Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Je prends CB et chèques, mais pas les chèques cadeaux
Bonjour ! Je viens mettre un petit message par ici, car je joue depuis un petit moment à PoE et j'aimerais bien échanger et discuter avec une guilde fr sympa . Du coup je tombe sur ce sujet et je me demande si c'est toujours possible de vous rejoindre ? Est-ce que vous utilisez un vocal ?

Merci d'avance !
Pas de vocal à ma connaissance, bien que JoL ait un serveur TS.
Y a de la place, oui.
Me MP
Où ça ?
MP moi sur le forum, je ne me connecterai pas avant la prochaine ligue

Idem pour les autres qui sont intéressés (la guilde sera vivante à partir de vendredi, comme à chaque début de ligue )
Bonjour les amis, je suis un nouveau joueur sur POE, j ai longtemps hésité à me lancer à cause de l absence d une version Fr, maintenant j y suis et j en suis content, seulement je ne trouve jamais d être humain parlant la même langue que moi dans le jeu... A force de kill du mob solo, ça va vite me gaver.

Pourriez-vous m orientée vers une team d entraîde si celle-ci existe, et par la même occasion auriez-vous un site en français qui explique parfaitement les mécanismes du jeu ?

Merci d avance
Hey les loulous qui avez rush Bestiary et qu'on voit plus en ce moment, si à l'occasion vous passez sur PoE et que vous avez des maps uniques qui trainent, pensez aux trainards et aux procrastinateurs ! (Fonctionne aussi avec les fragments, les offerings et tous les trucs servant à accéder au endgame dont vous n'avez nul besoin.)
Un peu dommage que les maps rouges, les currencies et les splinters se soient fait piller si vite. Dans l'idéal, j'espère que les maps ont été prises pour compléter les atlas, et pas comme simples moyens de farm. Ce serait pas super glop.

Merci pour les maps uniques Ombre.
Pour les motivés, on pourra se faire une session déblocage avec ces maps en fin de journée, avec enchainement sur des dailys.
Invitation envoyée.
Je t'invite vendredi prochain si personne ne le fait d'ici là.
Trop de MaJ à faire d'un coup alors que je ne vais pas jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés