[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Lol Exileh. J'ai pas trop vu ses games donc je connais pas ses résultats sur leblanc mais son 1v1 au bot c'était pas loin du move le plus moche que j'ai vu cette année .
Ce n'est pas vraiment surprenant. Les seules équipes qui veulent jouer sont celles qui vont se rencontrer en 3 jours.

Aux lcs, les équipes s'évitent lorsqu'ils vont jouer l'une contre l'autre la semaine suivante, voire celle d'après.
Donc 2 jours avant pour le gauntlet je trouve que ça va...
bah la situation c'est ça :

1) Des scrims sont prévus. On a Giants, UOL, Fnatic et Splyce. Le reste des équipes LCS on oublie : soit occupées, soit disband, soit pas au niveau et donc perte d'intérêt. Les scrims vont donc tourner entre UOL, Fnatic, Splyce et Giants.

2) Giants ne fonctionne plus car problèmes entre les joueurs, résultats ils abandonnent officieusement le gauntlet. Pas de scrims pour eux. Il reste donc 3 équipes : UOL, Fnatic et Splyce.

3) Splyce et Fnatic ont des scrims réservés contre UOL. Les options "normales" sont les suivantes :

- On garde Splyce vs UOL et Fnatic vs UOL -> 2 fois plus de scrims pour UOL
- On fait tourner : J1 = Splyce vs UOL, J2 = Fnatic vs UOL, J3 = Fnatic vs Splyce -> tout le monde joue de façon équilibrée, mais une équipe perd un jour de scrims à chaque fois (enfin ils ont un jour à blanc, vu que les 2 autres équipes scrims)

4) Les coachs ne voulant pas perdre un jour de scrims, Fnatic et Splyce font leur petit truc dans leur coin. Au lieu de faire scrim tout le monde et de perdre un jour, ils décident de jouer qu'entre eux, en annulant à la dernière seconde leurs scrims prévus contre UOL. Résultat : UOL se fait salement enculer pendant que Fnatic et Splyce profitent un maximum.

En gros Fnatic et Splyce ont pris la décision commune de sacrifier UOL et de ne pas respecter leurs accords. C'est pas professionel, quoi qu'on en dise et ça donne pas envie de compter sur eux quand tu sais qu'ils hésiteront pas à te faire un coup de pute (vu qu'ils l'ont déjà fait là)
Ils ont le choix entre avoir + d'entraînement et que leurs adversaires en ait moins ou l'inverse, le choix me semble évident et je vois pas comment on peut le leur reprocher.
Ou alors ils jouent contre G2, Missfits, équipes CS voir LCS turquie.
Toujours à vouloir faire un clan fermé ils se retrouvent à en payer le prix.

Ça fait longtemps que le système de scrim est bancal, alors certes au moins il y a une différence de niveau entre les LCS et les CS/LCS turquie et donc ils ont des spots safe mais ils subissent ce genre de chose aussi.

Il faut pas croire que jouer contre des équipes mauvaises ne sert à rien et t'apporteront jamais rien, bon certes il est trop tard pour y penser.
Citation :
Publié par Flhux
Ils ont le choix entre avoir + d'entraînement et que leurs adversaires en ait moins ou l'inverse, le choix me semble évident et je vois pas comment on peut le leur reprocher.
Parce que les scrims étaient prévus et qu'ils annulent à la dernière seconde, empêchant UOL de se préparer. C'est pas plus compliqué que ça. Rien ne leur aurait été reproché si ça s'était passé comme ça dès le début, là ils avaient clairement prévu les choses. C'est pas pro, point barre. C'est comme si demain t'as un voyage en australie prévu depuis 2 mois avec ton pote et que 20 minutes avant le départ il te dis "bon en fait je peux pas, je préfère aller en afrique avec Paul" ; c'est évident que c'est motif à reproche, alors que si dès le départ il t'avais dit "non je peux pas partir dans 2 mois, j'ai déjà un truc prévu avec quelqu'un d'autre" beh t'aurais rien dit.

Citation :
Ou alors ils jouent contre G2, Missfits, équipes CS voir LCS turquie.
Toujours à vouloir faire un clan fermé ils se retrouvent à en payer le prix.
Ouep, parce que quand bien même ce serait intéressant, ces équipes sont toutes disponibles et n'ont rien de prévu.
Quand Ogaming disent on a jamais vu autant de champions différent que dans cette saison.

Mouaisss.

edit : C'est sympa Taliyah, il vient de donner la jungle advantage à un point XD
Et Kikis qui vient de rééquilibrer.

Dernière modification par Tartichevre ; 04/09/2016 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés