[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/2/118432-240.jpg
En attendant Legion, les Invasions démoniaques s'annoncent dans World of Warcraft et selon Blizzard, c'est l'événement le plus massif de l'histoire du MMORPG, marqué par des déferlantes de centaines de démons à repousser en zones ouvertes.

Chaque nouvelle extension de World of Warcraft fait progresser la trame narrative de la licence Warcraft et en liminaire de chaque extension, Blizzard déploie un pré-patch permettant de poser les bases du récit de l'extension.
En préambule de Legion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement ils auraient du le faire depuis bien longtemps..
J'adhère à mort au concept, ya rien de mieux pour faire vivre un jeu que des events combattifs un peu partout. Si ya de la difficulté ca appellera la coopération et on retrouvera le coté mmo qui s'est perdu en route il y a longtemps.
Je ne pense pas qu'il faille trop rêver Hynjik63, wow (et la plupart des mmo themepark) est avant tout un jeu solo où on joue dans le meilleur des cas à côté des autres en outdoor, au mieux je pense que ça sera une marée grouillante de joueurs qui taperont du gros mobs sans aucune coordination à la sauce world boss, allant là où ça rapportera le plus.
D'un autre côté c'est juste un event de farm avec un peu de mise en scène.
Rift avait bien géré la chose. FF14 aussi a des events aléa bien pensé. Wow va dans ce sens aussi. L invasion mais aussi les world quêtes. Je trouve ca très bien.
Citation :
Publié par hynjik63
les ancres sur TESO c'est quand même classe. Bien que rikiki
Ouai dommage que ce jeux c'est de la merde^^
En tous cas vivement l'invasion, cette ambiance légion a l'air terrible.
jaimais bien ce genre devenements sur Rift. On va voir ce que ca va donner ici
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jaimais bien ce genre devenements sur Rift. On va voir ce que ca va donner ici
Les faille de rift c'était énorme , jamais retrouvé sa dans un autre mmo.
Citation :
Publié par hynjik63
Franchement ils auraient du le faire depuis bien longtemps..
J'adhère à mort au concept, ya rien de mieux pour faire vivre un jeu que des events combattifs un peu partout. Si ya de la difficulté ca appellera la coopération et on retrouvera le coté mmo qui s'est perdu en route il y a longtemps.
j'ai toujours été deg que ce ne soit que pendant un tres court moment, Rift était top pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés