Okay... Je vais vous raconter une histoire, fraîche. Une soloQ competitive.
Je suis 71 et 1/3. Donc je tag en sachant que la défaite me referait passer en 70. C'est toujours un peu risqué ce genre de tag. "J'y vais ? J'y vais pas ?" Parce qu'on peut très vite tomber contre un gros stack de 5 bien sales un dimanche après midi.
Je me lance, motivé !
Temple of Anubis. La moyenne des équipes et des 66 si je me souviens bien. En face ils ont 3 70. De mon coté, je suis le plus haut, 71. Un 70 et des 6X dont le plus bas... 62.
On s'en fout, à ce "niveau" les gens sont pas des manches, on y croit, ça pique... Et là drame.
Le 62 instalock Hanzo. Aïe. Tentative courtoise et diplomate de l'équipe de le faire changer d'avis, le mec répond pas. Enfin si, il utilise les emotes du perso pour faire des "Hello/Thanks" et surtout "saké" en réaction par rapport à ce qu'il lit sur le chat pour bien foutre la haine.
Et c'est parti pour TROIS PUTAIN DE MANCHES dans la peine et la douleur avec un Hanzo trollesque. On défend toujours moins bien qu'eux. Du coup on se retrouve à devoir attaquer en 2min04 sur la 3eme manche.
On cap A à 15 secondes de la fin... Moi j'ai déjà maudit 10 fois l'humanité à cause de ce fils de poutre de Hanzo... J'avance quand même vers B. Reinhart fait une charge de malade il overtime. On se bat comme des lions... ON CAP ET VALIDE L'ATTAQUE !!§1§1§
Dans ma tête c'était que retarder l'échéance puisqu'on avait Hanzo le trollilodrole.
On a plus de temps. Les mecs ont encore 2 min pour nous prendre A. Et là... Hanzo prend... Mercy. Son main. Et ce bâtard était une très bonne Mercy... On a bloqué A. Ils ont échoué l'attaque. On se retrouve en sudden death. Le coinflip nous donne l'attaque... Il (Hanzotroll) repick Mercy... On prend le point. On gagne le match.
Je devrais être soulagé ou content, mais que dalle, j'ai la haine contre ce mec qui a délibérément joué avec nos nerfs, qui a ruiné une partie competitive car il a décidé de faire son Patrick Sebastien online. La grosse farce du "Je pick Hanzo et spam saké" comme 4398430980938092 fdp qui se croient drôles.
Je maudis à jamais ces gens. ,,i,.