[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pokemon GO perd 15millions d'utilisateurs actifs par jour maintenant :

La hype passe doucement
Même si on pourrais imaginer que c'est en million d'utilisateurs, il n'y a pas l'unité en ordonnée.

Et de ce que je lis, les 15millions en moins, c'est pas en jour, mais en mois...

Edit : Grillé :X
* par mois , mal tapé l'article de gamespot dsl
Si c'etait par jour ca serais pas "ca passe doucement", ca serais l'écatombe

http://www.gamespot.com/articles/pok.../1100-6442938/

Citation :
Publié par Pride
C'est à dire que vu comme ils actualisent le jeu, ça donne plutôt envie de le laisser de côté quelques semaines. Attendre sous un pokéstop 5 plombes, ça lasse vite. J'attends toujours un radar fonctionnel d'ailleurs
Je trouve qu'ils trainent vachement a faire les ajustement oui.
Et puis vivement qu'on puisse duel les joueurs proche si ca arrive un jour, ca relancerais l'interet

Dernière modification par Sky-Dexter ; 24/08/2016 à 14h39.
ça fait quasi 2 semaines que j'y ai pas retouché parce que j'étais en vacs et qu'il fait beaucoup trop chaud pour vagabonder sur ma trottinette et faire le tour de la ville (comme ça que je joue) alors que j'ai pas mal payé dans le jeu, je commence à me lasser aussi (triste parce que tout le monde me rattrape )
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu faire exactement le même système que sur les cartouches. Tu combats les pokémon pour les capturer, tu combats les autres joueurs et tu leur pique genre des poussières, les combats d’arènes auraient facilement pu se faire au tour par tour.

Ca m'amuse de chasser des pokémons (tant que je les ai pas tous) mais le concept du jeu est totalement sous exploité.
Citation :
Ca m'amuse de chasser des pokémons (tant que je les ai pas tous) mais le concept du jeu est totalement sous exploité.
J'ai un peu le même ressenti, je me suis enfin décidé à tester le jeu et c'est clair que le coté capture à tour de bras + monté en lvl est assez addictif, en revanche je trouve le système de combat complètement raté, on est clairement pas sur du combat pokémon tel qu'on le connais depuis 20 ans maintenant
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est surement les 15 millions de joueurs bannis pour cheat & bot Tant mieux alors
Non, les gens se lassent c'est normal.

J'ai tester au début, c'est rigolo mais bof, quand je suis dehors c'est pas pour jouer au tel(personnellement, j'ai pas que ça à faire quand je sors mon chien ou que je suis avec ma copine).

L'idée est bonne mais bon, ça fait me chier de devoir sortir pour jouer à ça, je suis bien dans mon lit avec d'autres jeux mobiles de temps en temps.

Après tant mieux pour ceux qui aiment
Citation :
Publié par becker
Non, les gens se lassent c'est normal.

J'ai tester au début, c'est rigolo mais bof, quand je suis dehors c'est pas pour jouer au tel(personnellement, j'ai pas que ça à faire quand je sors mon chien ou que je suis avec ma copine).

L'idée est bonne mais bon, ça fait me chier de devoir sortir pour jouer à ça, je suis bien dans mon lit avec d'autres jeux mobiles de temps en temps.

Après tant mieux pour ceux qui aiment
C'est ça le problème la moitié de ceux qui jouent n'ont rien compris au concept.
Idem pour ceux qui voulaient que ce soit un jeu comme ceux sur console. Ça ne sera jamais ça car Nintendo est pas assez con pour faire de l'ombre à la série principale.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est ça le problème la moitié de ceux qui jouent n'ont rien compris au concept.
C'est à dire ? (No troll, c'est vraiment pour savoir)
Citation :
Publié par Lahir
C'est à dire ? (No troll, c'est vraiment pour savoir)
Qu'ils ne prennent pas le jeu tel qu'il est censé l'être ?
Les gens veulent un jeu Pokémon console transposé sur portable, ils veulent avoir accès à des données que même sur les jeux Pokémon on n'a pas directement (IV) et ils oublient que le jeu est loin d'être terminé.
Prenez le jeu tel qu'il est (un jeu qui permet de trouver des Pokémon en se baladant et rien de plus) et ça ira bien mieux au niveau de vos attentes.
Justement le concept lasse, devoir sortir pour chopper des pokemons c'est marrant quelques minutes (ça m'aurait plus plu quand j'étais gosse je pense).

Après c'est du farm bête je trouve(par rapport à la chance de tomber 50 fois sur le même pokemon dans la journée c'est soulant pour ma part).

Le radar absent quand justement tu tombes sur un truc que t'as pas mais que tu sais pas où exactement.

Après je dis pas, le jeu aurait pu être mieux je pense (les combats que ce soit en arène ou pour chopper des pokemons sont inintéressant je trouve), on verra ce que changeront les prochaines features mais bon.

Je précise quand même que c'est un avis personnel, on a tous des goûts différents et des attentes différentes ^^(je préfère préciser avant de me faire bash )
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bordel je viens de vadrouiller la Grèce pendant 3 semaines et ça sert vraiment à keudal de partir à la chasse aux Pokémons à travers le monde faut juste s'assoir en 3 pokéstops avec leurre et farmer.
Oui voila les grands chasseurs J'ai à moitié envie de faire une vidéo youtube pour bien me foutre de la gueule de ca justement mais j'ai la flemme de la monter même si les idées sont la
Citation :
Publié par becker
Après c'est du farm bête je trouve(par rapport à la chance de tomber 50 fois sur le même pokemon dans la journée c'est soulant pour ma part).
Ben oué mais en fait farmer ça sert à rien, pareil j'ai un pote il m'a dit "j'ai installé le jeu sur émulateur j'ai pas aimé", tu m'étonnes, ce qui compte dans ce jeu c'est pas le gameplay, c'est l'expérience de jeu...

Même si ça contredit un peu mes jérémiades du post précédent mais bon fallait que je rage un peu.
Citation :
Publié par Aragnis
Très franchement je pensais que le gadin serait encore plus gros.

Mais à la moindre mise à jour d'importance ils peuvent récupérer du monde, encore faut-il qu'ils soient capables de faire une vraie grosse mise à jour.
le gadin est plus gros car il ne faut pas oublier que parmis les joueurs restants l'engagement est aussi en chute libre.

2022553_pokemon-go-perd-15-millions-de-joueurs-en-un-mois-web-tete-0211226346563.jpg

Après c'est pas étonnant que ce type de jeu kleenex et contraignant donne ces courbes.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/h...is-2022553.php
Citation :
Publié par Daarky™
C'est moi qui suis chanceux où bien ça a changé ces derniers jours
14089398_10208790934783334_1171692346_n.png

Par contre, un évoli et deux Magmar sur les 3 premiers œufs, merde quoi !
Je te hais

J'ai réussi enfin à avoir mon premier œuf 10 km au niveau 22 (j'en ai qu'un mais je le conserve comme une relique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés