[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il est inter-communautés, pas interserveur.
Ouai pas tellement inter-communauté... de notre côté nous n'avons pas de serveur qui auront accès au KIS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Interêt du KIS sur Djaul ? Djaul étant déjà interserveur en soit
La première mise en place du KIS a pour but non de "favoriser" Djaul mais de tester sur 3 serveurs son fonctionnement.
Et puisque ce début ne concerne que 3 serveurs autant en mettre un bien peuplé.
Citation :
Publié par hoochie
La première mise en place du KIS a pour but non de "favoriser" Djaul mais de tester sur 3 serveurs son fonctionnement.
Et puisque ce début ne concerne que 3 serveurs autant en mettre un bien peuplé.
FAUX ! On sait tous que c'est les reptiliens de chez ankama qui favorisent Djaul !

Hate que le KIS arrive sur Jiva, cette feature me manque
Citation :
Publié par KinG KuntA
pour le KIS les familiers/montures/dindes se déséquipent a l'entrée en combat
A poils ! Koli-bot hop hop ho hopp, opé commerciale pour changer de classe en sacri/osa/éca

va falloir prendre sur soi le temps que les petits soucis soient réglés ^^
J'comprend pas du tout cette hype autour du KIS...

En l'état, pour moi, la feature est très incomplète voir inutile. Le peu de récompense associé ne rend pas le truc très attractif et le pvp 3v3 n'est pas plus équilibré que l'était les traques dans le temps.

A moins de l'ajout de récompense ou autre, j'ai bien peur que je ne touche pas plus au KIS qu'au koly actuel.
Ankama avait dit qu'ils ajouteraient les succès kolizéum lors de la sortie de l'interserveur.
On peut donc s'attendre aux succès dès que tous les serveurs seront synchronisés.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
A moins de l'ajout de récompense ou autre, j'ai bien peur que je ne touche pas plus au KIS qu'au koly actuel.
De mémoire, le "nouveau" système de cote donne une cote plus élevée, ça augmente tes gains.
Après si tu parles de nouveaux objets à échanger contre des kolizétons, je vois pas trop ce que tu veux. Le kolizéum est déjà l'unique producteur de parchemins de sorts, de galets nécessaires aux trophées et à certains items, et même d'un montilier.

Citation :
Publié par Kotorii
Ankama avait dit qu'ils ajouteraient les succès kolizéum lors de la sortie de l'interserveur.
On peut donc s'attendre aux succès dès que tous les serveurs seront synchronisés.
Pour être précis, ça devait être fait APRES la sortie de l'interserveur (et pas dans la foulée).
Cela-dit, je ne suis pas certain qu'ils en mettent réellement. Je crois me souvenir que les chasses au trésor se sont vues refuser des succès parce que les succès "faire 1000 chasses au trésor" ça ne leur paraissait pas pertinent.
Je doute qu'ils décident que ça soit une bonne idée de faire un succès "Faire 1000 Kolizéums". Et je ne vois pas de succès pertinents, comme ça.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
mais du coup le KIS est sorti là ?

en image ca doit quoi ? y'a le nom du serv du perso devant son pseudo comme sur la beta ou pas?
Nan, on ne voit pas le serveur des personnages et il y a quelques lags mais sans plus, très correcte à mon goût, juste dommage pour la balise (serv)
Plein de combats, mais aucun d'intéressant, en solo random lvl 200. J'espère qu'ils comptent développer un vrai système de match making un jour, sinon le KIS ne sert a rien pour la plupart des joueurs (ce n'est pas une histoire de côte, c'était déjà foireux avant le reboot).
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Nan, on ne voit pas le serveur des personnages et il y a quelques lags mais sans plus, très correcte à mon goût, juste dommage pour la balise (serv)
Avec le /whois, on voit désormais le serveur d'un joueur, si on veut absolument le connaître. Non?
Citation :
Publié par Jey-nee
Avec le /whois, on voit désormais le serveur d'un joueur, si on veut absolument le connaître. Non?
non ça indique seulement "se trouve sur le serveur Kolizéum" ou qqchose du genre
Citation :
Publié par Logredar
Plein de combats, mais aucun d'intéressant, en solo random lvl 200. J'espère qu'ils comptent développer un vrai système de match making un jour, sinon le KIS ne sert a rien pour la plupart des joueurs (ce n'est pas une histoire de côte, c'était déjà foireux avant le reboot).
C'est pas méchant, mais tu espérais quoi ? Il est impossible de faire un système avec des combats équilibrés sur un MMO comme Dofus et même à la longue avec la mentalité exécrable, tu n'auras rien de bon. Les joueurs vont simplement baisser leur côte ou abandonner dès que les adversaires seront au même niveau d'optimisation qu'eux. A bas niveau, les mules sur-opti vont faire la loi pendant un bon moment dégoûtant les vrais nouveaux de cette activité, et eux mêmes vont abandonner au fur et à mesure quand ils ne pourront plus rouler sur des level 150 en pano CM. Et en kolizéum arrangé, ça va être la fête aux compositions bien sales contre lesquelles tu n'as pas envie de jouer. A moins d'être level 200 sur-optimisé et de jouer avec ses amis, je doute que vous vous amusiez réellement à la longue.

Faut pas rêver, le KIS va apporter pleins de combats mais il ne réglera pas les problèmes liés à l'ancien kolizéum.

Dernière modification par Huychi ; 12/07/2016 à 13h44.
Citation :
Publié par Chaoman
Est-il possible de former des groupes avec les joueurs d'autre serveur avant que le combat débute?
Non, normalement le KIS c'est serveur vs serveur si ça a pas changé.
Citation :
Publié par Huychi
C'est pas méchant, mais tu espérais quoi ?
Rien.

Je pense néanmoins que la sortie KIS et l'augmentation du volume de joueurs que cela apporte, est le bon moment pour rappeler que MM est mauvais et que même avec de simples leviers on peut améliorer de manière significative la qualité des combats. L'exemple le plus parlant c'est la présence de doublon dans une équipe.

Après on peut aussi rêver et imaginer un système dans lequel une équipe composée des classes qui ont le meilleur ratio de victoire, n'affrontera jamais une équipe composée des classes qui ont le plus bas ratio de victoire.

Pour moi le KIS est surtout un apport monstrueux d'informations, ce serait dommage de ne pas les utiliser pour l'équilibrage du PvP.
De Kylls
Citation :
Coupure des serveurs Djaul, Bowisse et Danathor à 15h le 12/07
Bonjour,

Afin d'appliquer un correctif sur les gains trop importants de kolizétons, les serveurs Djaul, Bowisse et Danathor seront coupés cet après-midi à 15h pour une durée approximative de 15 minutes.

Merci de votre compréhension.
C'est vraiiiment dommage pour le spec, j'espère qu'ils vont régler (j'entend ajouter) ça au plus vite. En tout cas ça apporte plein de nouvelles possibilités. À quand les map goulta instanciées en interserveur? Et les hdv inter ?

[EDIT]: [15:22] Vous êtes interdit de Kolizéum pour un certain temps car vous avez abandonné un match de Kolizéum.

On peut plus refuser de kolis :x

Dernière modification par Saperoh ; 12/07/2016 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés