[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Un mec avait soumis l'idée de ne pas reset la barre. Genre peut-être qu'ils pourraient allonger la durée et la bloquer quand quelqu'un est à proximité, mais si il y a personne et que quelqu'un vient à côté elle se bloque et reste là où elle en était. Du coup sans reset, ça serait beaucoup plus fair.
Je suis d'accord , un overtime fixe de 1 ou 2min , qui descend si personne de l'équipe adverse est dans le rayon d'action du payload et reste fixe si quelqu'un est présent.
Tres bonne idée
Citation :
Publié par undersailor
j'avoue que ce truc d'overtime me fait rager à chaque fois...
Je préfère me faire rouler dessus que de perdre en overtime, j'ai envie de jeter le PC à chaque fois
Quand je vais jeter le mien j'enverrai la note à Bli²
Hanzo me PETE LES COUILLES, c'est horrible !!

C'est bien le seul personnage du jeu qui me fasse rager! Les types visent meme pas avec, ils se contentent de spammer leurs putains de tronc d'arbres partout! T'arrives au Cac avec tracer, bam ils relâchent le clic souris et paf t'es mort! Le type n'a pas visé, ne t'a pas calculé, rien! Juste "OMG je vois bouger un truc, je lâche ma souris !" Bam tronc d'arbre dans ta gueule!

Chacal est deja bien relou a ce niveau la, mais Hanzo c'est vraiment la palme quoi. Qu'ils deletent ce putain de perso qui n'a rien a foutre la!
Citation :
Publié par Wolphoenix

C'est bien le seul personnage du jeu qui me fasse rager! Les types visent meme pas avec, ils se contentent de spammer leurs putains de tronc d'arbres partout! T'arrives au Cac avec tracer, bam ils relâchent le clic souris et paf t'es mort! Le type n'a pas visé, ne t'a pas calculé, rien! Juste "OMG je vois bouger un truc, je lâche ma souris !" Bam tronc d'arbre dans ta gueule!

Chacal est deja bien relou a ce niveau la, mais Hanzo c'est vraiment la palme quoi. Qu'ils deletent ce putain de perso qui n'a rien a foutre la!
Je revenais sur le jeu pour la première fois depuis l'implantation du ranked, je lis ton message et je quitte le jeu.
Merci, t'es motivant comme gars
Citation :
Publié par Wolphoenix

En même temps si tu vas au cac contre Hanzo, tu as 0 chance hein. Mais bon.
Okay... Je vais vous raconter une histoire, fraîche. Une soloQ competitive.

Je suis 71 et 1/3. Donc je tag en sachant que la défaite me referait passer en 70. C'est toujours un peu risqué ce genre de tag. "J'y vais ? J'y vais pas ?" Parce qu'on peut très vite tomber contre un gros stack de 5 bien sales un dimanche après midi.

Je me lance, motivé !

Temple of Anubis. La moyenne des équipes et des 66 si je me souviens bien. En face ils ont 3 70. De mon coté, je suis le plus haut, 71. Un 70 et des 6X dont le plus bas... 62.
On s'en fout, à ce "niveau" les gens sont pas des manches, on y croit, ça pique... Et là drame.

Le 62 instalock Hanzo. Aïe. Tentative courtoise et diplomate de l'équipe de le faire changer d'avis, le mec répond pas. Enfin si, il utilise les emotes du perso pour faire des "Hello/Thanks" et surtout "saké" en réaction par rapport à ce qu'il lit sur le chat pour bien foutre la haine.

Et c'est parti pour TROIS PUTAIN DE MANCHES dans la peine et la douleur avec un Hanzo trollesque. On défend toujours moins bien qu'eux. Du coup on se retrouve à devoir attaquer en 2min04 sur la 3eme manche.
On cap A à 15 secondes de la fin... Moi j'ai déjà maudit 10 fois l'humanité à cause de ce fils de poutre de Hanzo... J'avance quand même vers B. Reinhart fait une charge de malade il overtime. On se bat comme des lions... ON CAP ET VALIDE L'ATTAQUE !!§1§1§

Dans ma tête c'était que retarder l'échéance puisqu'on avait Hanzo le trollilodrole.

On a plus de temps. Les mecs ont encore 2 min pour nous prendre A. Et là... Hanzo prend... Mercy. Son main. Et ce bâtard était une très bonne Mercy... On a bloqué A. Ils ont échoué l'attaque. On se retrouve en sudden death. Le coinflip nous donne l'attaque... Il (Hanzotroll) repick Mercy... On prend le point. On gagne le match.

Je devrais être soulagé ou content, mais que dalle, j'ai la haine contre ce mec qui a délibérément joué avec nos nerfs, qui a ruiné une partie competitive car il a décidé de faire son Patrick Sebastien online. La grosse farce du "Je pick Hanzo et spam saké" comme 4398430980938092 fdp qui se croient drôles.

Je maudis à jamais ces gens. ,,i,.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Je devrais être soulagé ou content, mais que dalle, j'ai la haine contre ce mec qui a délibérément joué avec nos nerfs, qui a ruiné une partie competitive car il a décidé de faire son Patrick Sebastien online. La grosse farce du "Je pick Hanzo et spam saké" comme 4398430980938092 fdp qui se croient drôles.
Bien joué, t'as failli m'avoir en pensant que personne lirait le chiffre, j'ai bien vu que tu avais mis une lettre au milieu.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps si tu vas au cac contre Hanzo, tu as 0 chance hein. Mais bon.
Et tu trouves ca normal qu'on ne puisse pas rivaliser avec un sniper au CaC?
Message supprimé par son auteur.
La rage ?

Etre médaille d'or aux soins, faire le score que j'ai fait et se faire traiter de noob par un Genji lvl 28 (le mec qui s'est barré avant que je screen).

Oh, sinon médaillé d'or aux élimination, argent pour les dmg et pour je sais plus quoi... y a que le Junkrat qui m'a félicité (visiblement c'est le seul qui savait jouer), les autres ont dit que j'étais useless (pas pigé pourquoi ils ont voté pour moi par contre) parce que je soignais pas et que j'étais toujours sur le point à le défendre au lieu d'être avec eux à les soigner.

Les deux Tracers se sont fait tuer en boucle derrière les lignes ennemies (mais ouais, j'allais te suivre et claquer comme une merde tkt) et j'ai switch pour S76 sur la fin vu qu'on avait une Pharah à mettre au sol...

J'aime ce jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-07-10_17-19-02-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 434,5 Ko
ID : 268954  
Comme le disait Heatcliff : Il faut que tu sois là où ta team a besoin de toi et non pas là ou tu devrais être.

Tu n'es pas un dps donc même si tu restes sur le point, tu pourras pas faire grand chose en fait.
Citation :
Publié par Sangwiss
Comme le disait Heatcliff : Il faut que tu sois là où ta team a besoin de toi et non pas là ou tu devrais être.

Tu n'es pas un dps donc même si tu restes sur le point, tu pourras pas faire grand chose en fait.
Ma team, elle avait besoin de moi au paradis des connards imo :/

Je veux bien dire que c'est assez nul de basher sa team en disant que c'est la faute des autres mais là, sérieux... Ilios quoi. On sait à quoi les maps ressemblent je pense.

Ma team, elle a besoin que je sois sur le point pour leur filer un coup de main et, éventuellement, buter un mec ou deux pour finir une escarmouche qui n'aurait pas tourné à notre avantage.

Là je fais absolument tout sur la partie : les soins, les éliminations et, oui en effet, je n'ai pris que la médaille d'argent pour les dmg.

Faut que je fasse quoi en plus à part me lever le matin pour leur servir le café en m'excusant d'avoir été si nul de pas les avoir suivi dans la mort ?
Citation :
Publié par Nauth
Rah je suis dég de ma partie, j'ai fait un taf monstre (44-3 avec Roadhogg, des actions de fous, j'ai save le cul du Soldier et du Genji plein de fois), on perd sur le fil (devait manquer un demi mètre) et je perd quasi 2 ranks. Perso je considère que j'aurais du en gagner un
Tu mets le doigt sur un point sensible. Que tu joues comme une merde ou que toi et ton équipe vous battiez vaillamment, la sanction est strictement la même...
Bah à froid d'un point de vue algorithmique je pense que c'est un peu compliqué de faire ce boulot, puisque là je pense que l'algo donne un nombre de points elo (elo caché) fixe en cas de victoire/défaite et qu'il y a des bonus malus, par exemple:

Je fais un score 20-10, j'ai soigné pour 5K j'ai tapé pour 10K on a réussi à avoir un objectif sur les 3.
En moyenne dans la partie ils gens ont eu un score de 12-6, ont soigné pour 2K, ont tapé pour 12K et en face ils ont eu les 3 objectifs.

J'ai perdu: -100
J'ai fait plus de kill que la moyenne (bonus au prorata j'imagine) : +15
j'ai soigné plus que la moyenne : +5
J'ai tapé moins que la moyenne : -5
Un seul objectif réussi : + 15
En face les 3 objectifs : -45

Total : -115

Bon ce sont des chiffres totalement aléatoires, mais je pense que ça reflète plus ou moins ce que ça doit donner.

Partant de ce principe là suffit de changer les valeurs et/ou les coefs. Par exemple donner plus de points pour les healers (puisqu'il a été prouvé que les supports gagnait moins de ranks, cf la team de joueur qui n'ont joué que ensemble en ranked, donc théoriquement les mêmes ranks à 1 ou 2 rank près, or le support en avait 10 de moins), et remplacer le bonus/malus fixe par un rapport objectifs réussis/objectifs perdus.

A noter quand même que c'est beaucoup plus compliqué en réalité.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés