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14/07/2016, 11h32 |
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[Actu] Hello Games déjà à l'œuvre sur la première mise à jour de No Man's Sky
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C'est exact, Jay Jacob fait partit de 65daysofstatic, le groupe à l'origine de toute les BA du jeu :
SoundBloud : https://soundcloud.com/jaykobmusic Citation :
Dernière modification par MrGoibniu ; 15/07/2016 à 07h35. |
15/07/2016, 07h09 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Fx4Uz9OM3AI Dommage que les images défilent un peu trop vite pour se faire une vraie idée. Sinon la news de jol à propos de cette vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/12...ration-univers |
15/07/2016, 17h02 |
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15/07/2016, 17h18 |
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Tout fait regardez Space engineers
Citation :
Malgré cela les planète son vraiment jolis, mais il manque encore un petit quelque chose pour SE. Des intempérie, les liquides sans parler d'une faune varier. Franchement NMS a les moyen de faire tout aussi bien, voir mieux que space engineers. Dernière modification par lemagefou ; 15/07/2016 à 19h52. |
15/07/2016, 19h17 |
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Forcément si au level design t'as l'équivalent d'un scénariste de bethesda mon exemple ne fonctionne plus.
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16/07/2016, 01h15 |
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Bha ils doivent certainement faire comme tous les autres jeux, des bouts prédéfinis (entrée, salles, couloirs, virages) et le procédural rassemble les pièces comme un puzzle.
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17/07/2016, 17h39 |
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Alpha & Oméga
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L'aspect d'une planète sera par ailleur influancé par sa position dans son système solaire, tout comme son atmosphèren et sa gravité.
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20/07/2016, 21h58 |
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