Les forums JOL

Obeyron

Dernières publications

RSS
10 août 2016 à 17:50 - Messages
9 août 2016 à 18:07 - Messages
Coucou, alors:J'ai commencé a la closed beta americaine, suivi de la closed, et la stress beta francaise.J'ai fait 2 mois sur l... Lire la suite
Ecoute Narz si:Tu aimes avoir des classes mirroir sans saveurAvoir un dk qui heal autant que le war, que le pretre, que le drui... Lire la suite
1 août 2016 à 23:23 - Messages
J'aime les spéculations qui terminent en fat fake Mais je me régale sur les pronostiques :)Pour tout vous avouer et quoi qu'il ... Lire la suite
Et +1 Comodore en passant... Lire la suite
28 mai 2016 à 14:16 - Messages
200% d'accord avec toi????Quel message aux joueurs, anciens comme nouveaux si ils autorisent un serveur classiqueComment justif... Lire la suite
11 mai 2016 à 10:53 - Messages
Le nouvel hamburger du blizzard fast food est dispo!! A vos estomacs prêt, mangez!!!!... Lire la suite
2 mai 2016 à 18:25 - Messages
mdr!!!... Lire la suite
je pense qu'on peut joindre les deux discussions non?on tourne en rond, expectative, illusions etc etc.... De toute façon le co... Lire la suite
2 mai 2016 à 11:17 - Messages
le grey kill c'est vraiment pour les frustrés de la vie IRL je pense, le truc usless fait pour emmerder les gens et le justifie... Lire la suite
après je dis ça, mais on s'éloigne proprement du sujet initial non?>est ce pour faire un record sur le topic?>est ce pour reste... Lire la suite
une excuse de plus.......si tu veux du gros poissons tu vas dans les zones à gros poissoncombien de fois j'ai vu ce genre de me... Lire la suite
2 mai 2016 à 10:45 - Messages
Grim Dawn est une véritable perle sans le monde du H'nS.>les graphismes sont plutôt acceptables, au moins tu peux play en résol... Lire la suite
29 avril 2016 à 16:49 - Messages
Actizzard est devenue une usine a billet avec un marketing apple style: vendre du vend des années avant pour un contenu dejà vu... Lire la suite
Vent????... Lire la suite
Pareillement!!!... Lire la suite
28 avril 2016 à 16:10 - Messages
Je pense qu'un server vanilla est possible:1/ ca ne coutera RIEN a blizzard quoi qu'on en pense. Les codes sont la, le jeu et l... Lire la suite
Zorgon, je ne suis pas en désaccord avec toi sur les faits que tu avances cependant:- pour avoir bossé chez Ubi, je connais un ... Lire la suite
Jeska, Lk est arrivée après la meilleure extension jamais crée sur un MMO je pense: TBC. C'etait donc plus q'un challenge d'êtr... Lire la suite

Jeux

Obeyron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obeyron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obeyron n'a publié aucune critique de jeu.