[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est le cas de beaucoup d'entre vous ici, mais je galère a avoir des pokéball, il y a des tonnes de pokémons cool, mais peu de pokéstop la ou je suis en vacances, ce qui fait que je suis aux alentours d'une dizaine de ball en permanence et que je dois me limiter en terme de capture de pokémon ...
Citation :
Publié par Blaki'
Je sais pas si c'est le cas de beaucoup d'entre vous ici, mais je galère a avoir des pokéball, il y a des tonnes de pokémons cool, mais peu de pokéstop la ou je suis en vacances, ce qui fait que je suis aux alentours d'une dizaine de ball en permanence et que je dois me limiter en terme de capture de pokémon ...
Ah bah moi c'est simple, j'ai 0 pokéstop dans un village de 1500 habitants.
Là j'vais accompagner les filles de la bande au marché d'une ville un peu plus grande, j'suis totalement grillé que ça soit pour choper des pokéballs
Citation :
Publié par Quild
J'capte pas votre commentaire comme quoi y'a plus de radar.
On voit toujours les pokémons "Nearby". On peut plus les sélectionner mais ça semblait servir à rien .
Et apparemment ils ont réduit "proche" de 100m à 70m.

Bon, je viens de passer level 21, il me reste plus qu'une douzaine d'ultra balls, la chasse est finie jusqu'au retour à Paris faute de pokéstop.
On doit pas avoir la même notion du mètre en Europe et aux US alors.
Actuellement le radar ne sert à rien, à part te troll.
Citation :
Publié par Hilvin
On doit pas avoir la même notion du mètre en Europe et aux US alors.
Actuellement le radar ne sert à rien, à part te troll.
Ben là où je suis, j'ai repéré les "nids" de pokémons. Du coup quand un pokémon autre qu'un roucool ou rattata pop dans mon radar, je sais qu'il peut être qu'à 3 ou 4 endroits différents dans mon périmètre proche et j'le trouve.

Sauf effectivement à ce que le pokémon apparaisse toujours sur le radar après avoir dépop.
Citation :
Publié par Aragnis
En gros tout ceux qui se plaignent de la modification du radar du dernier patch en date sont ceux qui utilisaient pokévision et qui regrettent que le site ne fonctionne plus.

Parce qu'effectivement le fait de ne plus voir les 3 pas ou de ne plus pouvoir sélectionner un pokémon ne change absolument rien.
Oui, enfin avant le bug des 3 pas, ce radar avait une utilité quand même...
Là, en gros, t'as absolument aucune indication à part "dans une très grande zone autour de toi, il y a tel pokémons".
Du coup, fini les sessions de recherche de Pokémon, là les deux comportements qui sont "worth it", c'est :
-> Tu lances le jeu dans les transports, t'as pas grand chose à foutre d'autre de toute façon ;
-> Tu vois un parc avec des pokéstops sous leurre, tu te poses et t'attends tes pokémons.

Alors oui, après t'as des spots connus qui font que, t'as juste à te promener là-bas pour choper du pokémon, donc là ça reste intéressant, mais pas tout le monde a des zones comme ça !
J'me posais une question à propos des oeufs moi, le max étant au level 20, est ce que c'est contabilisé comme
1°) Prenant compte de ton niveau quand tu recois l'oeuf du pokestop
2°) Prenant compte de ton niveau quand tu le fait éclore

Si c'est la version 1, ca sert a rien d'économiser ses oeufs 10km jusqu'au level 20
Citation :
Publié par Chournal
J'me posais une question à propos des oeufs moi, le max étant au level 20, est ce que c'est contabilisé comme
1°) Prenant compte de ton niveau quand tu recois l'oeuf du pokestop
2°) Prenant compte de ton niveau quand tu le fait éclore

Si c'est la version 1, ca sert a rien d'économiser ses oeufs 10km jusqu'au level 20
C'est bien la version 1 même si la rumeur de la version 2 a beaucoup tourné au début !
Citation :
Publié par Gardien
Tu as fait la mise à jour ? Car perso, depuis, j'ai beaucoup plus de variété au niveau des pokemons... C'est fini les 100 roucouls/ratata et 1 ou 2 "autres". C'est beaucoup plus "equilibré".

Mais j'ai peux être de la chance...
Globalement il y a du mieux mais ceux mais ça reste un peu le désert, par contre niveau pokestops c'est Byzance.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dites vous utilisez quoi comme calculateur avant d'évoluer vos pokémon. J'en ai pas mal à évoluer et j'aimerais ne pas me gourer selon leur IV. Merci
Pokeadvisor.

Mais va sur l'autre sujet, t'as pas mal de liens.


@Pride : Bah ça c'est pour faire comme les gens.

Rien ne t'empêche de te balader quand même. Perso, même quand y'a des leurres je marche. De tte façon, je serait repassé dans les 10min donc je raterais rien.

Et au moins atm j'ai 130 pokeball, 50 superball et 30 hyperball. Parce qu'en restant sous un leurre, t'as vite à court :')
Citation :
Publié par Fio'
@Pride : Rien ne t'empêche de te balader quand même. Perso, même quand y'a des leurres je marche. De tte façon, je serait repassé dans les 10min donc je raterais rien.

Et au moins atm j'ai 130 pokeball, 50 superball et 30 hyperball. Parce qu'en restant sous un leurre, t'as vite à court :')
Ouais, mais lundi dernier j'ai tourné 15min autour du leurre parce qu'il y avait un elektek dans le coin, rien. Idem pour un krabbos, j'ai tourné autour des 2 seuls étangs, rien, je soupçonne le truc d'avoir spawn en plein milieu de l'eau mdr.
C'est jouable hein comme ça mais c'est chiant.
20 pokéstop:
39 Pokéball
13 Great ball
0 Ultra ball

L'absence d'ultra ball ça doit être lié au fait que les pokéstop de petite ville sont moins "fameux" que d'autres :/. C'est un point con pour la campagne aussi ça quand même


Citation :
Publié par Sylverax
Oui, enfin avant le bug des 3 pas, ce radar avait une utilité quand même...
Là, en gros, t'as absolument aucune indication à part "dans une très grande zone autour de toi, il y a tel pokémons".
Du coup, fini les sessions de recherche de Pokémon, là les deux comportements qui sont "worth it", c'est :
-> Tu lances le jeu dans les transports, t'as pas grand chose à foutre d'autre de toute façon ;
-> Tu vois un parc avec des pokéstops sous leurre, tu te poses et t'attends tes pokémons.

Alors oui, après t'as des spots connus qui font que, t'as juste à te promener là-bas pour choper du pokémon, donc là ça reste intéressant, mais pas tout le monde a des zones comme ça !
la "très grande zone" est supposée être 70m autour de toi. Et franchement supprimer les 3 pas ou la sélection du pokémon que tu cherches, je vois pas ce que ça change.
J'ai lu que le pokémon en haut à gauche était plus nécessairement le plus proche mais je pense que c'est bidon.
On est bien d'accord que supprimer l'affichage des 3 pas quand tous les pokemons étaient affichés à 3 pas, ça change rien. On fait juste la comparaison avec la première version avec le 1 pas, le 2 pas et le 3 pas...

Et il me semble aussi que l'ordre d'affichage ne soit pas une indication sur lequel est le plus proche.
Je suis pas persuadé qu'il y ait des pokestop fameux et des pourris.
Pour les œufs, ils ont changé les taux de drop.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sûr de ça?

Parce que dans ces cas la, les pokémons 10km vont vraiment être galère à chopper.
J'ai l'impression, j'arrive plus à chopper des oeufs 10km depuis la maj et j'ai du en drop 5 ou 6 mais que 2km ou 5km
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'ai l'impression, j'arrive plus à chopper des oeufs 10km depuis la maj et j'ai du en drop 5 ou 6 mais que 2km ou 5km
Pareil depuis avant la maj. Sur mes 9 premiers, avant même d'éclore le premier, j'avais du choper 3 ou 4 oeufs de 10km.
J'ai éclos 4 oeufs en même temps et 3 ou 4 depuis, j'ai eu aucun 10km en remplacement.

Sur 26 oeufs éclos, je dois avoir 6 oeufs de 10km maxi et sur mes 9 actuels, j'ai que du 5km.
Citation :
Publié par Aragnis
Ils ont viré le bonus d'xp à la capture ?

Je fais des lancers "Joli", "Super", etc et je n'ai que 100xp.

J'ai juste le bonus "effet" qui continue d'être compté.
Pareil chez moi, à croire que les mecs s'éclatent à enlever les petites features qui pouvaient rendre le jeu sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés