Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
faut que riot fasse un exament d'entrée en platine. Faut une question simple du genre si dans ta team tu as kled yasuo shyvana quand il ya zac talon jinx en face faut il :
- A - Splitpush
- B - Teamfight

Et tu fais un mmr séparé à partir de là. Pas savoir gérer un splitpush en high gold c'est honteux. Honteux monsieur ! Et en plus ça me coute 20 lp sur une free win
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Pas savoir gérer un splitpush en high gold c'est honteux. Honteux monsieur !
Mdr

Personne sait gérer un splitpush en soloq, peu importe l'elo.
Réponse A

Je peux repasser plat maintenant <3 ?
J'afk en champ select après avoir pick mon personnage, je me retrouve avec janna mid, soraka top et urgot adc, d'après ce que j'ai compris le top voulait jouer riven mais le jungler l'a ban donc ils ont décidés de troll, le top et mid étaient premade et français, la crème de la crème
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sorakajanna.png
Taille : 1277x796
Poids : 1,06 Mo
ID : 271524  
Nan mais je préfère grave un mec qui prend son pick de confort (sauf peut être urgot + nunu bot, et encore les trolls ont un winrate surprenant) plutôt qu'un random pick méta qu'il maîtrise pas et qui va lui pomper de l'attention qu'il aurait pu investir en vision de jeu, entre autres.
Message supprimé par son auteur.
Sinon quand tu vas tout droit quand thresh lance son grab??? C'est parce qu'il a "sidestep"(élitisme spotted) qu'il s'est fait grab? Ah bah oui, j'suis bête j'sais pas réfléchir parce que j'suis low elo
Ternel t'a fait la remarque non pas pour se foutre de toi ou t'enfoncer, mais pour te donner un conseil. Ça ne m'étonnerait pas que beaucoup de joueurs de LoL ignorent ce qu'est le strafing vu que c'est tiré du jargon d'autres genres de jeux. Si tu veux lui dire de bouger sur le côté, dis-lui de sidestep, c'est le terme employé sur LoL et donc celui qui te donnera le plus de chances de te faire comprendre.

La meilleure option reste de ne pas lui dire parce que sidestep un hook est un concept que tout le monde comprend, et y'a peu de choses plus énervantes que quelqu'un qui essaie de t'apprendre les bases du jeu alors que c'est juste ton exécution qui foire.
La vraie meilleure option est de ne pas jouer en botlane.
Citation :
Publié par Éraflure
La meilleure option reste de ne pas lui dire parce que sidestep un hook est un concept que tout le monde comprend
^

Vous pensez à quoi quand vous demandez au mec de sidestep ? Vous vous attendez à un miracle et que le mec se dise juste "WOW il a raison, j'ai juste à esquiver les sorts, pourquoi j'y avais pas pensé avant ?!!!" ? Un nouveau joueur à sa première partie (à vrai dire n'importe quelle personne ayant déjà touché à un jeu vidéo) se dit déjà qu'esquiver quelque chose de pas bon pour toi va l'aider à gagner, le problème est pas là, mais c'est pas en lui demandant de dodge que le mec va se mettre à savoir le faire
c'est du mindgame après quand il y à du blitz/naut/thresh:

je suis l'ad je cours en ligne droite l'ennemi est derrière moi en ligne droite plusieurs choix:

N°1 je sidestep et je dodge
N°2 je sidestep il à anticipé jme fait catch
N°3 je cours tout droit jme fait catch car il land tout droit
N°4 je cours tout droit je dodge car il pensait que j'allais sidestep
N°5 je flash out en ligne droite je suis safe( range max? )
N°6 je flash out sur un side je suis safe
N°7 je flash out sur un side, il à anticipé un sidestep il est quand même en range jme fait catch
N°8 je porte mes balls je youmuu je turn, je kill gg wp
N°9 je reporte mes balls je turn jme prend le hook comme une merde jme fait instant je perds 300stacks d'adoration gg wp ( à eux)

En fait, je lui ai expliqué gentiment c'était quoi le concept parce qu'il ne savait pas... mais il m'a répondu que jouer avec 80 de ping ça l'empêchait de cliquer sur les cotés de son personnage apparemment... Bref essayer de donner des conseil a l'air d'être contre-productif... mais heureusement j'ai pas perdu à cause de lui.
Citation :
Publié par Black-Dog
Bref essayer de donner des conseil a l'air d'être contre-productif...
Non t'en fais pas, si t'es sur un stream avec des gens moins bien classés que toi t'as le droit. Oublie pas de bien insister si jamais ils semblent ne pas accepter tes connaissances.
Discuter du build order, des items d'un personnage, du laning en général ou de ton plan de jeu = donner des "conseils" qui n'en sont pas car strictement inutiles pour toute personne ayant déjà joué contre un ennemi qui utilise des skillshots.

Après vous faites ce que vous voulez, mais ce genre de commentaire IG va juste faire tilter les gens sans rien apporter et diminuer vos chances de gagner.
ET quand il le fait pas 5 fois de suite après avoir E out (ezreal) et être à bou de grab à chague fois en courant tout droit à chaque fois? Au bout d'un moment... je sais pas 'faut peut être lui dire non? Faire du monde un monde meilleur ou laisser toute la plèbe ignorante et creuser encore plus l'écart entre les "cultivés" et les "ignorants"?

Sinon la nouvelle mode à mon élo c'est de dire qu'on a tilt comme ça on a moins de remords à feed intentionnellement...

Dernière modification par Black-Dog ; 05/09/2016 à 23h00.
Mieux vaut side step de toute façon, s'il anticipe un sidestep t'as une chance sur deux d'être safe

Après si t'as l'habitude de sidestep toujours del a même façon y'a certains joueurs de Thresh/Blitz et cie qui vont le remarquer et en tirer profit
Citation :
Publié par Black-Dog
Sinon la nouvelle mode à mon élo c'est de dire qu'on a tilt comme ça on a moins de remords à feed intentionnellement...
Le tilt c'est quelque chose de véridique, qui existe réellement, et qui change considérablement le gameplay d'un joueur. Oui quand t'as les nerfs, que t'es déjà énervé parce que tu vois bien que tu rates tout, et qu'en plus on te le fait remarquer de manière blessante et que ça t'énerve encore plus, ben tu rates encore plus ... C'est un cercle vicieux qui n'a généralement que comme solution de faire une pause.

Après si ton carry se mange hook sur hook parce qu'il facecheck ou qu'il trouve que solo push face à un thresh en bottes mobi + sivir (ou twitch ...) + en option un jungler type nocturne, yi ... ben ... laisse le à l'abandon et va tenter de jouer avec les autres.

Après je sais que perso, je préfère venir râler sur ce fil après la game plutôt que de râler en jeu (quoique parfois ça m'échappe, je suis encore trop humain je crois)
Ce que je veux dire c'est que c'est la mode de dire qu'on a tilt pour feed intentionnellement et de ne pas se dire qu'il va faire ce qu'il peut pour essayer de se faire carry... genre "i'm on tilt" et donner 4 kills dans les 5 prochaines minutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black-Dog
Ce que je veux dire c'est que c'est la mode de dire qu'on a tilt pour feed intentionnellement et de ne pas se dire qu'il va faire ce qu'il peut pour essayer de se faire carry... genre "i'm on tilt" et donner 4 kills dans les 5 prochaines minutes
Ouais je comprends. En même temps, savoir se faire carry ça doit être un des trucs les plus durs du jeu. Faut déjà admettre qu'on est pas bon (ou du moins pas aussi bon que le mec en face)/pas bien dans la game/mauvais matchup, et qu'on va plutôt tenter d'aider sa team à gagner au lieu d'essayer de "carry" (et du coup, souvent la team en face)

Citation :
Publié par Ternel
Pas élitisme, juste champ lexical du jeu. Je joue pas beaucoup à d'autres jeux en ligne, et j'avais personnellement jamais entendu parler de "strafer". Y'a quelques autres termes comme ça qui varient selon les jeux, et ça devient vite le bordel si on les mélange imo.
Strafer ça vient vraiment des jeux en vue 1e personne, et ça ne désigne d'ailleurs pas exactement la même chose, vu que le personnage fait un mouvement latéral en gardant son orientation, au contraire d'un sidestep. Le mouvement équivalent au sidestep en FP(S) serait plutôt de faire un quart de tour et d'avancer dans cette direction (ce qui n'est pas franchement génial à faire dans la majorité des jeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés