[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Après qq heures je suis toujours bien bercé par le jeux.
J'ai fait mon premier saut, exploser 2 planètes sur mon premier système de départs. Je galère à me faire de la thune et quand je vois les prix des vaisseaux dans les stations ca fait mal !!
La gestion de l'inventaire est un peu trop chiante même si ca fait plus réaliste, c'est vraiment mon seul point noir. Je vois pas le temps passer en tout cas.
Citation :
Publié par Etheon
Je me demande si je t'ai pas battu

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=743000800

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=743001134

jme suis barré le sac plein en l'ayant à peine touché... je vous laisse jvais me faire des couilles en or sur le marché galactique
J'ai une petite planète glacière (baptisée "Hoth" ) pleine de grottes dans lesquelles on peut trouver des "Albumen pearl", 27k unités pièce sur le marché galactique. Par contre dès qu'on en touche une des sentinelles sont alertées.

Quoi qu'il en soit, ça m'a déjà financé un vaisseau à 1.2M d'unités (22 slots) et je suis remonté à 1,4M là . Je peux emporter 22 pearls par run, ça monte trèèèèès vite.
Citation :
Publié par Christobale

Alors oui c'est un jeu d'exploration, mais un jeu d'exploration çà demande aussi un minimum de gameplay et de la cohérence.
ce dernier point est essentielle dans cette histoire
depuis le debut il est evident que les gars d hello game n avait pas les technos requises pour equilibrer le gameplay d un monde de cette taille ( et je n ai fait que le repeter pour rien )
le seul truc interessant pour moi c est le moteur

apres je comprend que le GD puisse plaire mais je sais aussi pourquoi autant de gens sont decus . Avec une com pareil dure d avouer que les gars savent pas quoi faire de leur moteur



ce que je retiens c est qu on peut pas prevenir les gens quant il ont trop d espoir
Citation :
Publié par becker
[Modéré par Dunta]

J'arrive pas à concevoir que l'on puisse s'amuser sur ça ^^"(et surtout avec une optimisation de merde), comment des devs peuvent sortir une version comme ça honnêtement? (ça me fait penser au dernier batman), on va pas me faire croire qu'ils le savent pas avant de sortir le jeu ...
Ben le fait est qu'il marche nickel sur mon PC sans ralentissement et que le jeu m'éclate bien. Je suis désolé pour ceux chez qui ça déconne mais je ne vais pas saboter mon plaisir alors que je n'ai aucun soucis (a part le manque de volonté de quitter les planètes en cours tellement il y a de trucs à fouiller)....
Dire que le jeu ne fait que 2.5 gigas, ça explique le texturing faiblard, et l'effet copier coller de planètes (même si elles sont différentes).
Bon, j'ai fini par craquer en comptant sur le remboursement en cas de fail....et ça commence mal.


Je n'ai pas vu le cas passer mais j'ai tout ce qui est texte qui est pixellisé à mort (y compris dès l'écran d'accueil une fois le jeu en cours de lancement). C'est atroce! Au point que, dans l'inventaire, le nom des premiers matériaux récoltés est presque illisible!


J'ai modifié les paramètres dans les options en suivant les conseils connus ici mais c'est vraiment horrible là!

Une idée?



ma config: I5 2500k 970GTX en 1650X1050 (22p)




Et je n'ai pas vu comment passer le jeu en FR? (GOG)
Les évaluation steam remonte (56%),

Bref, pour l'instant après une bonne nuit blanche, j'suis assez accrocs, content de pas m'etre trompé sur le jeu aux premiers abords, sachant que j'ai eu un peu peur au tout début
Vous savez où sont stockées les captures d'écran prises avec Printscreen?


J'aimerais pouvoir montrer mon soucis de pixels!


Si j'arrive à résoudre ce problème, il faudra encore que je m'attaque aux graphismes! (qu'est-ce que c'est laid! à des années-lumière des screenshots postés!). Et au framerate...
J'ai rencontré un nouvel alien ceux qui ont des casques de Daft Punk, vu que je comprends pas mal de mot (Presque 200) il voulait juste prélever un échantillon dans mon crâne, du coup j'ai voulu voir si ça pouvait me tuer, mais non, ça m'a mis midlife, il a été très gentil et il m'a donné un plan en échange
Citation :
Publié par Aherys-
Les évaluation steam remonte (56%)
C'est assez logique : les évaluations d'hier sont pour beaucoup celles de gens avec des soucis techniques. Eux ils sont passés à autre chose et ceux pour qui ça fonctionne interviennent aujourd'hui après avoir pu tester le jeu (et il y a sûrement une volonté de remonter la note qui pousse les gens à publier des évaluations positives).


yuna et moi : Les captures prises par steam tu peux y accéder via un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque.
À la main c'est une plaie infâme à trouver. L'adresse ressemble à Steam\userdata\X\Y\remote\Z
X, Y et Z étant des nombres ; le premier correspond à ton compte et l'un des deux autres à l'ID du jeu.
Citation :
Publié par Elric
C'est assez logique : les évaluations d'hier sont pour beaucoup celles de gens avec des soucis techniques. Eux ils sont passés à autre chose et ceux pour qui ça fonctionne interviennent aujourd'hui après avoir pu tester le jeu (et il y a sûrement une volonté de remonter la note qui pousse les gens à publier des évaluations positives).


yuna et moi : Les captures prises par steam tu peux y accéder via un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque.
À la main c'est une plaie infâme à trouver. L'adresse ressemble à Steam\userdata\X\Y\remote\Z
X, Y et Z étant des nombres ; le premier correspond à ton compte et l'un des deux autres à l'ID du jeu.
Ouiap ! Surtout que c'était les review des gars qui ont "ouvert" puis "fermer" le jeu. Pour l'instant le truc qui m'inquiette c'est les bâtiment, j'ai un peu peur que ça soit toujours les même, j'ai vue quelques variations mais j'espere que de temps en temps on croise des gros gros complexes, ou des truc vraiment étrange.

Citation :
Publié par Aherys-
p'tun moi j'ai vraiment l'impréssion d'avoir un zoom permanent...
AHAHA trouvé !
Doonc j'avais bien raison, le FOV est merdique. Faut le modifier dans le XML et le passer a 130 - 150 pour avoir un FOV a 90, et la, putain, ENJOY !

Je vais le poster dans un thread car je pense que ça dois gacher l'experience de pas mal de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est atroce! Au point que, dans l'inventaire, le nom des premiers matériaux récoltés est presque illisible!
Étrange j'ai pas du tout ce soucis là, t'es sur que ça vient pas de ton coté?
Citation :
Publié par Charlouf
Bah ouaih c'est dommage, c'est plus simple de mettre une sale review steam, que de tripatouiller les options graphiques pour voir qu'en "fps MAX" c'est 10x plus fluide.
Stop la mauvaise foi... Pour un nombre non négligeable de joueurs c'est tout simplement dégueulasse. Avoir un framerate stable relève de l'utopie. J'ai "tripatouillé" le jeu pendant 2 heures, essayer les multiples conseils, il reste catastrophique avec des chutes de fps inexplicables. Ajoute à ça une maniabilité et des interfaces pour console, et c'est un bon fiasco pour un certain nombre de gens.

Je suis vraiment content pour vous que l'expérience vous convienne ou que vous n'ayez aucun problème technique, mais ça n'empêche pas le reste des gens d'en avoir.

J'ai demandé un refund. C'est dommage car contrairement aux nombreuses critiques sur le jeu, le délire voyager dans l'espace, upgrade son équipement ça me plaisait bien. Mais la réalité c'est que 60€ pour un jeu aussi vide qui se permet en plus un portage des plus décevants c'est un non pour un sacré nombre de gens.
Citation :
Mais la réalité c'est que 60€ pour un jeu aussi vide qui se permet en plus un portage des plus décevants c'est un non pour un sacré nombre de gens.


Pour un jeu qui base pratiquement tout sur son coté procédurale son contenu à sa sortie est plus que correct, des fois je me demande si les gens savent dans quoi ils mettent les pieds parce que dire que No Man's Sky est un jeu "aussi vide" c'est balèze quand même.


Citation :
Publié par Zanmi
Stop la mauvaise foi... [..]

J'ai demandé un refund. C'est dommage car contrairement aux nombreuses critiques sur le jeu, le délire voyager dans l'espace, upgrade son équipement ça me plaisait bien. Mais la réalité c'est que 60€ pour un jeu aussi vide qui se permet en plus un portage des plus décevants c'est un non pour un sacré nombre de gens.
Comment peu tu juger que le jeu est vide, alors que tu a forcément moins de 10h de jeu dessus ? tu parle de mauvaise foi, tu en fait preuve toi même.
Par contre, personne ne nie que certaines personnes on des soucies, moi même j'en souffre.

Le "portage" est effectivement a chier, et est une grosse déception, ça n'empêche pas le jeu de pouvoir être bon (CF : Dark soul hein, qui a les pire portage du monde mais qui est excellent tout de même). Surtout que bon, ils ont pas l'air de vouloir laisser les choses en cette état.

-----

J'vien de tomber sur une planête archi-vide, du type "lune" avec une atmosphère très fine, voir quasi-inexistante. Conditions de vie difficile, le capteur indique "pas de faune, pas de flore".

Pas d'faune... mon cul, me suis retrouver courser par une espèce de chien avec une tête de vache (il est solo) et il m'empêche de rejoindre mon vaisseaux. J'peu même pas l'abatre car les seuls isotopes que j'ai sont pour faire re-décoller mon vaisseaux. Dommage que la sauvegarde soit un peu plus loins, je risque de me sortire miraculeusement de la situation a l'ouverture du jeu car c'était bien sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Par contre quelqu'un arrive à skip la "cinématique" au lancement du jeu? C'est long et j'ai beau appuyer sur tout pas moyen .
tu parles du voyage dans les étoiles ? si c'est ça tu peux pas c'est le chargement de ta partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés