[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
+1, pour avoir vu l'effet de ce genre de bonus sur Summoners War, c'est pas gagné pour que ça profite à des persos un peu à la ramasse, en général ça ne fait qu'accentuer l'écart entre les persos OP et les autres, mais bon, l'avenir nous le dira.
J'espère juste pour vous qu'ils ne feront pas la connerie de sortir un set aussi débile que le violent de SW qui a totalement déséquilibré le jeu.
Citation :
Publié par mouki1349
J'ai pas compris pour les esquive par contre?
si j ai bien compris, si la cible est stun, elle pourra plus esquiver comme c est le cas actuellement et ca, c est logique
moi qui ai dans quasi toute mes compo RG pour son stun, ca me plait
Citation :
Publié par Highglandeur
ca, c est logique
Ca n'a rien de logique, c'est juste un choix de gameplay afin de rééquilibrer l'esquive parce qu'il est trop présent. Ceci dit, je trouve que la manière dont les développeurs gèrent l'équilibre du jeu, en ne limitant jamais directement un personnage, mais en introduisant des modifications de règles présentées comme des corrections (comme ici) ou en introduisant des personnages pour modifier l'environnement de jeu est plutôt maligne et limite la frustration et les plaintes.
Retour de l'event "braquage de crédits".
Des conseils de compo pour le passer?
J'ai que Greedo qui est un peu up (T9 / lvl 74), après j'ai du lvl 1 à 40 avec Boba, Chewie, Nute Gray, Dengar et Cad Bane.
Y a des persos intéressants à monter pour autre chose que l'event là-dedans ou vaut mieux laisser tomber?
Si j'ai bien compris les récompenses c'est 2x150k et 2x350k mais c'est qu'un seul jour?
Citation :
Publié par Wedge
Si j'ai bien compris les récompenses c'est 2x150k et 2x350k mais c'est qu'un seul jour?
Oui c'est en tout 1 million pour un event qui va revenir tous les 6 à 12 jours. Vu la galère de crédits dans ce jeu et les mods qui devraient entraîner d'autres coûts, je pense que c'est une priorité de réussir cet event.

Je passe les 2 niveaux depuis aujourd'hui avec l'équipe suivante :
- Lando Calrissian (L) lvl 68 - 4* - Gear 7
- Chewbacca lvl 76 - 7* - Gear 8
- Cad Bane lvl 80 - 7* - Gear 7
- Dengar - lvl 51 - 2* - Gear 6
- un bandit lvl 1 qui ne sert à rien

Pour le niveau II je ne passe pas à chaque fois, il y a une part de réussite selon les effets random mais la base c'est Chewbacca qui taunt pour laisser Lando et Cad Bane faire les dégâts (et un peu Dengar).

Cad me sert en dps pour le raid et je compte monter Dengar 7* aussi. Lando je ne sais pas trop, il a un AE énorme mais ne se monte qu'en cantina et avec l'arrivée des mods il va falloir faire des choix.

Dernière modification par Aragnis ; 11/07/2016 à 16h09.
Citation :
Publié par Aragnis

Cad me sert en dps pour le raid et je compte monter Dengar 7* aussi.
Tu penses que Dengar peut avoir du potentiel ?

Sinon oui d'up 2/3 perso lvl 65-70 gear 7 pour cet event coûte environ 2m5/4m de cédits, c'est clairement rentable à long terme ... ^^

Dernière modification par Lithiye ; 11/07/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Aragnis
Il a des capacités sympathiques et originales, je trouve qu'il y a moyen d'en faire quelque chose.
Quand tu le testeras tu me diras ce que t'en pense stp. Là je farm l'Ancien, après je pensais partir sur Ig mais si Daengar est pas mal why not ^^
Et les abus ne font que commencer... xD (sur le screen elle a 6743 pdv et 15955 de protection venant des mods xD)

On va tellement se faire déchirer demain et dans les prochains jours en pvp xD

Sinon deux nouveaux Jawas qui ont l'air sympa, un en arène un en shipment cantina. Un nouveau clone, Cody que j'aimerai telleeeeeeeeeeement avoir mais Chronium....

Alexriot tu seras content : Aayla Secura removed from Chromium and added to Cantina Battles, Stage 5 mission 2. Sauf que vous pouvez pas et la farmer et farm les mods... XD

Reward Payout increased for Galactic War, je viens d'en faire deux, la différence est pas flagrante.

Voilà pour les infos importantes, le reste : https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-7-12-2016
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48313a5e068b4830b3cf665444d018d5.png
Taille : 1536x864
Poids : 1,44 Mo
ID : 269044  

Dernière modification par Lithiye ; 13/07/2016 à 03h37.
Bah je suis en train de tester, faible que je suis...

En même temps, j'ai longtemps militer pour une partie custo dans SWGoH...qu'il fallait bien que j'essaye moi-même ^^

Mais ouais, super content pour Aayla du coup
Assez partager pour le moment, plus de farm, plus de plus alors que je n'ai même pas fini de stuff mes perso pvp j'aurai aimer qu'ils utilise un autres type d'énergie car on va ce retrouver soit à farm de la rune soit à farm du perso à la cantina.... je me laisse quelques temps pour tester mais si ça deviens n'importe quoi je crois que ça sera la maj de trop
Disons que ce patch annule toute l'utilité de la rareté (ha si c'est utile pour les prérequis d'event et pour le Raid) et de l'équipement, tellement ça devient insignifiant face au modding.
C'est pas si mal finalement, vous n'avez plus à stresser que les pièces de gear tombent pas ^^
Pré-crafting ? Bah voilà, ils ont réglé l'histoire

Venant de SW, ils se sont pas fait chier quand au choix du modding
même nombre de slot, même type de stats pour les slots, même résistance (tenacity ici) minimum (15%)

Par contre, le level up des mods, ça c'est bien ! (pas de rng pourrie comme dans SW)
Attend qu'ils nous sortent les Mod épique uniquement dropable en raid

En soit le système peu êtres cool mais j'ai déjà un énorme problème de thune dans le jeu car je n'ai plus le temps de faire le GW en entier, alors ajouter de quoi en dépenser plus sans te permettre d'en gagner plus sauf si tu monte pleins de perso inutile pour des évènements qui prenne beaucoup de temps... à voir combien ce vende les mods et si ça peu compenser la perte de thune. Bref ça commence à faire beaucoup là pour un jeu téléphone ou le seul but et ... mais attend c'est quoi le but du jeu ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Venant de SW, ils se sont pas fait chier quand au choix du modding
Carrément, ils ont quasi tout repompé en améliorant 2 points majeurs :
- pas d'introduction de bonus de set pété "Violent"
- le up des mods est tellement tellement tellement agréable par rapport à celui des runes de SW

Par contre j'ai l'impression que les devs vont totalement perdre la main sur l'équilibrage de leur jeu tant les mods changent les stats.

Concernant le P2W, oui ça va en être le temps de rattraper ceux qui ont refresh comme des fous, un peu comme pour un lvl cap qui saute, en sûrement un peu plus long mais c'est comme quasi tous les jeux de ce type : payer accélère la progression.
Tout reste accessible en F2P même s'il faudra plus de temps.
Le problème, si on continue à faire un petit parallèle avec SW, c'est qu'il était assez facile de farmer vu qu'on gagne des cristaux à foison dans ce dernier, alors que dans SWGoH, avec le coup du refresh qui augmente (surtout que la Cantina Energy, ça coute + cher en cristaux que l’énergie normal ), c'est beaucoup moins évident.

Par contre, le QoL sur les Sim Tickets (Multi Sim, Sim sur les Challenge), ça c'est rudement bon comparé au farm de runes de SW ^^

Après, en Arène, va pas falloir rêver, le fossé va vite se creuser maintenant.
perso pour l'instant mon serveur est top je suis 11ème (ça vas pas duré je sais) mais dans l'absolu je stagne autour de la 20/30ème et jamais eu de fusion (aucune chute de 50 place d'un coup ^^) et les mod sur les team droid c'est toppppppp hate de pouvoir farmé un peu mais je la sent bien ma team droid AOE
Je vous conseille de vérifier si votre adversaire est mod avant de taper.

Je viens de mod ma Rey avec les qlq trucs que j'ai loot (donc pas opti) elle a donc pour l'exemple 16583 pdv (dont 5173 de nod), 40011 protect (dont 28696 de nod xD), 4470 de dégats physiques (dont 2121 de nod). C'est du suicide d'attaquer une team "nodée" avec une team "non nodée".
Mon RG est a 42k HP + 40k Protect huhu
Avec simplement 2 mod 5* et 6 Mod HP

Vive le farm des Mod Challenge

J'ai vu que certains ont des RG qui montent à 250k HP+Protect
cest du n'importe quoi franchement pour ma part sa va être la MAJ de trop il viennent de niquer un bon jeux, je viens de me faire one shoot toute ma team par rey avec des 40000 et 50000 dégât.
Citation :
Publié par mouki1349
cest du n'importe quoi franchement pour ma part sa va être la MAJ de trop il viennent de niquer un bon jeux, je viens de me faire one shoot toute ma team par rey avec des 40000 et 50000 dégât.
Ta team était modée de façon comparable à cette Rey ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés