Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
T'avais qu'à pas aller dans une death map alors qu'il ne me manquais que 9% pour passer lvl 89.
Ca ne m'aurais pas donné envie de la jouer safe et donc de quitter notre groupe.
Je serais venu avec grand plaisir mais après être passé de niveau.
Bonjour

Je suis a la recherche d'une guilde ( la nouvelle league va bientôt démarrer )

Jusqu'a présent j'étais plutôt solitaire mais avec la dernière League je me suis rendu compte que c'était devenu impossible d'évoluer seul pour finir les quests et les achievements :/

J'évolue principalement en HC mais j'ai quelques persos en SC ( au cas ou )
je fais les Leagues et les Ladders ( sauf la dernière vacances oblige )

> Est ce qu'il vous reste de la place ?

D'avance Merci
IKhan
La guilde est elle toujours active ?
Du monde de prévu sur la nouvelle league?

Je suis à la recherche de monde avec qui discuter / jouer, j'ai environ 1200h de jeu sur poe.
Hello, je vais reprendre le jeu ce soir, je n'ai pas joué à la league précédente, mais celle d'avant oui! J'imagine que j'ai dû me faire kick de la guilde du coup, mais si il y a de nouveau de la place je suis partant


Edit : en fait je suis toujours dans la guilde, pas besoin de changer quelque chose!

Dernière modification par Hecatrombe ; 02/09/2016 à 18h42.
Allé j'vais quitter ma petite guilde où on est plus que 2, si y'a encore une place je suis intéressé (pseudo "khanlid"). Je suis connecté tout les soir en ce moment, et l'aprèm si ma connexion le veut bien.
Salut,

Comme beaucoup, l'envie de rejouer à un vrai hack'n'slash est revenu je viens donc de reprendre le jeu j'avais plus mis les pieds depuis plus de 2 ans, c'est donc depuis 2 - 3 jours qu'on à commencer avec un pote qui débute totalement mais ça apprend vite.

Du coup une petite guilde ça peux être sympa, nos pseudos en jeu : Goodkat_Florio et Hunky_Pirlo.

Merci d'avance :P

[Edit : C'est bon merci Barbaskull pour l'invite]

Dernière modification par Rax ; 08/09/2016 à 17h39.
Par contre Urmachrt était là, et il m'a entendu gueulé car leur "tableau de bord" est vraiment mal foutu. Il suffirait de pouvoir cliquer sur le portrait à gauche pour demander à quitter le groupe. Mais nan, tu dois aller dans le pannel, sélectionner social, puis l'onglet correspondant et enfin quitter. c'est hyper mal foutu et débile
Et surtout c'est la même mécanique pour quitter un groupe et la guilde :
Un simple clic et des fenêtres de confirmation identiques.
C'est à croire qu'ils n'ont jamais rencontré des popup alacon qu'on ferme sans les lire.

Mais bon, c'est le genre d'erreur qu'on ne fait qu'une fois, quand on s'est fait avoir une fois, on ne recommence plus (ou pas).
Citation :
Publié par Cyliah
Le coffre de guilde sature, j'ai envoyé des points, il faudrait les utiliser pour acheter 2 onglets, merci !
Je fais ca tout a l'heure, rox.
Pour ceux qui connaissent un peut le jeu hésitez pas à faire du ménage sinon. Perso comme je connais rien je préfère pas trop J'ai retiré 2 3 rare ayant déjà un équivalent ou mieux du même niveau mais pour les autres
Ola !
Bon je pensais pas rejouer trop mais finalement je m'y suis bien pris, a cet atlas, donc me revoila ! XD

Une ptite place pour moi ?
IGname : KakatepeltJr
allez hop je vais avoir un petit peu de temps pour moi
s'il vous reste de la place

Ingame :

Sc essence League : Ikhan_spin
Hc essence League : Ikhan_Essence

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés