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[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016
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13/08/2016, 12h20 |
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GTX970 ici, en 1440p tout à fond sauf l'AA je suis à 50fps variables. La GSync rends ça supportable, mais vu ce que ça affiche c'est se moquer du monde.
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13/08/2016, 12h20 |
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Citation :
Quoi qu'il en soit, ça m'a déjà financé un vaisseau à 1.2M d'unités (22 slots) et je suis remonté à 1,4M là . Je peux emporter 22 pearls par run, ça monte trèèèèès vite. |
13/08/2016, 12h31 |
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Dire que le jeu ne fait que 2.5 gigas, ça explique le texturing faiblard, et l'effet copier coller de planètes (même si elles sont différentes).
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13/08/2016, 12h54 |
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p'tun moi j'ai vraiment l'impréssion d'avoir un zoom permanent...
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13/08/2016, 13h49 |
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Je n'ai pas pris le jeu sur Steam et on me dit dans l'oreille qu'on ne peut pas faire de captures d'écran sans logiciel tiers! ^^
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13/08/2016, 13h53 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/08/2016, 14h04 |
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#90294 |
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Bon pour l'instant je me régale j'ai pas de regret.
On peut voir son temps de jeu sur PS4 ? |
13/08/2016, 14h16 |
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Par contre quelqu'un arrive à skip la "cinématique" au lancement du jeu? C'est long et j'ai beau appuyer sur tout pas moyen .
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13/08/2016, 14h52 |
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#190979
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/08/2016, 14h58 |
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#190979 |
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13/08/2016, 14h59 |
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