[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Mouais j'espère que les prérequis vont être lever ou alléger, car là c'est peu rude. Surtout pour avoir une team jawa complète, ça va être compliqué.
Il savent quand même ce qu'ils ont dans leur jeu (quoique des fois ... ) donc ça sera soit faisable à 3 jawas soit d'autres sortiront.

Ça fait bien longtemps qu'ils ont montré qu'une collection complète donnera accès au maximum d'event et ça ne me choque pas, à nous de faire les choix de quoi monter pour optimiser ce qu'on peut faire, ça donne des objectifs ingame : j'ai monté les jedis pour Yoda, les droïdes pour un event et ça me ressert pour l'event Ewok, je me prépare pour le prochain event bandit, etc en bonus tout ça rend mon effectif de raid plus complet .

Dernière modification par Aragnis ; 07/07/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par Lithiye
Faudra me dire où est le p2w sur ce jeu ^^
Lol, rien que l'ajout des pièces de stuff de raid en boutique pour un gros stock de cristaux, c'est du pur p2w, et c'est loin d'être le seul exemple.
Quand on est dans un jeu où 90% du top10 est tenu par des baleines, on peut difficilement occulter son aspect p2w.

Après, ça n'empêche pas de s'y amuser (surtout quand on a commencé au bon moment en tombant dans une poule moins baleinifiée permettant d'avoir d'entrée de jeu des conditions plus favorables que ceux qui n'ont pu atteindre le top 10 qu'après plusieurs mois d'acharnement pour voir leurs efforts réduits à néant par le précraft, stuff de raid & co), mais il faut être un minimum lucide

Enfin, vu que ça t'embête, je vais arrêter de venir par ici
Citation :
Publié par Xenobia
Enfin, vu que ça t'embête, je vais arrêter de venir par ici
Non mais t'as le "droit" hein xD Pas moi qui vais / peux te l'interdire sauf que t'es de mauvaise foi là. T'es pas là dans pour les raids T7 mais les pièces de stuff pleuvent en fait. C'est plus rare de pas en avoir une que d'en avoir une pour mes loot pour l'instant...
Citation :
Publié par harermuir
T'es dans les 3 premiers systématiquement aussi ... En terme de mauvaise foi ...
Ouais et dans les 10 premiers ya que moi qui utilise UN seul perso où il faut payer, donc ?
Bon, reprenons dans l'ordre

Pour être compétitif, il faut de plus en plus (et ca dépend des pools, mais c'est pas le problème) des persos niv 9 et 10. Pour les équiper, il n'y a que 2 possibilités. Soit tu termines dans les premiers de raids (mais encore une fois, tout le monde dans la guilde ne pourra pas, par définition). Soit, depuis hier, on a la toute nouvelle option de sortir la carte bleue.

Et pour être plus précis dans la réponse à ta question : en debloquer, 7* et équipement 8, c'est jouable. En mk9 ou 10 pour ceux pour qui c'est accessible, non, c'est complétement inaccessible à moyen terme.

La situation est bien pire qu'il y a quelques semaines. Il y a quelques semaines, des équipes étaient très forte en contenant des personnages uniquement payant. Mais d'autre s'en tirait très bien sans. Aujourd'hui, bah hors stuff au niveau, point de salut. Et si ce n'est pas uniquement les baleines qui en ont, il y a des joueurs qui en sont forcément exclus.

Dernière modification par harermuir ; 07/07/2016 à 23h30.
Ce que dit harermuir est assez juste. Sur mon serveur en Arène j'arrivais il y a quelques semaines à entrer régulièrement dans le top 10. Puis dans le top 20. Et maintenant je bataille tous les soirs pour réintégrer le top 50 mais c'est une lente descente inéluctable dans le classement car il y a de plus en plus de G10/G11 alors que moi je n'arrive pas à stuffer mes toons aussi vite que les autres (pourtant je termine souvent entre 4 et 10 au raid, mais le Dieu du loot ne m'aime pas )

Pour vous situer, je joue depuis le lancement du jeu et je n'ai dépensé "qu'une" centaine d'€ (achat compulsif des packs au début... achat inutile qui plus est...) bref, je suis loin de la baleine, et même du dauphin ; serai plus proche de la sardine (qui a dit du thon ?! ) et pourtant je m'investit quand même pas mal alors que je n'ai pas énormément de temps, mais la concurrence est passé au G11 à une vitesse hallucinante qui sent l'achat massif de cristaux pour choper le stuff en vente sur le shop (ou alors les 50 premiers de mon serveur ont tous le cul bordé de nouilles au niveau des récompenses de raid qui sait...)

s'tropinjuste d'abord !
Tu ne dois pas avoir trop de chance au tirage car j'ai pour ma part dans ma team pvp 3 personnages maxés (RG-QGJ-Rey), un qui va l'être ce matin (Leia) et un pour lequel j'ai choisi de ne pas trop investir (Dooku).

Et je me suis dispersé en m'occupant d'autres personnages que ceux pour le pvp, sinon les 5 seraient maxés depuis un moment.

Après pour la partie raid, là c'est clairement P2W vu que les récompenses sont liées aux dégâts et que quelqu'un qui paye pour de l'équipement aura plus vite des dizaines de personnages maxés. Mais je vois le raid comme un effort de groupe, je ne compte pas finir premier un jour .
Je couine un peu après ma "malchance", mais ça ne me met pas la rate au court bouillon, et je ne m'attends pas non plus à finir premier du raid un jour (à moins d'un "Karnackguédon" lol) en fait peu m'importe mes différents classements, ce jeu n'est qu'un jeu, qui plus est de longue halène...

Maintenant si ceux qui ont payé (un peu ou même beaucoup) pour être dans les 10 ou 20 premiers en arène sont contents, grand bien leur fasse, ça fait parti du système et je n'y vois rien à redire.

mais quand même, c'est rageant parfois !
Le système de guilde, c'est a dire une compétition entre joueurs soit disant alliés est bien perrav' quand même.

Je joue depuis la release du jeu tout les jours, a petite dose, je suis tout le temps dans les derniers du coup je loot que de la grosse merde en guilde et mes persos sont au final plus ou moins capé dans leur nullitude. Vu que certains de la guilde sont ultra fort même pas en rêve je rivalise.

Au final a part xp des heros, passé un cap tu peux plus trop compter sur le pvp ou les raids pour t’améliorer ou évoluer.
pour lke soucis des recompenses de raid, y a un moyen de parer ca, si les dev le souhaitent, c est de permettre l echange de compo intra guilde, avant on pouvait les vendre donc pkoi pas echanger entre guildies ?
Nouvel community update:

Citation :
Greetings,

What happened this week?
We previewed our next major update that includes Mods – https://forums.galaxy-of-heroes.star...ew-mods#latest
We had a game update go out on 7/6/2016 – https://forums.galaxy-of-heroes.star...-6-2016#latest
There were some bugs that were in game for a short time on 7/6/2016 that we fixed that evening - https://forums.galaxy-of-heroes.star...-6-2016#latest
Some additional notes
We recently made some changes to Galactic War, if you haven’t already read it please see the note from Executive Producer John Salera. https://forums.galaxy-of-heroes.star...-tuning#latest
We will continue to adjust Galactic War as needed, but there are currently no plans to make any additional changes in the near future. We will be addressing a bug that appears for high powered teams where the final node is a very weak team for them, this should be fixed in an update in the near future.
We recently had a number of bugs that were introduced through the updates we’ve done. We’re doing a lot of behind the scene changes that will improve the overall quality of the game, but these changes unfortunately introduced some bugs that needed to be addressed. Once our next major update arrives (next week!) you’ll be able to see firsthand the improvements we’ve made.
Due to the recent issues that came up with Guilds having their raids end early we will be looking at ways to help out Guilds that had this problem. This will likely be Guild Bank Currency sent to Guild Leaders, but this decision will not be finalized until next week.
We moved the Grand Master Yoda event to 7/7/2016 instead of 7/14/2016 like we had mentioned in the 7/6/2016 update notes.
What’s coming next week?
Next week will introduce our next major update which features Mods, an exciting new way to customize the stats of your characters. We’re aiming for this update to be available for manual download on 7/12/2016 from either the App Store or Google Play, and then fully pushing out to all players automatically on 7/13/2016. Let’s take a closer look at all of the features in this update!

New Features-MODS
Mods are our newest feature that allows customization of character stats
Mods provide a significant boost to the stats of a character
Mods have a Rarity, which does not change and can range from 1 to 7
There are 6 Mod slots on each character and each Mod is associated with a particular slot (ex. A "Stabilizer" Mod can only be assigned to the "Stabilizer" slot)
Each Mod is associated with a particular set (ex. Health Mod OR Speed Mod)
A Mod has a primary stat and up to 4 secondary stats
Mods have a level that can be increased to level 15
Mods have a tier which determines the number of secondary stats currently on a Mod
The first location to earn Mods is through Mod Battles, which unlocks at level 50
Each stage is associated with a particular Mod set (ex. Stage 1 = Health Mods)
There are 7 nodes on each stage, one for each of the 6 slots and a 7th node where random slot is earned
Rarity 1 and 2 Mods are earned from Mod Battles with node 7 providing the best opportunity for Rarity 2 Mods
There initially will be 8 stages, each with its own unique Mod set
There are no character restrictions in Mod Battles
Cantina energy is used for Mod Battles and in addition to earning Mods, all Cantina Battles rewards are also earnable (ex. Ability Mats and Cantina Currency)
The Character Details screen has been updated to incorporate Mods.
Rearrangement of elements to incorporate Mods (Ex. Character name and categories included in the HUD)
Training XP reflects XP needed for next level
Detailed Stats (button at bottom of character details) has been updated to better explain stats
A character must be at level 50 to assign Mods)

Mod Management
The Mod Management screen is where Mods can be equipped on a character
The inventory of Mods can be viewed
Character stats can be viewed
Mods can be assigned and removed with each action displaying the impact on the character's stats. This allows rearranging the Mods as desired prior to confirming changes. (Removing a Mod costs credits on confirmation)
Set Bonus & Max Set bonus
Assigning multiple Mods of the same Set to a character will provide a Set Bonus
Some Sets require 2 assigned Mods and others require 4
Up to 3 Sets can be active at a time
A Max Set Bonus can be earned when all Mods in a Set are at max level (level 15)

Selling Mods
In the Sell screen, Mods can be sold for credits
A variety of filters are available to quickly identify and select all Mods that need to be sold
Upgrading Mods
Mods can be upgraded to become more powerful
Mods can reach up to level 15
Each level up increases the primary stat on the Mod
At levels 3, 6, 9, and 12, a secondary stat will be added or an existing secondary stat will be increased
Mods are upgraded by spending credits to increase the XP of the Mod.
It is possible to recieve a large XP boost immediately upgrading the Mod's level.
To prevent highly valuable Mods from being sold or destroyed, Mods can be locked

GENERAL
The Ally Cap has been raised to 50 to enable being an ally with every member in your Guild
The skip button appears earlier in the pack opening flow
When the flow is complete, there is a button that allows immediately purchasing another pack
To expedite Guild related activities, a button has been added to the Home screen HUD to jump directly to Guild Home
When a Raid is active the button will display the active Raid
For players looking to optimize their Guild Activity contribution, the next guild activity is surfaced in the Guild Activities screen
Dark Side Character shards are now differentiated by having a red background to contrast the blue background for light side character shards


FIXED BUGS
Characters can no longer Dodge while Stunned
Stunned enemies would sometimes hang the application if a character was killed just before a stunned character's turn, this has been fixed
Gear items which are present in guild shipments will now display in the find flow
When two players started a battle with the same rank opponent at the same time, the second player was stuck in a loading loop
Closing the app on the defeat screen of galactic war was allowing the squad to be used again, this is no longer possible
Cantina Credit Currency was not able to be tapped in Cantina Shipments
Having multiple inbox messages was causing some messages to display in a different font
Find flow was not showing shards from Daily Login
The "Daily Gear Collection" Daily Activity didn't have a go button to take the player to characters screen
The Gamorrean Guard Muscle In special ability, was not consistent when it granted Protection
There were a few abilities which would cause the manual target to switch without any player input. (Ex. Yoda's buff steal AoE ability would cause this to happen)
The Equipment-Used-By Feature would not always display the correct characters that need the Equipment
And more! I'll be posting the full update notes early next week, which will include the additional changes to Geonosian Spy and Zam Wesell and many other bug fixes.
Mince le dernier node de la GW qui chez moi est toujours super simple est destiné à être compliqué .
Je trouve leur décision de dire que c'est actuellement comme ils le souhaitent pas terrible : au niveau de la difficulté je n'ai rien à redire, ça n'a jamais été un mode de jeu censé se faire avec 5 persos la main dans le slip et échouer dans une GW c'est normal, surtout quand on a un effectif/level limité. Mais par contre le temps que ça prend chaque jour est trop élevé, surtout pour un jeu mobile.
image.png

Pour les mods ils ont vraiment copié à fond ce qui est fait dans Summoners Wars : 6 slots, des bonus de set, lvl 1 à 15, stats secondaires, bonus aux lvl 3, 6, 9 et 12 ...
J'ai un peu peur quand je lis toutes les dépenses de crédits liées à ces mods. J'espère que l'upgrade en lvl ne sera pas un random abusé comme dans SW (échouer 90 fois pour up une rune 14 -> 15 ça faisait très mal).
Il faudra voir combien rapporteront les mods inutiles à la vente.

Par contre bonne nouvelle les combats ne seront pas limités à des types de personnages contrairement au datamining qui avait été fait.

Plus d'esquive quand un personnage est stun, ça va faire plaisir à pas mal de monde .

Dernière modification par Aragnis ; 09/07/2016 à 11h22.
je sens que sa va être la MAJ de trop , les GW sont super longue, il rajoute des événement tout pourri qui dure longtemps aussi, plus les raid, plus les défis sa fait beaucoup trop...

J'ai pas compris pour les esquive par contre?
Citation :
Publié par Aragnis
Actuellement un personnage paralysé peut esquiver, ce qui est idiot, donc après la màj les personnages paralysés ne pourront plus esquiver.
ah c'est bon sa par contre, je vais re sortire ma petite dakka
Avant un personnage stun pouvait tjs esquiver maintenant il va se manger le coup

Sinon oui l'event ewook bouffe un peu trop de temps, trop de combats trop d'aléatoire aussi, difficile de l'auto pour cette raison d'ailleurs (bon ça irait probablement un poil mieux avec tout les persos maxés). J'avais préféré l'event empire, moins de combat, combats plus carrés, faisable avec une bonne strat a faible niveau.

La GW faudrait qu'ils baissent le nombre de combats journaliers entre 8 et 10 ça serait déjà bien.

J'aimerais bien pouvoir utiliser des tickets sur les défis aussi.

Pour les mods j'attends de voir mais ça risque juste de rendre les perso déjà op encore plus op, sans faire remonter des persos oubliés :/ J'ai aussi un peu peur pour le côté financié, même si on a l'air de pouvoir les revendre.
Au contraire, l'arrivée de ces set peut bouleverser le ranking des personnages et des personnages non joué peuvent devenir op

Genre pourquoi les pilotes ne sont pas jouer ? Car ils manquent cruellement de vitesse et se font outspeed même par les tanks / supports. Si ils peuvent enfin les dépasser avec ces sets ils seront jouer je pense ^^ Et ce n'est qu'un exemple !
Sauf que dans le même temps Leia et Rey prendront aussi des ups venant des mods. Elles seront plus rapides, ou plus puissantes, n'importe mais ton pilote restera tjs derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés