[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
- et enfin, j'ai un peu envie de tester les hauts elfes lachement abandonnés par Gulden, pour voir ce que ca fait d'avoir des AG4...
ouais, enfin un qui se dévoue à récupérer mes petits gars, et puis comme personne n'en veut ils sont pas cher. Une bonne action dans le monde du blood bowl c'est si rare
J'en susi bien entendu!

Après pour ce qui est de l'équipe, j'hésite vraiment... et puis si il ya un trop grand déséquilibre je jouerai peut-etre une équipe peu jouée (qui aime jouer à cache cache avec les écureuils ^^)


| Maworts || Mawort || Mawort || XXXXX || XXXXX
Citation :
Publié par HaMoK
Héhé , Je profite de ce message pour faire partager une info. En décembre je rentre dans cette grande famille des vieux qui se couchent a 21h30 et qui afk toutes les 5 minutes en match... Je vais être papa :-).

ps: A part ca, j'ai toujours pas choisi lol.
Bienvenue au club HaMok !
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, enfin un qui se dévoue à récupérer mes petits gars, et puis comme personne n'en veut ils sont pas cher. Une bonne action dans le monde du blood bowl c'est si rare
Mais mais ... si, moi je les joue d'abord
Merci de vos encouragements tout le monde

Nains j'aime bien mais j'ai un peu peur
Chaos ca me dit bien mais bon, je me demande si je vais pas faire le petit joueur et repartir sur des skavens lol.
Les squelettes et autres mort vivants je suis vraiment pas fan.

Ca sera donc chaos ou skavens, ou ... un truc de dernier moment lol
Citation :
Publié par Buellos
| buellos || buellos || buellos || Mort-vivant|| La looser Team |

allez les roi de la loose sont avec moi je la sent bien cette saison 4
je m'auto quote, juste pour dire que ça seras les necromantik et pas les mort vivant voilas
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, enfin un qui se dévoue à récupérer mes petits gars, et puis comme personne n'en veut ils sont pas cher. Une bonne action dans le monde du blood bowl c'est si rare
Bon, après une belle branlée prise face à des necro en freelader, je réalise que ces putains de loups sont Fo3 (j'ai confondu avec les loups vikings) et que donc les chevaliers intrépides sont useless.. (surtout quand ils meurent ). Ce sera donc haut elfes pour moi ! Reste à trouver un nom qui claque pour cette future équipe de bras cassés !
Citation :
Publié par clemsk
Bon, après une belle branlée prise face à des necro en freelader, je réalise que ces putains de loups sont Fo3 (j'ai confondu avec les loups vikings) et que donc les chevaliers intrépides sont useless.. (surtout quand ils meurent ). Ce sera donc haut elfes pour moi ! Reste à trouver un nom qui claque pour cette future équipe de bras cassés !
A quelle TV as-tu pris cette branlée ?
Citation :
Publié par clemsk
Bon, après une belle branlée prise face à des necro en freelader, je réalise que ces putains de loups sont Fo3 (j'ai confondu avec les loups vikings) et que donc les chevaliers intrépides sont useless.. (surtout quand ils meurent ). Ce sera donc haut elfes pour moi ! Reste à trouver un nom qui claque pour cette future équipe de bras cassés !
Lol tu cherchais une team pour contrer les nécros? t'inquiète pas y'en aura pas tant que ça! Les intrepides vont toujours être utile contre le reste!

Puis contrer des nécros c'est marrant
Citation :
Publié par clemsk
Bon, après une belle branlée prise face à des necro en freelader, je réalise que ces putains de loups sont Fo3 (j'ai confondu avec les loups vikings) et que donc les chevaliers intrépides sont useless.. (surtout quand ils meurent ). Ce sera donc haut elfes pour moi ! Reste à trouver un nom qui claque pour cette future équipe de bras cassés !
hahaha, arrête, à te voir partir sur des elfes, j'ai presque envie de changer mon choix et de prendre des sylvains :P
Citation :
Publié par -Ephraim-
A quelle TV as-tu pris cette branlée ?
Avec des équipes neuves des 2 cotés... des breto classiques (4chevalier, 4 ecuyers, 3 péons, 2RR) et des nécros sans goules (2golems, 2 loups, 2 revenants, des zomb', et je ne sais plus combien de RR)...

La branlée vient du fait que je ne suis pas très bon avec les breto, que j'ai quand meme enchainé les 1 et les skulls, pendant que l'un des loups blessait à chaque blitz... J'ai attaqué la 2e mi-temps à 7 (1 chevalier mort, 1 blessé, 1 KO et 1 ecuyer blessé)

Citation :
Publié par Gulinn
Lol tu cherchais une team pour contrer les nécros? t'inquiète pas y'en aura pas tant que ça! Les intrepides vont toujours être utile contre le reste!
C'est surtout que je pensais que les loups nécro étaient Fo4, et que du coup, l'intrépide était son adversaire tout trouvé. Mais vu qu'ils sont Fo3, ça change la donne Et puis de mémoire, les nécro m'ont toujours mis des piles sur BB1, je me retrouvais à jouer mes orcs comme des elfes pour tenter de m'en sortir. Alors autant prendre direct des elfes
Citation :
Publié par Guldendrak
hahaha, arrête, à te voir partir sur des elfes, j'ai presque envie de changer mon choix et de prendre des sylvains :P
Bah j'aurais préféré des elfes pro, mais y en a pas (c'est un scandale d'ailleurs), du coup, je vais essayer de jouer tes amis tout brillants Il parait qu'un coach ayant un petit penchant pour la bouteille et les actions WTF a écrit un guide, je vais aller lire ça
| Mahorn || Mahorn || Mahorn || skavens || Les rats d'Ication

J'évite entre éviter le stress et jouer des bourrins ou reprendre des skavens...

Le drame des copiés/collés

Dernière modification par Mahorn ; 12/09/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Mahorn
| Mahorn || Mahorn || Mordecaïn || orcs ou skavens || ?

J'évite entre éviter le stress et jouer des bourrins ou reprendre des skavens...
Euh tu me piques mon pseudo ?
Citation :
Publié par --Castor--
Excellent Bulot

Au fait j'ai trouvé un truc que tu pourrais ajouter à ton pseudo histoire que je te reconnaisse du premier coup d'oeil !

Oups désolé je me suis égaré...
^^ j y avais pensé, j ai même une image, mais comme je suis un manche sur les forum j arrive pas a la mettre.
Inscription de Smaugounet
Bonjour à tous,

| Smaugounet || Smaugounet || Smaugounet || A confirmer|| Les fleurs bleues

Je vous précise rapidement la race et le nom de l'équipe.
Je suis un petit nouveau a Blood Bawl.
J'ai connu le championnat grâce au très vilain "Bulot".

Dernière modification par Smaugounet ; 09/09/2016 à 16h36.
Citation :
Publié par Smaugounet
Bonjour à tous,

| Smaugounet || Smaugounet || Smaugounet || A confirmer|| Les fleurs bleues

Je vous précise rapidement la race et le nom de l'équipe.
Je suis un petit nouveau a Blood Bawl.

vilain nouveau !!!!!!

Je vais pas y passer 3 mois , c est le retour des skavens :-).

HaMoK|| HaMoK|| HaMoK|| Skavens|| We are the SKAVENS !!!

Comme je joue à 3 vs 11 la moitié des matchs ça me laissera largement le temps de faire chauffer les biberons lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés