[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage, n'oubliez pas d'augmenter l'option de fps max dans les options graphiques, c'est à 30 fps par défaut et c'est franchement pas fluide.

Sinon, ça tourne bien chez moi (et j'arrive pas à le lâcher pour l'instant ) avec un i5 4690k oc, 16 go de ram et une GTX 770.

Citation :
Publié par Crowzer
LOL, faut appuyer sur la touche "E" plein de fois.
La laisser enfoncée ça marche aussi .
C'est incroyable de voir qu'on sort des jeux dans cet état la encore aujourd'hui ...
J'espère qu'un patch arrivera vite parce qu'en dehors des problèmes de performance ça a l'air vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Crowzer
LOL, faut appuyer sur la touche "E" plein de fois.
J'ai eu le même souci au lancement tout à l'heure, je me suis senti bien con.
"Vous avez des objets non réclamés. Pour les réclamer, veuillez utiliser le menu des options."

Quelqu'un peut me dire comment je me débarrasse de cet objectif ? Ça me lourde !

[edit] nevermind, c'est le bonus de préco.
Bon j'ai aucun soucis avec ma config GTX 980 ( Vérifiez que votre Window est bien à jour ) par contre c'est très décevant de se payer une version PS4 qui ne profite clairement pas de la puissance de nos PC.

C'est d'autant plus triste que les personnes ayant testés la version PC avant le report parlaient d'un version très stable et bien meilleur que sur PS4.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/08/2016 à 22h26.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un 2500k, 580gtx 1.5g vram et 8go de ram et j'ai juste mis les ombres en moyen avec les reflets et l'aniso 8 et AA en 4 "presque pas de différence en jouant sur l'AA" et a part les micro freeze comme tout le monde le jeu tourne bien ^^

Ah je suis direct sur une planête toxique : http://tof.canardpc.com/view/c78a071f-d482-4add-aa9e-a71324e361d4.jpg
Vraiment j'ai bien fait de ne pas préco cette fois-ci.
Avec les retours on a vraiment l'impression d'un jeu pas fini, "rushé" pour tenir les délais et même pas optimisé graphiquement même sur console.
Citation :
Publié par Crowzer
Le jeu se prend un tollé sur Steam....
Normal. Même si le jeu était bon dans son domaine, ce qui n'est à mon ama imho pas le cas, il souffrirait quand même de la hype démesurée faite autour du produit. Beaucoup espéraient un autre jeu que ce qui a été promis, d'autres ne sont pas contents du résultat final inférieur à ce qui a été promis (même si c'était ultra prévisible) et enfin on a une ribambelle de joueurs qui n'arrivent même pas à faire tourner le jeu.
Citation :
Publié par Etheon
Ca tourne bien chez moi, j'ai même renommé une base "Base internationale Jolienne". Si jamais quelqu'un passe par la...
Idem aussi, 1h30 de jeu sans forcé. Nickel fluide.
J'ai bien fait de résister à la hype!

J'espère quand même qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour sauver ce démarrage catastrophique sur PC.

Je crois que, à part Batman, je n'ai jamais vu un tel naufrage sur Steam (et pareil sur GOG)...
J'avoue j'ai un peu dla peine pour les mecs chez qui ça marche pas... 60 boules un exe qui se lance pas c'est chiant

De mon côté tout va bien... je me suis baladé sur 3 planètes et une base spatiale, le temps de voir différents environnements. J'ai commencé sur une planète radioactive c'était bien relou !! Heureusement la deuxième était une planète verdoyante avec de la faune et de la flore à gogo. Bon revers de la médaille, yavait des saloperies qui voulaient me bouffer, j'en ai calmé plusieurs avec mon super blaster

J'ai commencé à faire un peu de commerce avec les routiers de l'espace, certains ont essayé de m'arnaquer mais je suis pas né de la dernière pluie moua

Bref c'est sympa, ça détend !
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'aime beaucoup, mais j'ai toujours pas compris comment faire du Carite :s
Le truc de la feuille là ? Il faut un emplacement libre, tu appuies sur E (ou la touche du pad) et tu fabriques tel objet.
J'ai lancé le jeu sur mon pc avec une 970 gtx, un I7 3820 8go de ram.
Tout a fond 1900x1200, c'est tres fluide sauf que ça accroche en perdant du framerate sans raison toutes les 2 minutes.

Je trouve le jeu hideux (oui hideux carrément) limite a mettre mal au crane avec des couleurs injurieuses. Apres le jeu en lui même a l'air plus sympa que je pensais même si ça va pas chercher très loin. Faudra voir no man's sky 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés