Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le FOTP tape bien plus que Leia en ce moment :x Après il n'a ni son camouflage, ni sa vitesse certes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chewie pour raid tu peux le up ^^
|
![]() |
|
|
Lando et Bobba(L) niveau 80 g8+, je passe le t2 en auto tranquillement. Les trois autres sont entre les niveaux 40 et 65, et servent juste à éponger quelques coups
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les abus ne font que commencer... xD (sur le screen elle a 6743 pdv et 15955 de protection venant des mods xD)
On va tellement se faire déchirer demain et dans les prochains jours en pvp xD Sinon deux nouveaux Jawas qui ont l'air sympa, un en arène un en shipment cantina. Un nouveau clone, Cody que j'aimerai telleeeeeeeeeeement avoir mais Chronium.... Alexriot tu seras content : Aayla Secura removed from Chromium and added to Cantina Battles, Stage 5 mission 2. Sauf que vous pouvez pas et la farmer et farm les mods... XD Reward Payout increased for Galactic War, je viens d'en faire deux, la différence est pas flagrante. Voilà pour les infos importantes, le reste : https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-7-12-2016 Dernière modification par Lithiye ; 13/07/2016 à 03h37. |
![]() |
|
quelqu'un pourrait faire un recap sur les mods et comment sa s'utilise et tout svp?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon RG est a 42k HP + 40k Protect huhu
Avec simplement 2 mod 5* et 6 Mod HP Vive le farm des Mod Challenge J'ai vu que certains ont des RG qui montent à 250k HP+Protect ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|