[CrossFit] Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir c'était force, je devais faire 6x4 rep backsquat 80% 1rm 6x3 frontsquat 80%1rm 6x2 backsquat 80%1rm avec 5 sec en bas avant de remonter...

Après l'échauffement j'ai commencer à monter le poids de ma barre, un pote à voulu m'aider à charger ma barre, il m'a demandé combien je devait porter et je lui est répondu 80% de 135kg... je suis allez vite pisser et j'ai commencé le WoD... après les 6x4 je veut décharger ma barre pour me préparer au front et je me rend compte que mon pote m'a charger la barre à 135kg... mon 1rm... j’étais WTF... du coup, j'ai chargé la barre et j'ai cherché à monter plus haut... 152kg en BS...
bref j'ai un nouveau RM
ah et oui j'ai fini le wod, avec 125kg pour les derniers BS avec la pause...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
non, mais des filles de ma box y vont
j'ai bien proposer de partager le voyage et l'hôtel avec elles mais bizarrement elles ont dit non
La moitié de ma box est à Madrid, apparemment la file pour voir Dan.Bailey est assez impressionnante

On a fait Murph ce matin sinon... 1ere fois pour moi, probablement la dernière LOL!!! 62:40 de pain, au secours ce wod quoi...
Citation :
Publié par Aylin
La moitié de ma box est à Madrid, apparemment la file pour voir Dan.Bailey est assez impressionnante

On a fait Murph ce matin sinon... 1ere fois pour moi, probablement la dernière LOL!!! 62:40 de pain, au secours ce wod quoi...
j'avais prévu le coup, pour le Murph je me suis préparer comme un malade, mais enfaite le jour J j'avais aquaponey
je vais me faire punir par le coach, tkt, ça fait une semaine qu'il me fait faire des snatch car je lui est dit que ça fessait pas mal de temps que j'en avais pas fait
il va bien trouver quelque chose à me faire faire
Citation :
Publié par Aylin
Bouhhhh!!
Si tu te sens pas d'attaque à le faire directement tu peux toujours le faire en mode Cindy (20rounds)
On peut split comme on veut pour Murph si jamais
Il est précisé sur le site Crossfit. Et dans Competitor Training ils l'ont encore dit.
Citation :
Publié par Fipop
On peut split comme on veut pour Murph si jamais
Il est précisé sur le site Crossfit. Et dans Competitor Training ils l'ont encore dit.
Yep

Tu fais les btd Fipop?
Citation :
Publié par Aylin
Tu fais les btd Fipop?
Nop, j'ai du faire un choix... Trop de Throwdown d'un coup!

Je suis inscrit pour Antwerp Throwdown & Adriatic Throwdown.
Je n'ai pas encore le niveau pour me qualifier en Elite aux Throwdown européens, donc je privilégie ceux qui ont une catégorie Scaled, comme pour Athènes
question à 2 copper, comment vous lavez vos chaussure de CF ? actuellement j'ai des metcon 2, mais elle commence à sentir... j'ai pas envie de mourir après chaque wod à enlever mes shoes... j'ai regardé dans la chaussure il n'y a aucune indication...

une idée ?

(le petit wod de ce matin : 27 21 15 9
strict pull up
wallball 5/7 sit up ghd

entre chaque exercice 400m de course, time cap 32 min, si ce n'est pas fini emom 8 min à 2 monté de corde / minute )
Il est fortement déconseillé de mettre une chaussure de sport en machine, du coup je te conseille de les laver à la main. Pour l'intérieur tu peux mettre du talc ou bicarbonate de soude ça absorbe les odeurs
PR de ces derniers temps : 90kg à l'épaulé jeté, 72kg à l'arraché, 102,5kg au Front Squat et la cerise sur le gâteau, je passe des DU en WOD !

2 bons gros mois de reprise après une tendinite sévère, ça fait du bien !
Je viens poser mon post car je me suis inscrit la semaine dernière.
La première scéance était intense et je me susi arreté au bout de 3 rounds totalement epuisé mais motivé a l'idée de m'embarquer dans cette aventure.

Deuxième scéance ce vendredi.
Bienvenue dans la communauté ! Si j'ai un conseil à te filer, c'est de prendre grand soin de tes mains !

Btw, vous suivez les vidéos de Jack's team ? Pas mal de conseils très sympa et bien présentés en français, vraiment intéressant.
Coup dur cette semaine,... On était qualifiées pour les BTD en team avec des filles de ma box et il y en a une qui nous lâche pour aller en individuel. Autant vous dire qu'on est deg
Comme je te comprend, la reprise après une semaine de festival m'a fait bien bien souffrir.

Ma box compte mettre en place un créneau compétiteur à la rentrée pour les gens motivés et intéressés par le fait de se focaliser dessus. Programmation individuelle, travail des faiblesses, suivi diététique, créneau de WOD en équipe pour souder le groupe. Le petit plus : la licence d'haltéro pour effectuer quelques compétitions spécifique haltéro. Les tests d'entrée se passent fin août, on a déjà la liste, il reste plus qu'à se donner pendant le mois à venir et se sortir les doigts pour monter mes max en squats .
Les Games ont commencés, des pronos?

Chez les filles, j'reste grande fan de Sara, Kara et Sam (probablement sa dernière année), pour les hommes j'espère que Fraser va enfin avoir sa première place
Notre français Christian Galy, en plus d'être un gars super sympa et simple (discuté avec lui à Madrid), il se classe 1er pour le moment c'est énorme !!

Sinon on en parle des DL plus que degueux de Sigmundsdottir

Les champions sont à la peine, et mon Parker toujours là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés