[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinou
Donc là, H2K vient de 3-0 FNC alors qu'ils ont pas joués ensemble une seule fois depuis la fin du split ?
Forg1ven a joué la dernière semaine du split.

Jankos >>>>>>>>
J'ai pas trouvé Rekkles spécialement nul (même s'il c'est lui qui se fait attraper pour perdre la partie sur le baron là), ni Forgiven spécialement au dessus.

Par contre Vander, wow
Et heu... Yellowstar wow aussi, mais pas le même wow
C'est mérité. J'ai pas compris les drafts, j'ai pas compris Yellow, j'ai pas compris Kikis qui defonce pas GP avec Gnar sur la deuxième game, j'ai pas compris pourquoi ils ont laissés Vladimir sur chaque game alors qu'ils pouvaient le pick quasi à chaque fois, j'ai pas compris le pick GP qui a pas l'air d'être un champion que Kikis maîtrise, Fiora à pas été pick ni ban de tout le bo ???

Sur la 3ème game H2K pick Shen en first rotation, y'avait juste à pick Vladimir + Sivir à la place de Nida qui a pas été très décisif comme pick je trouve. Si H2k la sécurisait il restait toujours Lee sin, alors oue c'est moins bon qu'avant mais Spirit est bon dessus, tu peux forcer des plays et engage, disengage (ce qu'il manquait un peu par rapport à H2k).

Ce qui m'attriste le plus c'est Spirit qui perd le MU Nidalee vs Hecarim.

Bref, out draft, Spirit s'est fait outplay sur toutes les games, Odoamne largement au dessus de Kikis et Vander largement au dessus de Yellow, je parle pas du decision making et du shotcall.

Je pensent qu'ils peuvent gagner la demi si ils jouent à ce niveau avec un Jankos dans la stratosphère. Je sais pas si ils peuvent éventuellement battre G2 par contre.

Pour FNC il reste le promotion tournament pour les worlds, j'espère qu'ils vont se réveiller, ça serait les premiers worlds sans FNC Ils méritent pas du tout pour l'instant mais reste quelques semaines encore..
Citation :
Publié par STz Shishi

, ça serait les premiers worlds sans FNC Ils méritent pas du tout pour l'instant mais reste quelques semaines encore..
Nop il y était pas déjà en S2. Par contre, bien qu'étant fanboy FNC (mais pas rageux anti H2K hein ...) je veux pas les voir aux Worlds , ils vont se ridiculiser, autant stopper, train à mort, recruter car là clairement il y a un problème interne ... et voir en S7
Je sais pas vraiment. Ils ont toujours été au rendez-vous pour les grandes occasions. Même en S4 où ils ont pas passés les poules ils ont disputés (à mon avis) l'une des games les plus folles de l'histoire à niveau compétitif. L'an passé ils ont bien fait plaisir aussi, ils ont donnés une telle leçon de LoL à C9 lors du 2ème match et le bo5 contre EDG était fou également.

Alors oue c'pas la même line-up mais y'a du talent, si ils règlent ces putains de soucis de draft et reviennent à ce qu'ils savaient faire le mieux, jouer agressif, ils peuvent se qualifier et offrir du spectacle.

Je believe même si c'est à G2 de faire les résultats aux worlds.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je believe même si c'est à G2 de faire les résultats aux worlds.
Je sais pas trop... Un split entier sans vacances, c'est long. En plus cette fois-ci c'était des BO2 alors ils ont encore plus joué, ils vont sûrement avoir besoin de vacances.


Citation :
Publié par Tartichevre
On est d'accord GP ça a pas un seul matchup positif ? XD
Le truc c'est qu'il perd pas vraiment non plus, c'est juste un perso qui va automatiquement être even parce que même à 0-3 il a autant de gold que son vis à vis en plus d'avoir un scaling insane et un kit absolument broken, le problème c'est que pour sortir GP à ce niveau faut être vraiment très bon dessus et être capable de faire des triple barrel combo etc.. je trouve d'ailleurs le perso meilleur au mid personnellement (déjà parce que les mid laners sont meilleurs que la plupart des top laners mécaniquement et ça fait la diff sur un perso exigeant de ce côté là) mais bon..
en top lane tu le lâches contre Gnar, dès que ce dernier a Frozen Mallet c'est fini GP ne peut plus jouer à moins de se cacher derrière une tour, au moindre Q / auto qui passe c'est un flash ou une mort pour le Gangplank, contre Fiora pareil il va juste se faire dive en boucle et lui permettre de passer l'early gratuitement alors que c'est le seul moment de la partie où elle est assez faible, contre Ekko c'est plutôt facile mais avec Ekko il est beaucoup plus facile d'avoir un impact sur la partie etc...

Citation :
Publié par Fl3o
Forg1ven a joué la dernière semaine du split.

Jankos >>>>>>>>
H2K 8-0 depuis que Kostas est revenu, dont 4 victoires contre Fnatic. Sur les 5 premières ils avaient 0 training avec ce roster et Kostas venait tout juste de reprendre le jeu après plusieurs mois de pause. Quel homme, quelle bête...

Gros bo5 de la part de Jankos, il a pas hard choke comme au spring split cette fois

Citation :
Publié par STz Shishi
ce qu'ils savaient faire le mieux, jouer agressif
lol on parle toujours de Fnatic ?

Citation :
Publié par Emit-Paradox
Imo c'était juste pour que forgiven ait une série en playoffs qu'il n'a pas perdu.
ULU

Citation :
Publié par Stormriver
Je sais pas trop... Un split entier sans vacances, c'est long. En plus cette fois-ci c'était des BO2 alors ils ont encore plus joué, ils vont sûrement avoir besoin de vacances.


nice meme hehe ;^))

d'ailleurs en parlant des bo2, hâte qu'ils adoptent le format nord-américain au prochain split parce que les ties c'est vraiment anti-hype, terrible :^\
Moué, je pense que g2 est bien au dessus, ils pourront peut être prendre une ou deux games mais je les vois pas win.

edit en dessous: oui en plus faut qu'ils battent splyce avant et ça s'annonce pas facile

Dernière modification par Emit-Paradox ; 16/08/2016 à 23h44.
pitoyable fnatic..

Et YellowBraum non merci, pourquoi il a pas pick un champ de confort (leona, janna ou même annie) sur la 3eme game, ils avaient plus rien à perdre ...
C'est triste pour Yellowstar quand même, qui fut à moment donné parmi les meilleurs supp world. On va dire que sa carrière a traîné en longueur de deux ans de trop :/

Faudrait qu'il coache ou manage, il ferait sans doute un bon manager
Citation :
Publié par Tartichevre
Il a pris le niveau NA, comme tout les KR en NA, ils faut s'avoir adapter son style de jeu quand on joue avec des noobz après tout
C'est le problème.

Lorsque tu évolues dans un milieu compétitif, tu progresses, quoiqu'il arrive. Quand on compare le niveau de Spirit par exemple à celui qu'il avait à sa grande époque, c'est à se demander si on ne l'a pas amputé d'un bras.

Pourtant, ce n'est pas surprenant, le niveau de jeu s'écroule depuis maintenant 2 ans en Occident. Non seulement les joueurs sont mauvais mécaniquement parlant, en terme de vision de jeu mais c'est tout l'environnement des équipes qui tend à suivre le même chemin. La connaissance de la méta est totalement inexistante. Fnatic a perdu ses 2 premières manches juste sur la phase de picks & bans...
Citation :
Publié par Kaname
Pourtant, ce n'est pas surprenant, le niveau de jeu s'écroule depuis maintenant 2 ans en Occident. Non seulement les joueurs sont mauvais mécaniquement parlant, en terme de vision de jeu mais c'est tout l'environnement des équipes qui tend à suivre le même chemin. La connaissance de la méta est totalement inexistante. Fnatic a perdu ses 2 premières manches juste sur la phase de picks & bans...
?? on a vu les même origen/fnatic aux worlds? clg aux msi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés