+ games... D'où le nom de la personne, judicieusement choisi, letmefarm10min.

Tu me diras ça te fait une belle jambe, ça ne te rendra pas tes lp...
et puis honnêtement, nasus faible en early c'est plus vraiment le cas je trouve. enfin pour ma part j'ai aucune difficulté a survivre en lane, c'est même plutôt le contraire, avec un sheen tu remporte facilement les trades.
En admettant que tu veux absolument survivre en lane, tu prends les masteries tanks et voila on peut pas te deny.

Heuresement que Nasus est facilement kitable en TF
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cela s'explique pourtant. Un type avec 3 games sur Darius, contre un Nasus à 720+ games... D'où le nom de la personne, judicieusement choisi, letmefarm10min.

Tu me diras ça te fait une belle jambe, ça ne te rendra pas tes lp...
J'avais vu que c'était un otp nasus, mais le darius était tellement arrogant en champ select (free penta, easy win against nasus) que j'aurais du sentir qu'il perdrait sa lane
Nasus c'est saoulant à lane contre. Tu peux le deny et/ou le gank very early mais selon le perso que tu joues ça ne l'empêchera de devenir impossible à 1v1 après 10/15 mn. Faut un perso qui le tue un ou deux fois en early et qui ensuite puisse le zoner vraiment de ses cs en pushant le moins possible.. enfin c'est chiant quoi.

Après oué ça n'empêche pas le perso de servir souvent à rien en teamfight derrière mais bon.
Nasus aurait bien besoin d'un rework je pense.
Le perso est trop binaire.

Soit tu te fais deny en early et tu pleures (et il y a de fortes chances que tu ne serves à rien de la partie), soit tu peux farm un peu et tu vas rouler sur ta lane puis sur la game pendant 20 minutes et passées les 30/35 minutes de jeu, tu ne sers à nouveau plus à rien parce qu'on te kite à l'infini et que t'as ni dash ni hard cc et que tes dégâts ne sont pas suffisants pour être une menace envers ceux qui sont résistants en face.

La palme revenant aux parties où tu as 400 stacks en 20 minutes et que ça /ff en face ...
Message supprimé par son auteur.
Les mecs sont jungle main car ils ne savent plus jouer 2 lanes à cause de la dynamic ce qui a créer un système de personnes jouant 1 lane + la jungle puis une migration vers ce rôle.
Et je parle pas de l'anti autofill dans les BO c'est du bullshit à l'état pur puisque ça va favoriser les autres d'être en autofill, du coup ça ne change strictement rien.

Je suis content d'être jungle avec toute les bouses qu'on a en France et surtout à cause de ma connexion qui peux arriver d'onduler, c'est le rôle qui me conviens le mieux ne serais-ce pour la vision de jeu et gestion mais ça en devient tellement lassant.
Citation :
Publié par Ternel
Dans une certaine mesure si, il doit y avoir un nombre de joueurs qui se sont mis à jouer jungler en voyant l'impact du rôle dans le jeu (et bien plus qui se sont déjà dit "damn je devrais main jungle pour avoir plus d'impact").
yup, c'est surtout ça, la jungle étant dans un état super sain tout le monde se met à main jungle

genre là toutes les parties high elo kr que je vois sont décidées par les junglers, c'est marrant à voir :pp
C'est officiel le Diamant 1 ressemble au Platinium de l'année dernière j'ai eu un Gnar top mourir 3 fois en lane (1 vs 1) contre une Orianna puis qui essaye de tryhard et fait des TP inutiles suicide environ 5 fois dans la game.
Pendant ce temps notre Jhin que je fait snowball à 18/5/3 n'a pas réussi à carry.
Oui parce que notre Karma mid joué soit drunk, soit avec des bugs souris soit avec littéralement 500 de pings pour louper des skillshots au CAC et ne pas savoir gérer un trade gagné d'avance avec KARMA !!!

DIAMANT 1 PUTAIN DIAMANT 1 !!!
Top 3000 EUROPE !!!
Tout le monde a droit a des mauvaises parties (fatigue, énervement, occupé à faire/penser autre chose ...), eux aussi donc.
C'est quand tu les recroises un autre jour et qu'ils refont n'importe quoi que tu te poses la question.

Ceci dit, j'ai bien croisé un jungler du forum que j'ai vu jouer comme une bouse sur une dizaine de parties (toutes celles que j'ai jouées avec/contre donc) et qui est passé high diam' depuis
Si jamais des D3-D4 ont un mec qui s'appelle "SINGED TILTS ME" il vaut mieux dodge, c'est pas très drôle de le voir courir tout droit sur la midlane le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Ternel
Faut voir la communauté de LoL, c'est pas bisounours land où tout le monde se lance des conseils en game, mais plutôt le jeu où tous les joueurs semblent au bord du gouffre h24 et où ils risquent de se couper les veines si tu lâches le mauvais smiley.
Nice job mid =)))) + spam missing ping sur le cadavre de ton mid qui se fait solo kill pour la 4ème fois c'est clairement la meilleure façon de climb

Citation :
Publié par Ternel
Dans une certaine mesure si, il doit y avoir un nombre de joueurs qui se sont mis à jouer jungler en voyant l'impact du rôle dans le jeu (et bien plus qui se sont déjà dit "damn je devrais main jungle pour avoir plus d'impact").
Pas du tout, tu as tort

Je me suis mis à jouer jungle parce que c'est un rôle sain, équilibré et qui demande énormément de talent (surtout dans la meta cinderhulk ! lol !!)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Jungle c'est un rôle pour les nuls
Citation :
Publié par Éraflure
Les vrais jouent mid et rampent aux pieds des nuls pour avoir un blue buff parce que la mana c dur
Je vous jure que c'est pas drôle. Ca l'est peut être quand vous avez atteint le seuil silver 3 pour jouer Ahri et Warwick, mais juste non.
mdr je rejoue depuis une petite semaine, et je découvre juste le système de remake parce que le jeu a crash et que le client a refusé de me filer le bouton de reco. Et en plus je perd des LP, make sense .

Classique Riot Games , une bonne idée avec une réalisation complètement ratée. Putain, ils peuvent rien faire correctement, déjà que Yasuo existe toujours et en + est top tiers je sais pas si je vais rejouer longtemps
Citation :
Publié par Rrode
mdr je rejoue depuis une petite semaine, et je découvre juste le système de remake parce que le jeu a crash et que le client a refusé de me filer le bouton de reco. Et en plus je perd des LP, make sense .
Si on ne perdait pas de LP après un /remake, tout le monde se mettrait afk en début de partie au lieu de dodge (et de perdre des LP et d'avoir une pénalité de temps). Il est nécessaire d'avoir un garde fou dans ce genre de systèmes, même si ça peut pénaliser des joueurs honnêtes par moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés