[CrossFit] Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu les dl des filles mais Parker était epic! Lift, sit, repeat

Comment ca se fait que les events au ranch n'étaient pas dispo en live sur le site des games? En fait en regardant l'agenda j'avais l'impression que les élites hommes et femmes ne commençaient que le weekend :\
Citation :
Publié par Aylin
J'ai pas vu les dl des filles mais Parker était epic! Lift, sit, repeat

Comment ca se fait que les events au ranch n'étaient pas dispo en live sur le site des games? En fait en regardant l'agenda j'avais l'impression que les élites hommes et femmes ne commençaient que le weekend :\
dispo sur youtube en live

pas besoin de vous dire qui va gagner les games cette année pour moi =)
mon avatar devrait suffire
Les vidéos du DL ladder sont dispo sur le FB des games, en qualité merdique...

Perso je vois Fraser et Sigmundsdottir (pour l'avoir vu à Madrid elle est impressionnante...)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
après 2 semaine de vacance avec un hygiène de vie bien salace (grillade, rosé, bière ect...) le WoD de ce matin :
3km row
3km air bike
3km ski erg

Vu que t'aime ça... Tu peux faire le mien d'aujourd'hui.
AMRAP 60min
3 min max cal assault bike
800m run


Citation :
Publié par Aylin
Les Games ont commencés, des pronos?
Mes coups de coeur : Noah/Sara
Mon prono : Matt/Kara


Citation :
Publié par Mad ReM's
Les vidéos du DL ladder sont dispo sur le FB des games, en qualité merdique...
Pffff. Tellement dégouté de pas savoir suivre ça correctement. Ils vont encore nous sortir un film "The Beginning" qui coutera 10€ sur Itunes... ça me saoule vraiment.
Citation :
Publié par Fipop
Vu que t'aime ça... Tu peux faire le mien d'aujourd'hui.
AMRAP 60min
3 min max cal assault bike
800m run

.
wod de ce midi

21 15 9
DL-60kg WB-9kg KBS RU-32kg
+
25 25 25
GHD sit up - GHD back ext- GHD sit up WB 6kg


edit : les wod des débuts des vacances fait par la box sur le samedi-dimanche

samedi : happy day's 400m run 21 thruster 50 pullup 800m run 50 pullup 21 thruster 400m run
dimanche : 100 burpees en 3 min, la différence manquante en run de 600m (3km6 pour moi ce jour la ) 75 wallball 2x600m run 40 min time cap

j'ai toujours mal au jambes depuis ce weekend :'(

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 21/07/2016 à 15h37.
Citation :
Publié par Aylin
Les Games ont commencés, des pronos?

Chez les filles, j'reste grande fan de Sara, Kara et Sam (probablement sa dernière année), pour les hommes j'espère que Fraser va enfin avoir sa première place
Sara ftw <3 En interview elle est craquante.
Fraser tellement au dessus de tout le monde, la régularité devrait lui apporter la victoire. Je suis content que son énorme travail de cette année paie. Si il n'y a pas de catastrophe aujourd'hui, il va remporter les Games avec une belle avance.

Sinon je suis très content de la 2ème place de Christian Galy, qui fait une superbe entrée en Master, espérons que ça ouvre la porte à d'autres frenchies !
Hier soir c'était du backsquat

5x 7rep 75% soit du 115kg pour moi

ce matin c'était spécial squat (avec un autres coach qui fait un autre programme)

10 BS 100kg
10 burpees box jump
15 FS 80kg
10 burpees box jump
20 OVH-S 60kg
10 burpees box jump
25 fente OVH
10 burppes box jump
(fini en 22min c'est super lent mais j’étaie le seul en RX )

la j'ai les jambes particulièrement défoncé...
je me suis bien étirer avant et après les WoD mais j'ai ultra peur pour demain ou j'ai RDV pour allez courir 10borne...

bref à par m'étirer encore et encore y'a rien comme moyen de recup en plus ?

edit : ah et j'ai une compétition samedi 10 intra box, mon coach veux que je m'inscrire en avancé et moi j’imaginer intermédiaire

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 01/09/2016 à 15h55.
T'as progressé vachement vite Mr Barbe non? Tu fais combien de séance par semaine ?

Pour ma part je viens de franchir le pas et j'en chie ma race mais c'est cool
Citation :
Publié par FiRz`
T'as progressé vachement vite Mr Barbe non? Tu fais combien de séance par semaine ?

Pour ma part je viens de franchir le pas et j'en chie ma race mais c'est cool
entre 3 et 5 voir plus quand ont fait des WoD avant les class

edit : je suis toujours autant une bille en cardio, je fait les 400m en 2min 20-30 environ, les exercices aux poids du corps me défonce (wall walk, burpees, pullup ect...) coté force je me débrouille pas trop mal mais j'ai encore beaucoup de progret à faire sur certain move...
niveau gym, je fait toujours pas de Muscle up, par contre j'arrive à gérer les russians dips donc je pense que les MU vont finir par rentrer...

depuis novembre effectivement j'ai énormément progressé quand même y'a pas à dire !

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 01/09/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Fried
Tu faisais quelque chose avant le xfit ?
de la procrastination ?

Sinon j'ai fait une espèce de cryo-thérapie pour mes jambes, baignoire avec eau froid et 15 kg de glaçon...

la j'ai les jambes trèèès lourde
Help

J'ai vraiment besoin d'améliorer mon cardio, vous avez 2-3 WoD à proposé ?
sachant qu'il pleut toute la semaine chez moi donc pas de course :s

j'ai fait un tabata 4min sur l'air bike ajd... après une séance de snatch
demain je voulais tenter le double fran avant le WoD

bref des idées ?
Trois choses qui ont bien fonctionné avec mes compétiteurs, et que je n'hésite pas à replacer tant cela les à mis mal :

_ 3 sets of 6x 30/30 A.Bike - 3' rest between each sets
(objectif 30" recherche 80rpm+ / 30" récup active, pédalage armless aux alentours de 50rpm pour continuer d'activer les jambes...)

_ 9 x 01:40/00:20 Row
(déjà programmé dans le rameur, objectif tenir un certains de cal ou m à répéter sur chaque blocs, objectif de régularité, et pourquoi finir plus fort si le mental est là...)

_ Tabata Burpees (objectif 60, record de notre box, un coach à nous 77 burpees)

Tu m'en dira des nouvelles
Citation :
Publié par Mad ReM's
Trois choses qui ont bien fonctionné avec mes compétiteurs, et que je n'hésite pas à replacer tant cela les à mis mal :

_ 3 sets of 6x 30/30 A.Bike - 3' rest between each sets
(objectif 30" recherche 80rpm+ / 30" récup active, pédalage armless aux alentours de 50rpm pour continuer d'activer les jambes...)

_ 9 x 01:40/00:20 Row
(déjà programmé dans le rameur, objectif tenir un certains de cal ou m à répéter sur chaque blocs, objectif de régularité, et pourquoi finir plus fort si le mental est là...)

_ Tabata Burpees (objectif 60, record de notre box, un coach à nous 77 burpees)

Tu m'en dira des nouvelles
tabata burpees pour demain après midi !

Sinon quelqu'un va au Swiss Alpine Battle ?

Y'a Fraser qui va débarquer pour le weekend du 17-18 septembre, je vais y allez le dimanche avec quelques amis de la box !
Ma carrière de jeune crossfitter continue apres 2 mois.
Mercredi soir j'ai atteint mon record de back Squat (60kg, rigolez pas) pour 6x10 reps.
Ensuite on a fait du Randy avec 10mn de time cap ou j'ai galéré a en faire 70 avec 25kg.
C'était dur et mes trapèzes, fessiers un mes lombaires (mauvaise forme) s'en souviennent encore aujourd'hui.

Je galère encore un peu avec 2 entrainements par semaine mais je progresse un peu et commence a voir les résultats sur ma silhouette.

Par contre vous avez des idées/videos/conseils pour s'étirer après le WOD et ne pas trop souffrir comme maintenant?

Le cours de Yoga/mobilité du dimanche apres midi me démange mais je ne peux pas le faire systématiquement.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Ma carrière de jeune crossfitter continue apres 2 mois.
Mercredi soir j'ai atteint mon record de back Squat (60kg, rigolez pas) pour 6x10 reps.
Ensuite on a fait du Randy avec 10mn de time cap ou j'ai galéré a en faire 70 avec 25kg.
C'était dur et mes trapèzes, fessiers un mes lombaires (mauvaise forme) s'en souviennent encore aujourd'hui.

Je galère encore un peu avec 2 entrainements par semaine mais je progresse un peu et commence a voir les résultats sur ma silhouette.

Par contre vous avez des idées/videos/conseils pour s'étirer après le WOD et ne pas trop souffrir comme maintenant?

Le cours de Yoga/mobilité du dimanche apres midi me démange mais je ne peux pas le faire systématiquement.
tu ne t'étire pas avant le wod et après le wod ?
chez nous c'est obligatoire avant le wod et après...

si je me sens HS le lendemain, je recommence la même série d'étirement que la veille 1 à 2 fois dans la journée aussi !
sinon tu as le bain avec comme combo glaçon + eau froide, pendant quelques seconde au début puis plusieurs minutes après
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu ne t'étire pas avant le wod et après le wod ?
chez nous c'est obligatoire avant le wod et après...
L'étirement passif et statique avant le crossfit aura tendance à augmenter le risque de blessures, l'étirement passif et statique directement après l'effort va ralentir la récupération.

@Curufinwe_Melwasul : Si par "souffrir" tu entends avoir des courbatures, ben... Les étirements ne vont pas empêcher leur apparition ni accélérer leur départ :/

Voilà, c'est pas pour niquer l'ambiance mais c'était pour rappeler que s'étirer juste pour s'étirer, c'était pas toujours une bonne idée :]
J'aurais tendance à nuancer Anoxer. Il y a étirement et assouplissement. Personnellement je trouve que les étirements, qui consistent pour moi à étirer le muscle en essayant de le décontracter sans forcer ni être à sa limite niveau souplesse, permette une meilleure récupération notamment en permettant une meilleure irrigation du muscle ? Après c'est peut-être dans ma tête.

Et effectivement, des assouplissements avant et après un entraînement physique, c'est pas bon. C'est pourtant quelque chose que l'on voit dans nombres de dojos par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés