[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Je m'inscris, je remplirai plus tard pour le choix de l'équipe, faut que je me trouve une équipe neuve parait il .

Je profite de ce post pour demander si les playoffs de la saison 3 auront lieu ? Gillian avait évoqué une possibilité.
Saison 4 BB2
Bonsoir à tous,

Je suis partant pour une nouvelle saison, mais je n'arrive pas à me décider entre humains, nordiques, voire bretonniens. Il faudra que je teste.

Peut-être je choisirai la race la moins représentée...
Citation :
Publié par HaMoK
Je m'inscris, je remplirai plus tard pour le choix de l'équipe, faut que je me trouve une équipe neuve

EDIT 2: En faite j 'en sais rien lol

J'hesite vraiment entre chaos / nains ou skavens lol

Donc pour le moment HaMoK / HaMoK / HaMoK / ?????. J'essaye de me décider ce week end. Je vais essayer de rejouer vite fait un peu nain et chaos pour me décider.

Dernière modification par HaMoK ; 02/09/2016 à 10h48.
Moi aussi j'hésite beaucoup... je me sépare de mes fidèles peaux vertes, mais je ne sais pas trop par qui mes remplacer... j'étais parti sur les bretonniens, mais j'ai un peu peur d'être vite saoulé... du coup, j'hésite entre bretons, humains ou des elfes ( hauts, noir ou des bois...)

Quelqu'un pour m'aider à choisir ?
Prends les humains y en a pas bcp !

Pour ma part je pense que je vais finalement partir avec des sylvains parce que les morts-vivants ça va en faire beaucoup et les sylvains personne ne les a pris encore.

Dernière modification par --Castor-- ; 04/09/2016 à 00h59.
Citation :
Publié par clemsk
Moi aussi j'hésite beaucoup... je me sépare de mes fidèles peaux vertes, mais je ne sais pas trop par qui mes remplacer... j'étais parti sur les bretonniens, mais j'ai un peu peur d'être vite saoulé... du coup, j'hésite entre bretons, humains ou des elfes ( hauts, noir ou des bois...)

Quelqu'un pour m'aider à choisir ?
Les humains sont souvent surprenants et assez peu joués si je puis me permettre
Du coup la mise à jour des bretonniens est effective ? (agilité en simple sur les blitzers). Si oui je crois que je vais me remotiver...

1 match par semaine ou par 2 semaines ?

| Ephraim || Ephraim || Ephraim || Bretonniens || Les 4 mousquetaires

Chevaliers :
- D'Artagnan
- Athos
- Porthos
- Aramis

Valets :
- Planchet
- Grimaud
- Mousqueton
- Bazin

J'aime déjà le thème de mon équipe rien que d'y penser.

Dernière modification par -Ephraim- ; 04/09/2016 à 09h59.
| Tilvert le snort || Tilvert || Tilvert || Ogres || Cyanide je vous déteste ! Pourquoi avoir viré la seule équipe à peu près potable de ce pugilat ?

Du coup j'ai bien été obligé de trouver des remplaçants à peu près valables, un petit coup de peinture verte, ça fait presque des snots (ils ont déjà les oreilles pointues).
Mais faudra vraiment que je les entraîne fort, ils ne sont même pas foutus d’atterrir sur leurs pattes (sans les casser) quand on les balance !

| Tilvert le snort || Tilvert || Tilvert || Elfes Sylvains|| Les Ogres Infiltrés
Citation :
Publié par -Ephraim-
Merci pour l'information. C'est contraignant si on ne peut pratiquement jouer que le week-end ?
Les gens préfèrent la semaine habituellement ?
Selon un sondage représentatif réalisé sur ma modeste personne, 100% des joueurs préfèrent les soirs de semaine. Y a quand même des coachs dispo le week-end, mais moins
C'est ça d'être une ligue de vieux...
Citation :
Publié par -Ephraim-
Merci pour l'information. C'est contraignant si on ne peut pratiquement jouer que le week-end ?
Les gens préfèrent la semaine habituellement ?
Mais le weekend commence le vendredi soir et se fini le dimanche soir !
Perso je pense pas que ça soit plus contraignant que ça...
Par contre si tu peux jouer qu'un match sur 2 là c'est beaucoup plus pénible effectivement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés