Caralho |
Dernières publications

Les Astana qui tentent de préserver une vieille 10e place...... Lire la suite
Ils roulent pour quoi alors ? Aru n'a visiblement pas les moyens de viser un top 5... Lire la suite
C'est Thomas qui est vraiment étonnant du côté de la Sky, le mec était 150e des grands tours il y a pas si longtemps et là paf... Lire la suite

FTV qui nous vend Mollema comme une révélation, on leur dit qu'il était 6e du tour il y a déjà trois ans, et 4e du tour d'Espag... Lire la suite

Ils ne vont pas mettre 50M sur la doublure d'Alba :o Par contre ils n'ont pas encore recruté à droite pour remplacer Alves... Lire la suite

On n'a pas les conclusions de l'enquête. Ce raisonnement... Du coup on pourrait se priver de Griezmann et de Pogba aussi,... Lire la suite
Et si vous regardiez autre chose que le résultat vous verriez qu'on a eu une réussite incroyable sur ce match. On avait la têt... Lire la suite
Je sais pas quoi penser, à moitié consterné et amusé en fait. Elle sortirait d'où ta bagarre ? Elle concernerait qui ? Mes ... Lire la suite

WHAT THE FUCK ? Mais c'est quoi ce bordel ? C'est un scandale si Froome perd le tour là-dessus... Lire la suite
Pas une bonne chose pour la fin du tour, mais pour moi c'est malgré tout quelque chose de plutôt juste. Honnêtement j'aurais... Lire la suite
D'après Holtz (ok y a plus fiable), il y a bien un article qui stipule qu'en cas de trouble dû au public, on peut espérer des a... Lire la suite

269039 Et le but de Benzema refusé pour un hors-jeu inexistant du coup (face à l'Ukraine) ? C'était une feinte ? Le quatrième ... Lire la suite
En fait ça c'est quasi le seul point valide dans ta liste :o Parce que le reste : Quel conflit ? Le conflit il concerne Val... Lire la suite
Ca t'a déstabilisé ? Perso ça va, je m'en suis remis :confus: Puis qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, si des abrutis trouve... Lire la suite

Sérieux quoi on est pas gâtés sur ce tour. C'est quand même triste de se retrouver à dire "heureusement que Froome est là" :o... Lire la suite

Et où va-t-on organiser des matchs de l'euro 2020 ? A Bakou bien sûr ! C'est tellement accessible pour la majorité des Europée... Lire la suite
euuuuuh ben je regardais surtout ce qui se passait sur le terrain :travers: Mais c'était une question rhétorique en fait, je ... Lire la suite
Perso à l'école primaire (ou collège ? je ne sais plus) on apprenait que la partie de Russie à l'ouest de l'Oural, c'était l'Eu... Lire la suite

Modéré par Nenn : ... Lire la suite
Oui moi ça me paraît indispensable quand tu vois des équipes comme l'Atletico, Chelsea ou l"équipe d'Irlande passer leur matc... Lire la suite
Mérité si on commençait à regarder le match à partir des prolongations éventuellement, sinon je vois pas comment on peut dire ç... Lire la suite

En poule les Portugais jouaient vraiment pas si mal, avec André Gomes, Joao Mario, Moutinho, Raphael Guerreiro entre autres. ... Lire la suite
Bravo. T'as posé combien sur eux avant l'Euro ? Pour conjurer le mauvais sort j'avais parié 50€ sur le Portugal pour cette ... Lire la suite
Ouaip je pense comme toi, d'un autre côté il est tout près de nous faire gagner :( Le gars a toute ma sympathie (apparemment ... Lire la suite