|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'aurait jamais du balancer ce genre de customisation maintenant alors que ça fait plus de 6 mois que le jeu est sorti. Ca c'est un truc qu'on pense à la sortie d'un jeu, pas après. (Maintenant, je suspecte que c'est voulu de leur part, afin que les Whales, qui n'avaient peut-être plus grand chose à dépenser une fois tous leurs persos acquis, full gear et 7*, de leur donner une nouvelle raison de rester et de leur filer du fric) Le Power Creep est tellement immense qu'il faut un sacré recul, et de l'expérience via des jeux similaire pour comprendre qu'il faut juste un peu de patience pour que ça se tasse. Le choc est brutal, et on voit que qu'il n'y a rien d'équilibré, à la manière de ce solotage de T7. Comme Aragnis en a fait le parallèle, c'est comme à la sortie d'un nouvel add-on de WoW, où on pouvait soloter les raids des Tiers d'avant. Maintenant, pour donner un peu de valeur à la rareté et gear du perso, les Mod (exprimé en %, pas les flat) se base sur les stats de base (donc gear inclus). Du coup, un perso 7* Gear max profitera forcément mieux qu'un 5* G7. Ce que vous avez fait avant le patch n'est pas "rien" On vous avait prévenu avec EA/CG ![]() Chaque mod appartient à un set (HP, Defense, Crit Damage) qui demande 2 ou 4 pièces de ce set pour activer le bonus. En gros, si tu mets 2 mods du set HP, ton perso aura 10% d'HP en plus (15% si tes 2 Mod sont monté à +15) Si tu mets alors 4 mods du set HP, tu auras alors 20% d'HP en plus (ou 30% si elles sont à +15) Tu as donc 6 emplacements, à toi de varier les set selon ton besoin de customisation (en sachant que certains set demande 4 mods pour être actifs comme pour le crit damage, speed...) Ensuite, Chaque mod appartient à un slot, qui va de 1 à 6. Chaque slot a une possibilité de stat prédéfinit. Le slot 1 aura TOUJOURS la stat Offense (flat) Le slot 3 aura TOUJOURS la stat Defense (flat) Le slot 5 aura TOUJOURS la stat HP (flat) Par contre, les slot 2/4/6 ont plus de choix, MAIS ces choix sont dans un pool de stat. La Slot 2 pourra avoir aléatoire (quand tu droppera le mod) en stat : Speed, HP, HP%, Off, Off%, Def, Def%, Acc%, Protect, Protect%, Crit Avoid% Et c'est pareil pour la Slot 4 et 6 qui ont un pool différent A savoir qu'il vaut mieux viser des stats en % que flat Pour les Couleurs, cela détermine si des sub stats sont présentes au drop du mod. Blanche : aucune sub Verte : 1 sub Bleue : 2 sub Violet : 3 sub Orange : 4 sub Cela a une importance pour 2 raisons : 1) Cela vous permet de voir en avance si la rune a des sub stats intéressantes. 2) Lorsque vous passera votre mod à +3/6/9/12, ces sub gagneront un bonus. Ca serait assez long à expliquer (theorycrafting toussa) mais une mod Orange aura forcément au total + de bonus en stat qu'une Blanche (à rareté égale évidemment) Après, y'a des sub stats plus intéressantes que d'autres, à voir selon le mod Sinon non, la rareté d'un mod ne bouge pas. Au final, vous allez vouloir chercher les mods a rareté haute car elle auront de bien meilleurs bonus lors des level up. Au final, je t'invite volontiers à lire l'article qu'on a fait sur Summoner War car le système est complètement identique, même si les termes sont différents : https://www.jeuxonline.info/article/13702/runes Dernière modification par AlexRiot ; 13/07/2016 à 15h58. |
![]() |
|
|
Bah là je compte bien monter ma team droid adoré en full crit (même pas besoin de JE, que des droids !)
Et je m'y suis pris trop tard pour ma GW, j'ai roulé sur les 11 nodes...Et le 12e, OMG 5 persos 7* Gear max avec que des mod 5* +15 ![]() ![]() Echantillon : RG : 55K HP + 134k Protect (et 138 Speed) Rey : 48k HP / 51k Protect / 60% de Crit / 7k Offense GS : 100% de Crit bref j'ai testé, je me suis fait défoncer en 1 tour haha ![]() Facilitez vous la vie en farmant déjà 2 bons set x3 HP en 5* pour un RG et Barriss, voir Dakka (Hint : le heal de son Lead skill est basé sur les Hp de Barriss ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il va falloir que tout le monde se demande quelle team il veut vraiment en PvP car ça va être finit de pouvoir changer de temps en temps (ou alors le temps en temps sera bien espacé xD). Perso en ce moment j'avais QGJ Aayla Rey Leia RG, je comptais passer sur Anakin Rex Fives Rey RG(ou QGJ). Je ne suis plus sur de vouloir ni l'une ni l'autre en état xD édit : autre effet pervers aussi : je pense qu'il est très important de débloqué le défi vitesse, sauf que ça prend au minimum 3/4 jours d'aller le chercher, pendant ce temps ceux qui se seront stuff avec les premiers défis vont nous rouler dessus, c'est dommage qu'il n'y ait pas que les défis avec 5 niveaux pour chaque. Dernière modification par Lithiye ; 13/07/2016 à 16h40. |
![]() |
|
|
Merci
Du coup c'est quand même dommage d'avoir partager l'énergie cantina avec les mods, c'était déjà la plus rare ![]() Au moins il reste les persos dispo crédits cantina en attendant qu'ils mettent aussi des mods là dedans ![]() |
![]() |
|
Légende
|
on vas démonter le rankor par contre ;/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca utilise certes l'énergie la plus lente du jeu....du coup, je ne vais plus du tout utiliser mes cristaux en refill énergie normal, mais que en cantina... Les Mods, c'est la vie |
![]() |
|
|
Yep finit pour moi aussi les cristaux en énergie normale, je finis la 7ème * de Rex (que je compte utiliser en pvp et manque 36 tokens serait con de stop là) et full mod x')
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|