|
Citation :
![]() Je comprends vos arguments avec ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mdr l'espagnol, il a du avoir un soucis avec un français un jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu aurais les stats de la première période avant le penalty ? Pour voir si les allemands disent vrais ![]() |
![]() |
|
|
Voici une conclusion.
http://www.sports.fr/football/euro-2...moche-1556183/ Car les journalistes étrangers qui disent que le Portugal mérite le titre me font bien rire quand même. Faut être sacrément barré pour sortir ça. Entre le match pourri qu'ils ont sorti et qu'ils gagnent sur un tir se produisant après une faute sifflé pour eux alors que c'était le contraire, si on analyse leur parcours, c'est quand même assez catastrophique, ponctué de match de merde parfait pour lutter contre l'insomnie, contre des adversaires à leur portée. Vraiment pas de quoi être de fier, et comme il est dit dans l'article, même la Grèce de 2004 faisait mieux. GG le Portugal. D'ailleurs je repensais aux "meilleurs 3e". Comment ça se fait que le Portugal aie été pris quand à côté ont a l'Albanie ou la Turquie par exemple qui finissent 3e de leur groupe avec une victoire ? 3 points tirés de 3 match nuls valent plus que 3 points pris d'une victoire ?? C'est un peu abusé je trouve... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
|
![]() |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec les avis anglais irlandais et allemands. En revanche les avis espagnoles me font plutôt penser au même rageux qu'on retrouve ici.
|
![]() |
|
|
Mérité si on commençait à regarder le match à partir des prolongations éventuellement, sinon je vois pas comment on peut dire ça
![]() Le Portugal n'a rien foutu du match, la seule demi-occasion qu'ils aient eu pendant le temps réglementaire c'est le centre de Nani, mais ouais d'accord ils méritaient ![]() Sur les 90 minutes, ils ne nous ont absolument jamais inquiété, même en défense ils n'étaient pas si sereins que ça... Non mais te fatigue pas, on comprend rapidement en regardant tes anciens messages. T'es un anti-edf et tu pop que sur les threads un peu sensibles, à partir de là c'est drôle de nous traiter de rageux etc. Ce n'est qu'un énième avis bourré de fautes et dénué d'argumentation de plus après tout, on commence à être habitué depuis le début de l'euro. Dernière modification par Caralho ; 13/07/2016 à 00h12. |
![]() |
|
|
http://www.leparisien.fr/sports/foot...r=AD-32280603-[newtab]
voici à quoi ressemblera le futur de l'euro. Ca a l'air quand même assez complexe. :') |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
|
Initialement je trouvais le concept sympa, mais je dois bien avouer qu'après cet Euro en France je suis très très sceptique sur cette organisation dans des pays différents.
|
![]() |
|
|
Ah oui, j'avais oublié, la ligue des nations...
Mis bout à bout et si la réforme de la Champion's league se fait, le nombre de matchs à jouer par année va vite devenir un problème. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je te donne un indice : SOCAR. clic |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|