Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ha, la joie de jouer support ... Je pick Soraka, meilleur winrate actuel, cancer ambulant (je l'admet moi même), truc dégueulasse à jouer contre. Je me fais flame en cours de jeu par mon adc (jinx) parce que je sers à rien, que j'aurai du prendre un truc utile comme Thresh. Bilan de la partie: victoire, ma Jinx (top dégâts avec 32K, 2e aux kills) n'a aucune mort, j'ai soigné 45K (dégâts totaux de la team ennemie: 83K), sans compter les wards, l'ardent censer ... Mais je sers à rien ... (et B+ alors que la Jinx a un S, comme quoi ce ranking est vraiment mal fichu)
Citation :
Publié par Zoha
Passée Plat IV, des JOliens m'ont carry.
(j'ai du le faire que 2 fois et non pas 5 minimum celui la xD)
Bien joué !!

Par contre attention à ton comportement, j'ai remarqué que tu étais ULTRA-toxique grâce au screen qu'un informateur anonyme m'a envoyé

(PS : ce même informateur est mort 1 fois parce qu'il s'est fait exécuter sous les tours du nexus adverse à 4 minutes suite à un move unlucky)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qUlNN.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,29 Mo
ID : 271258  
J'me sens pas du tout visé quand tu dis "les bonnes personnes" tbh

http://puu.sh/qUGmO.png

ce compte s'est fait permaban btw... j'ai un pastebin des chat logs mais je crois que c'est pas très charlie je sais pas si je peux partager ça ici...
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Aussi, il y a des mots flags qui sont détectés automatiquement, il faut les à éviter à tout prix, genre "cancer"
On m'a sorti un truc du genre :
You gave me cancer, cause all your family is actually as retarded as you, even your mother is your sister
youre not toxic, youre nuclear

...un truc du genre...

Désolé mais je laisse pas les feeder prendre mes buffs
C'est vraiment bizarre que ton compte se soit fait perma dit donc!

Le Zed fait un peu pitié par contre, aucun amour propre . Ca aurait été moi je t'aurais /ignore et laissé afk (et on aurait perdu ). Tu gardes les logs pour les montrer à tes enfants quand tu seras vieux ?
Etre autofill en supp, pick braum en espérant se faire carry, être 2/0/10 quand le score est 15/18, perdre en se faisant traité d'inutile par notre graves. Le bonheur.
Pas l'habitude de poster sur ToNI mais ce soir c'était particulièrement attristant. Ca blind pick Darius en face. Notre toplaner a le last pick, et prend taric. Bon, il a le droit, pourquoi pas.
Il n'a fait que de mourir en nous trollant avec des messages comme "he's so strong, dodging two of my stuns" ou des "oh sry was watching mid xD". Où est l'amusement pour ces types ? Il perd du temps et fait perdre du temps à 4/9 personnes, pour rien.
Citation :
Publié par Schinken
Pas l'habitude de poster sur ToNI mais ce soir c'était particulièrement attristant. Ca blind pick Darius en face. Notre toplaner a le last pick, et prend taric. Bon, il a le droit, pourquoi pas.
Il n'a fait que de mourir en nous trollant avec des messages comme "he's so strong, dodging two of my stuns" ou des "oh sry was watching mid xD". Où est l'amusement pour ces types ? Il perd du temps et fait perdre du temps à 4/9 personnes, pour rien.
C'est des gens qui essaient de faire comme un challenger qu'ils ont vu faire 30/0 en gold avec un pic farfelu, et puis ils se souviennent qu'ils puent la merde et font semblant d'avoir fait ça pour le fun...
Citation :
Publié par anakah
C'est des gens qui essaient de faire comme un challenger qu'ils ont vu faire 30/0 en gold avec un pic farfelu, et puis ils se souviennent qu'ils puent la merde et font semblant d'avoir fait ça pour le fun...
Pragmatism is key.

Moi j'ai eu une janna qui essayait de dive au lvl 3 car j'avais mis une pur pression (ez powa)

Disons que l'adc en face s'est mis assez bien par la suite :')
Moi botlane je peux pas, je rage trop vite.
j'ai refait un essai cette semaine, j'ai fini 0/10 ...

Support, j'ai joué avec un adc qui sur les 3 premières vagues à fait 3 cs, alors que l'adc en face était afk sur ces vagues , et le pire c'est qu'il à décidé de me troll parce que j'ai pris 2 cs qu'il avait 0 chances de prendre...

Il a commencé à me laisser 1v2 dans les engages ennemi, il a même préféré me voir mourir lors d'un dive que les attaquer et prendre une doublé....

Du coup après j'ai farm pour de vrai, il a rage encore plus, bref, game de merde, je hais la botlane =(
Citation :
Publié par anakah
Moi botlane je peux pas, je rage trop vite.
j'ai refait un essai cette semaine, j'ai fini 0/10 ...

Support, j'ai joué avec un adc qui sur les 3 premières vagues à fait 3 cs, alors que l'adc en face était afk sur ces vagues , et le pire c'est qu'il à décidé de me troll parce que j'ai pris 2 cs qu'il avait 0 chances de prendre...

Il a commencé à me laisser 1v2 dans les engages ennemi, il a même préféré me voir mourir lors d'un dive que les attaquer et prendre une doublé....

Du coup après j'ai farm pour de vrai, il a rage encore plus, bref, game de merde, je hais la botlane =(
Le problème c'est le côté brosser dans le sens du poil...
Faut faire le choix entre féliciter les connards, ou perdre...
Sinon tu joues un pick qui roam bien (blitz/bard surtout) et tu laisses ton ad faire mumuse avec son caca.
Je vais m'en tenir aux sololanes ça ira mieux pour mes nerfs^^

C'est pas possible pour moi de sucer un gars dégueulasse pour qu'il reste calme, déjà quand il avait réussi à louper 15 minions sur 18 en étant solo sur la lane j'avais envie de lui dire de se sortir les doigts du cul, alors quand il a commencé à flam pour 2 cs...

En gold quand même le farming devrait être plus ou moins maîtrisé, surtout avec un adc qui a 90 ad lvl 1...
Mais c'est très fun Nidalee comme gameplay, ça faisait quelque temps que j'en avais pas eu contre moi en Ranked ... Le mec faisait de l'eloboost

Juste après belle game, notre lissandra qui rush Athene ? Le mec crève lvl4, tp sur la lane juste après, et meurt instant ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (94).png
Taille : 714x469
Poids : 459,5 Ko
ID : 271353  

Dernière modification par Snibril ; 02/09/2016 à 19h47.
Citation :
Publié par Snibril
Mais c'est très fun Nidalee comme gameplay, ça faisait quelque temps que j'en avais pas eu contre moi en Ranked ... Le mec faisait de l'eloboost

Juste après belle game, notre lissandra qui rush Athene ? Le mec crève lvl4, tp sur la lane juste après, et meurt instant ...
Si le mec fait de l'elo boost, qu'il ait nidalee ou lee sin ou kha xiz ça aurait été pareil ^^
nan nida a cette bonne capacité à clear plus vite que tout le monde, gank mieux que tout le monde faire les objectifs mieux que tout le monde et bouger sur la map mieux que tout monde, à moins de forcer les gros teamfight avec ton Zac tu vas subir 15 minutes de "nida camp wtf is our jungler doing" sur toutes tes lanes pendant que tu galère à clean le carapateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés