[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
3000 habitants et dans le bourg y'a 4 pokestops et 1 arène.
Les problèmes:
- à partir d'un moment les pokéballs manquent et si tu vas au bourg faire le tour des 4 pokéstops ça t'en rapporte genre 12... Si tu attends 5 minutes tu les refais et ca te fait 12 supplémentaires...etc...mais faut le vouloir attendre 5 minutes + 5 minutes + 5 minutes etc....sachant que 24 pokéballs ca se grille très vite par exemple.
- très peu de spots de pokémons. Mais tu en auras un là où tu seras quand tu vas lancer le jeu. Chez toi c'est l'idéal quoi Comme ca régulièrement tu auras des pops de 1,2 ou 3 pokémons.
- si tu as un réseau téléphonique pas fiable ou juste moyennement fiable, le GPS ne captera pas tous tes déplacements et par exemple, alors qu'il te faudra 1km de marche pour faire éclore un oeuf, en pratique tu en feras 2.

Si tu veux voir si y'a des spots pas loin de chez toi, tu peux utiliser le site Pokévision en faisant des tests en vue rapprochée sur tous les coins autour de chez toi. L'autre gros spot de pokémons autour de chez moi est à 2kms (un centre équestre): quand j'y vais je peux en trouver 4 ou 5 groupés. J'ai trouvé un Scarabé hier, apparemment pas mal si j'ai bien compris. Y'a quelques rares autres spots 1km à la ronde mais juste du pop de 1 pokémon à la fois.
Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai la 4G donc ca ira pour le probleme de reseau lol
Vacances à la mer je pensais chopper un max de pokemon eau... Je suis un peu déçu.

1h dehors à me balader sur le front de mer , j'ai eu un tentacool.... Après jai eu pas mal de voltorbe et magneti que j'ai pas chez moi. Mais Rip ma chasse de minidraco et magicarpe :'( .

Et franchement zone très touristique , ya une arène et un pokestop dans un rayon de 20km...


La diversité est à revoir , même au niveau de la première gen je suis pas sur qu'on ai les 151 implantés ou alors c'est des zones bien précises.
Bon, la sortie pour aujourd'hui semble avoir été une intox. Je crois que je vais télécharger le p'tit truc nécessaire pour le télécharger sur Android et basta pour ce week-end : je veux avoir l'appli qui fonctionne pour quand j'irais courir. Je veux joindre l'utile à l'agréable, motivation supplémentaire, toussa.
Citation :
Publié par Alimy
Ça parle d'une sortie pour le 28 juillet ... XD confirmation ?
Pas de confirmation officielle à l'heure actuelle. D'un autre coté, vu la comm de Niantic, rien de surprenant, je ne crois pas qu'ils ont annoncé beaucoup de sortie, hormis peut-être celle UK ?
Citation :
Publié par Alimy
Ça parle d'une sortie pour le 28 juillet ... XD confirmation ?
C'est moi qui est lancé cette rumeur.

Pokemon Go Tech qui a l'air de lancer des informations juste depuis le début a annoncé cette information il y a 2 jours.
Citation :
Publié par Fingolfin
Il y a des gens qui habite des petits villages et qui sont loin des grosses villes? Savoir si je tente l'experience pokemon ou pas.....
La "grosse ville" est à 20 bornes de chez moi,dans mon village y pas de pocketstop ou arène dans celui qui est à 2 km il y en a 3 et une arène ...mais ca m'empêche pas de choper des Pokémons dans mon village (apres dans les grosses villes je pense que c'est pas le meme pop )
Spot du jour, le Jardin des plantes

N9qdsuI.jpg

(ignorez les salameches,l'un est mon starter, l'autre vient d'un oeuf)


J'en ai un peu chier pour les trouver, mais c'etait quand meme une bonne journée, j'ai aussi pecho un rinocorne qui se baladait, un evoli paumé, le pack habituel pokemon eau stari/magicarp/titard/krabby, un poissonroi vers les nenuphares, un lipoutou qui avait l'air d'enflammer les foules alors que perso, j'en ai des caisses chez moi et en radar, un saquedeneu.




et sinon, j'ai pris le bus qui longe le cimetierre pere lachaise,
je sais pas si ya des pokemons interressant, mais en tout cas, ya maniere a remplir ses pokepoche de pokeballes.

( oui oui, TOUT les pokestop du premier screen sont du cimetierre, et je vous parle pas du gym sur la tombe de Jim Morrison )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perelachaise1.jpg
Taille : 675x1200
Poids : 108,8 Ko
ID : 269466   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perelachaise3.jpg
Taille : 675x1200
Poids : 91,3 Ko
ID : 269467   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perelachaise4.jpg
Taille : 675x1200
Poids : 72,5 Ko
ID : 269468   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perelachaise5.jpg
Taille : 675x1200
Poids : 78,9 Ko
ID : 269469   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perelachaise6.jpg
Taille : 675x1200
Poids : 77,4 Ko
ID : 269470  

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait soucis légal à ce niveau là, non ? Le fait qu'il n'y ait aucune communication à ce sujet qui me laisse penser ça aussi.
En dessous : C'est pas faux.

Dernière modification par Camélia ; 21/07/2016 à 21h43.
Citation :
Publié par Camélia
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait soucis légal à ce niveau là, non ? Le fait qu'il n'y ait aucune communication à ce sujet qui me laisse penser ça aussi.
Nintendo
Citation :
Publié par Fingolfin
Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai la 4G donc ca ira pour le probleme de reseau lol
De rien!
Pour plus de précision, je suis maintenant niveau 12, joueur avec investissement moyen en campagne donc et voilà mes 8 plus gros pokémons. Ca fera sans doute bien rire les joueurs niveaux 12 basés en ville, j'imagine que la différence est quand même bien flagrante (j'ai un Minidraco aussi):
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-54-08.png
Taille : 720x1280
Poids : 310,4 Ko
ID : 269477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-54-51.png
Taille : 720x1280
Poids : 283,1 Ko
ID : 269478   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-55-16.png
Taille : 720x1280
Poids : 293,1 Ko
ID : 269479   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-53-57.png
Taille : 720x1280
Poids : 247,1 Ko
ID : 269480   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-54-33.png
Taille : 720x1280
Poids : 269,0 Ko
ID : 269481  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-53-43.png
Taille : 720x1280
Poids : 222,2 Ko
ID : 269482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-53-29.png
Taille : 720x1280
Poids : 285,2 Ko
ID : 269483   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-21-21-53-15.png
Taille : 720x1280
Poids : 255,6 Ko
ID : 269484  
Citation :
Publié par sha'vre
Il y a eu un communiqué, ils attendent une période plus favorable après les attentats.

Heu...ils sont pas au courant que beaucoup de monde l'ont déjà et qu'il y a des rassemblements de masse un peu partout en France ? Ils en ont meme parler dans le jt de midi sur TF1 .....
Si c'est encore à cause des attentats de Nice, c'est un peu gros, les rassemblements se feront quand même sans ce jeu, autrement, mais il y en aura encore.

ça me donne une impression de 'punition' pour le reste de la France, 'voilà vous avez eu des attentats à Nice, donc on ne sort pas le jeu, vous ne pouvez pas vous amuser avec'

Alors c'est donner raison au terrorisme, de ne pas s'amuser et de vivre dans la terreur.

J'imagine plutôt que le gouvernement ou la sécurité du pays est intervenu pour bloquer cette sortie, plutôt que des soucis techniques divers. Blocage qui ne sert à rien puisque beaucoup sont passé par un APK pour y jouer.
Citation :
Publié par Dyd
Heu...ils sont pas au courant que beaucoup de monde l'ont déjà et qu'il y a des rassemblements de masse un peu partout en France ? Ils en ont meme parler dans le jt de midi sur TF1 .....

Pour pas mal de pays hors europe, la france est sous couvre feu est en pleine guerre civile avec l'actualité mouvementé de cette année ( grèves / 49:3 / attentats... )
D'un autre coté si ils voulaient vraiment bloquer l'accès au jeu aux français ils ont d'autres possibilités, comme couper l'accès aux serveurs ...

Ce qui tue c'est le manque d'informations
Coté lyonnais j'ai passé un peu de temps a la tête d'or aujourd'hui, 3 Pokestop collé avec des leurres, c'est pas mal, j'en ai eu plusieurs que je n'avais pas, par contre n'étant que level 8 y en aussi plusieurs que j'ai pas pu attrapé, a priori il y aurait une relation entre le niveau du mec qui lance le leurre et le niveau des pokemon que ca fait pop.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés