Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Bon, encore une ranked à la con ... La team adverse pick Blitz, je dis donc à ma team de faire attention aux invades. On surveille les accès à la jungle, on ward, ils arrivent par le bot, on ping ... first blood contre nous ... En fait, le score était de 3/1 à 1 minute 30 de jeu ... C'est quoi le problème de ces gens ?
Le degré de tilt qui a dépassé l'entendement.
"Nan mais monter en support c'est vraiment faisable, joue du perso qui carry, ihihihihihihihihihihi"

gamede10.jpg

La riven qui oublie sa tp, mon adc qui extend sans ward, le amumu qui dive le mid alors que brand est mort, le spam de surrend par la riven à qui j'espère réellement une descente en Bronze V qu'elle se casse avec tous les putains de débiles de ce jeu.

J'ai aimé supp, en S4, quand j'étais encore con et naïf (et que j'avais des amis qui jouaient au jeu) mais là c'est juste me donner envie de hurler à la lune. ET C'EST CA LE PUTAIN DE HIGH SILVER / LOW GOLD. A ce stade les mecs sont quand même censés capter quelques mécaniques surtout après 6 saisons !!!!
Citation :
Publié par Ternel
C'est pas ça tbh, moi aussi j'ai largement préféré supp en S3, et dans une moindre mesure en S4, que maintenant.

Je sors d'une win :

bc6ae58678.jpg

Et je sais très bien que si le mid et/ou le jgl avaient été interchangés, j'aurais perdu sans pouvoir rien faire.
J'avais beaucoup moins ce sentiment de loterie avant.
Au final, peu importe la division les games sont rarement serrées. Dans 90% des cas c'est stomp et en tant que supp, t'as pas les moyens d'aider tes autres lanes, sans parler le fait que tu subis les décals/tp du mid/top fed adverse.
Citation :
Publié par Sangwiss
"Nan mais monter en support c'est vraiment faisable, joue du perso qui carry, ihihihihihihihihihihi"
Je suis montée Plat V en jouant Support avec des champions du style Janna, Nami, Lulu, Soraka, en étant solo (sans être en premade sauf cas rare, ça doit représenter moins de 10 parties sur les ~200).
Tout est possible.
J'ai gagné une game de 55 minutes dans mon bo5 plat hier soir après avoir été à 10k gold de retard parce que le Yasuo en face qui avait 15 années lumière d'avance sur tout le monde (12 cs minute, niveau 18 contre niveau 15 pour le deuxième) découpait absolument tout...

A tel point qu'il a voulu se la péter, a balancé un "1v5 mid i tp now", il se fait chain cc, tue personne et meurt. Derrière il va faire son gros mongolien de Yasuo le restant de la partie à jouer greedy, en se prenant pour Arkadata. On a fait des teamfights even avec le retard, donc on a grignoté celui-ci puis on a gagné un dernier teamfight.

Post game lobby, le Yasuo complètement mad qui écrit un roman en majuscules en traitant sa team d'animaux etc etc alors qu'il a soloperdu la partie avec un kda genre 25/9/12.
Un mate lui lâche un "l2p Yasuo, go smurf in bronze" et déco, je crois qu'il a fait une syncope parce qu'il a lâché une ligne impressionnante d'insultes en majuscules, on comprenait plus rien, puis il a déco

Bon, 2/2 sur le bo plat, la première défaite merci le pote qui fait 3/12/3 sur Akali, deux victoires, puis une défaite sur une game où on avait de l'avance, qu'on aurait pu remporter mais un blue ez infâme en face impossible à catch, notre Twisted Fate préférant à chaque fois focus le Yasuo tank (qui est difficile à ignorer j'en conviens mais quand on a Wukong Vayne Rek'Sai dans notre équipe c'est un peu lui qui peut le mieux lock Ezreal).
Citation :
Publié par Zoha
Je suis montée Plat V en jouant Support avec des champions du style Janna, Nami, Lulu, Soraka, en étant solo (sans être en premade sauf cas rare, ça doit représenter moins de 10 parties sur les ~200).
Tout est possible.
Et tu perds ton BO sur un deux camp mumu

#lesjunglerquitefonttilt
Bon bah up Platine, me voilà rejoindre les masses informes des vrais trash players de ce jeu

Dr. Mundo's Dragons

À noter que j'ai fait 124 parties cette saison en classées. Je dirais maximum 10 en duo ou trio queue. Mais vraiment max.
3 parties en trio queue sur les trois dernières semaines, à peu près une trentaine de parties en solo.

Dynamic Queue Preference
Citation :
Publié par Ternel
C'est pas ça tbh, moi aussi j'ai largement préféré supp en S3, et dans une moindre mesure en S4, que maintenant.

Je sors d'une win :

bc6ae58678.jpg

Et je sais très bien que si le mid et/ou le jgl avaient été interchangés, j'aurais perdu sans pouvoir rien faire.
J'avais beaucoup moins ce sentiment de loterie avant.
Pourtant toute ta team s'en sort bien. Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Citation :
Publié par Zoha
Tout est possible.
Après tu ne fais que main support ? Pas de support qui "carry" dans le sens ou c'est pas de la annie, morgana, etc ? Car les support que tu viens de citer c'est quand même vachement dépendant de tes mates.

Citation :
Publié par Light-Dragon
la chose qui me dégoûte c'est les gens qui feed à mort puis suce les ennemis dans le /all en disant "nice one" "you are too strong for us" "gg wp" en placant des "open mid, come push " par ci par là, du coup ils évitent le report
Bon là dans ton cas de figure, ce qui me rassure c'est que tu aurais été sur n'importe quelle lane c'était lose quand même.
Citation :
Publié par Sangwiss
Après tu ne fais que main support ? Pas de support qui "carry" dans le sens ou c'est pas de la annie, morgana, etc ? Car les support que tu viens de citer c'est quand même vachement dépendant de tes mates.
Elle me fait honte, mais oui :\

http://puu.sh/qRfPM/0bba115f0a.jpg
Citation :
Publié par Sangwiss
Oui, c'est très dépendant de mes alliés... mais je m'en sors bien finalement.
Bon, parfois c'est difficile et je ne peux rien faire. Je ne suis pas quelqu'un qui va blâmer ses alliés, bien au contraire. Je pense que Squeef pourra confirmer que lorsque je perd une partie, je me jette la faute systématiquement en me disant "wtf, je suis vraiment trop nulle" alors qu'au final, ça ne vient pas vraiment de moi.

Il est donc tout à fait possible de monter solo en jouant des Supports "soutien" !
T'es bon, tu montes. :d
Voici les miens. Que du skill et des mechanics (Plat V aussi, Gold II à Plat uniquement supp)

Non franchement si t'es à ton elo tu vas monter aussi vite avec des supp brainless type Soraka qu'avec Zyra ou Vel'Koz.

Les support offensifs c'est mieux pour carry quand t'es à un elo en-dessous du tiens en fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : les champions skillés de la saison 6.jpg
Taille : 300x800
Poids : 92,8 Ko
ID : 271148  
Citation :
Publié par Zoha
lorsque je perd une partie, je me jette la faute systématiquement en me disant "wtf, je suis vraiment trop nulle" alors qu'au final, ça ne vient pas vraiment de moi.
C'est un peu contradictoire ta phrase, mais c'est l'idée oui. Savoir regarder ses erreurs et les admettre, sans trop se soucier de celles des autres, c'est un truc bien plus important que le style de personnage que tu joues.
C'est justement parce que je suis incapable de faire plus d'une game sans flame comme un camionneur dans mon salon puis sur le chat IG que je ne fais plus de ranked, ça pourri toute ma concentration du coup après une game je peux stop pour la journée. De manière générale, mieux vaut ne pas enchaîner les ranked dans tous les cas.

Sinon je trouve que c'est plus simple de gagner avec des supports full soutien qu'avec des tank ou des mages.
Je ne flame jamais dans le tchat, ça ne m'apportera rien de bon, ni à mes alliés d'ailleurs.
Après, je tilt facilement si on me flame, atroce. Faut que j'essaye de mute. :^)
C'est exactement ça, du coup je mute pas et je me laisse entraînée bêtement dans l'engrenage du flame si quelqu'un me provoque, alors que je sais que ça va juste me déconcentrer et me faire perdre la game mais c'est plus fort que moi, faut toujours que j'en rajoute une couche. Faut vraiment être con je sais, mais je suis un peu colerique sur les bords.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Du coup je plussoie Leni sur son "Les support offensifs c'est mieux pour carry quand t'es à un elo en-dessous du tiens en fait." si on met Thresh en "support offensif"
Je joue plus trop dans tous les cas
Thresh c'est playmaker, c'est un peu particulier t'es moins désarmé que Janna/Soraka pour solocarry à base de big playz
Faire une game posé sur le smurf : check
Avoir un déchet mid qui veut tester son kikoo skin : check (bon ok j'ai fait pareil avant hier)
Se retrouver avec une Ahri mid 1/5 contre un Yasuo : check

Ca aurait pu s'arrêter là, mais non, on passe 20min à faire des fights even en laissant du farm à ce blaireau. A un moment donné il place un charme sur la Jinx adverse qui se balade en frontline sans QSS, on prend un bon fight et là "SAY THX TO ME". Et le mec à pas arrêté, mendiant de l'attention comme une grosse AW à chaque fois qu'il plaçait un spell. D'ailleurs il a perdu sa lane parce que "yasuo is meta i can't win". Putin t'es otp sur ton perso et t'es pas foutu d'essayer de comprendre le match up que tu vas bouffer la moitié de tes games >__>

On a gagné à terme mais j'aurais vraiment voulu laisser win le Yasuo :/
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
mendiant de l'attention comme une grosse AW
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ahri mid
Moi j'ai fait ma partie anti decay, j'ai joué sona, j'ai fait 3/1/11 et j'ai eu A.

AH BEN DESOLE DE PAS AVOIR FAIT PLUS DE DEGATS EN LANE CONTRE CAITLYN KENNEN.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés