[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Si ça provoque des raulback sur Djaul je pète un câble.
A mon avis, vaudra mieux pas faire grand chose d'important sur ces 3 serveurs dans les semaines à venir .

Faut pas oublier que le KIS a provoqué des bugs assez horribles sur bêta, c'est très probable qu'il y en ait encore certains un peu cachés.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ca va sûrement surtout changer pour danathor Djaul étant souvent full avant le dimanche
Après les gens vont pas venir sur Danathor pour autant. Sur Djaul t'as quand même du 4vs4 massif en plus du KIS et des objets en quantité. A la limite quelqu'un qui voudrait un truc pas trop peuplé.

Je pense de toute façon que si ça marche ils vont pas trop tarder à sortir le KIS partout.
waaaaaaaaaaah demain carrément

c'est pas con de le faire l'été, moins de monde joue donc les servs sont moins lésés

j'aime bien le choix des serv aussi.

1 serv tres tres peuplé pour remplir le KIS
1 très peu peuplé pour lui donner de quoi s'occuper
et 1 serveur où la migration est interdite, pour compenser
C'est super sympa de donner l'accès au koli interserveur en premier au plus gros serveur au niveau pvp du jeu. Du coup en + d'être largement auto suffisant ba KIS en +,le reste des serveurs qui ont un koli par heure voir pas du tout se tourne toujours les pouces et la fuite vers djaul s'accentue super
Citation :
Publié par chupa-shou
C'est super sympa de donner l'accès au koli interserveur en premier au plus gros serveur au niveau pvp du jeu. Du coup en + d'être largement auto suffisant ba KIS en +,le reste des serveurs qui ont un koli par heure voir pas du tout se tourne toujours les pouces et la fuite vers djaul s'accentue super
J'ai pas comparé à toutes les heures, mais l'écart avec Hécate est pas aussi ouf que ce que j'aurais cru de ce que j'ai pu voir.Y a des pics à 15cbts simultanés sur les 2 serveurs en même temps parfois. Sinon le +souvent, Djaul a 5-6 combats simultanés "d'avance".

A nouveau, sur LE serveur PvP, j'trouve pas ça ouf

J'espère vraiment que le KIS arrive encore "à temps" pour redynamiser le JcJ "simple d'accès", parce qu'on est loiiiiiiin de l'engouement des débuts du truc
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'espère qu'il n'y aura pas de bug, ça fera taire les mauvaises langues.
C'est pas une question d'être mauvaise langue. Le KIS introduit des modifications lourdes, et on a pu voir en bêta que ça provoquait des bugs absolument impensables.
S'il n'y a aucun bug grave, ça sera déjà très bien. [et s'il n'y a aucun bug, du tout, un miracle]
Faut pas oublier qu'on est en informatique, c'est pas parce qu'ils ont bossé dessus d'arrache-pieds que forcément ça sera impeccable.

Citation :
Publié par chupa-shou
C'est super sympa de donner l'accès au koli interserveur en premier au plus gros serveur au niveau pvp du jeu.
ça a déjà été dit plus haut, mais c'est logique en fait.
Djaul est déjà pas mal peuplé, donc il va permettre de donner un nombre d'utilisateurs du KIS suffisant pour juger un peu comment ça se passe.
Ca serait dommage que le KIS marche bien pour 100 combats simultanés, mais qu'au 101°, ça fasse tout crasher, et qu'on s'en rende compte qu'après avoir relié dix ou quinze serveurs.

Ca ou alors les employés d'Ankama jouent majoritairement sur Djaul et Danathor. Au choix

Dernière modification par Jey-nee ; 11/07/2016 à 18h02. Motif: Mis en gras et souligné pour en bas
Y'a déjà tout l'interserveur sur Djaul, ils pouvaient pas en mettre un autre? À part continuer de vider les autres serveurs, je ne vois pas quel est l'avantage de mettre le KIS en test sur un serveur autant peuplé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
J'espère que les cotes seront reset
"Petite précision à ce sujet, sachez que les côtes Kolizéum sur les serveurs connectés au KIS seront réinitialisées demain"

Kylls sur le forum officiel

Citation :
Publié par -Mouette-
Si tout ce passe bien ça sera très vite pour tout le monde,( dans une semaine ? ) et si ça ce passe mal les serveurs pas choisi seront bien content
en faite ce que je me demandais, c'est si le KIS c'est genre Dana+djaul+Bowisse , Silouate + kuri+Jiva , Rykee +Hel + Menalt ... 3 par 3 quoi (je parlais pas de la mise en place par vague) Car on me dit que ca sera 3 par 3 mais que tous les serveurs ne seront pas regroupés, et je trouvais ça étrange
Non, évidemment que tous les serveurs seront ensemble. Ce serait ridicule sinon.
Par contre le rythme d'intégration, ça dépend. Je pense qu'ils vont y aller doucement au début, et s'il y a pas de soucis, ils en mettront ptêt plus d'un coup pour finir.
3 serveurs par semaine, on peut y croire ? Histoire que tous les serveurs puissent jouer avant fin aout quoi ...

Edit : On est déjà à 51 serveurs ?? OMG que ça passe vite

Dernière modification par Spinzaku ; 11/07/2016 à 19h35.
Citation :
Publié par Spinzaku
3 serveurs par semaine, on peut y croire ? Histoire que tous les serveurs puissent jouer avant fin aout quoi ...
J'ai comme un doute. S'ils ne lancent que trois serveurs pour commencer, c'est qu'il y a une incertitude sur la stabilité du truc, donc ça va probablement prendre du temps de surveiller comment ça se passe.
Citation :
Publié par Spinzaku
3/semaine, 51 serveurs ça fait 17 semaines et on est déjà 2-me semaine de juillet ^^' ça ferait finir la première semaine d'octobre à ce rythme. Ce qui est quand même déjà pas mal 3 par semaine...

Je pense aussi que si ça se passe vraiment bien, ils sortiront de grosses vagues.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est pas une question d'être mauvaise langue. Le KIS introduit des modifications lourdes, et on a pu voir en bêta que ça provoquait des bugs absolument impensables.
S'il n'y a aucun bug grave, ça sera déjà très bien. [et s'il n'y a aucun bug, du tout, un miracle]
Faut pas oublier qu'on est en informatique, c'est pas parce qu'ils ont bossé dessus d'arrache-pieds que forcément ça sera impeccable.
Je ne dis pas le contraire, mais à en voir, certains veulent délibérément qu'il y ai des bugs.

Pour le KIS, je pense que ça sera pareil que la migration en 2.0 à l'époque, du moins, dans le même style.
Citation :
Après une étude approfondie du bon déroulement de la migration des serveurs Many, puis Djaul (bande de privilégié ) et Rushu vers DOFUS 2.0, et après nous être assurés que la version actuelle de DOFUS 2.0 avait été suffisamment améliorée pour pouvoir accueillir l’ensemble des joueurs, nous sommes prêts à communiquer le calendrier complet et définitif des prochaines migrations !

[...]

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse (8)

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette (8)

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt (9)

Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam (1)
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...vers-dofus-2-0
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Interêt du KIS sur Djaul ? Djaul étant déjà interserveur en soit
Plus de monde pour le tester = plus de reports de bug.

C'est comme si tu faisais une étude d'un échantillon de 100 personnes, c'est mieux que sur un échantillons de 10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés