[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colorgitano
Problème depuis la maintenance on n'a plus les prévisu sur les coup de cac, et, d'autant plus que lorsqu'on en met un coup, le perso a tendance a ne plus vouloir jouer ses tours, c'est assez chiant...
J'ai le même bug, j'adore les maintenance qui sont censés régler les bugs mais au final ils en ajoutent ^^^^.
Prévisualisation des dégats ne marche pas avec mes cac, normal ?

Crash après utiliser des sorts impossible de jouer ... Mais vous vérifier votre code avant de nous le balancer ? ahah

Edit: nouveau bug

580747WTF.png

Non mais sérieux maintenant on crève sans que le mob joue really

Dernière modification par ririri ; 28/06/2016 à 15h36.
J'ai l'impression qu'ils testent jamais rien c'est pas possible, tu fais une action tu dois déco / reco . Allez ça part en Meno tu mets un ral PM sur le boss tu bug .
Citation :
Publié par ririri

Non mais sérieux maintenant on crève sans que le mob joue really
J'ai eu la même hier soir : mort à la fin de ton tour.
Je mettais ça sur un effet quelconque des mobs que je connais mal...2 fois de suite!

Mais apparemment non ?
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
J'ai eu la même hier soir : mort à la fin de ton tour.
Je mettais ça sur un effet quelconque des mobs que je connais mal...2 fois de suite!

Mais apparemment non ?
Je te rassure c'est tout à fait normal pour ankama, ça nous prend 10s à déco reco, et eux des heures à coder, pourquoi ils le modifieraient ?

Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
J'ai l'impression qu'ils testent jamais rien c'est pas possible, tu fais une action tu dois déco / reco . Allez ça part en Meno tu mets un ral PM sur le boss tu bug .

Pendant la beta personne a testé les quetes ? Vu qu'elles n'ont jamais été modifiés me semble ...
Citation :
Publié par ririri
Pendant la beta personne a testé les quetes ? Vu qu'elles n'ont jamais été modifiés me semble ...
Les seuls tests qu'il y a sur bêta c'est en [-1,0] je crois.
Bien utile la maintenance, en plus d'absolument rien corriger de l'ensemble des problèmes qui ont été remontés, en particulier au niveau des quêtes, on amène un amas d'autres bugs à la con.

C'est quand même fou après plus de 12 ans et avec un CA de €40m de faire encore preuve d'autant d'amateurisme et de redoubler d'incompétence à chaque fois. Non franchement j'en serais presque admiratif si ça me détruisait pas absolument tout mon plaisir de jeu.

Mais continuez comme ça comme toujours, vous semblez être sur la bonne voie^^^^^
Citation :
Publié par Spark'
Bien utile la maintenance, en plus d'absolument rien corriger de l'ensemble des problèmes qui ont été remontés, en particulier au niveau des quêtes, on amène un amas d'autres bugs à la con.

C'est quand même fou après plus de 12 ans et avec un CA de €40m de faire encore preuve d'autant d'amateurisme et de redoubler d'incompétence à chaque fois. Non franchement j'en serais presque admiratif si ça me détruisait pas absolument tout mon plaisir de jeu.

Mais continuez comme ça comme toujours, vous semblez être sur la bonne voie^^^^^
40m de CA dont 80% des bénéfices sont réinvesti dans des conneries ( à mes yeux )
de même que pour toi ça détruit mon plaisir de jeu mais je persévère en esperant avoir un combat qui ne bug pas... Pourquoi je continue à try hard aujourd'hui alors que c'est injouable...
Citation :
Publié par Teric
210592Goultar2.png

ça + mon perso qui ne bouge pas dès le tour 1.

[13:57] (Équipe) Spectral-invoque : c bon il a bugé
[13:57] (Alliance) Belzebuuth : c'est bugué de ouf la

Absolument impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai eu le même soucis sur une session de farm d'1h à 8 comptes sur 3 persos différents.
677973Pourquoimeno.jpg

Petit bug graphique, la cape Meno souffre du syndrome de Pac-Man et se découpe.


Un autre soucis, une fois n'est pas coutume => La prévi des dommages bug totalement. Sans que j'ai pu trouver une raison, je n'arrive plus a "voir" un truc quand je passe un sort sur une créature (Ni les dom du sort, ni les informations sur la créature. Plus rien.) Je rencontre le soucis principalement avec mon Sadida et mon Osamodas. Peut être du au fait d'invoquer ?

Dans la même série, mon tour parfois ne s'affiche pas du tout (Il se déroule pour les autres mais chez moi le "orange" ne s'active pas du tout.) Comme pour un lag, sauf que concrètement je peux jouer normalement (J'ai juste la sensation de crash alors qu'en fait, nop.) Toujours sur le Sadida principalement.
Citation :
Publié par Dark'
Le pauvre, il avais pas encore vu le prix des ra vi.


Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Putain j'ai trouvé un truc qui bug pas les gens : l'atelier FM .
t'as de la chance de pas bug toi ...
ExeQKHR.png

Dernière modification par Zaayd ; 28/06/2016 à 19h35.
Bug sur le sort Apprivoisement de monture.

J'étais en combat contre deux muldos (un orchidée et un ébène) et au moment de lancer le sort, la case était grisée et je ne pouvais pas capturer.

590540bugmuldo.jpg

Il a fallu que j'abandonne pour relancer. Lors du deuxième combat le sort fonctionnait, mais j'ai été surpris en voyant que j'avais capturé le muldo ébène (pourtant tué en 1er) au lieu de l'orchidée que je voulais. Il y a une logique dans tout ça ?
Citation :
Publié par Daksh
677973Pourquoimeno.jpg

Petit bug graphique, la cape Meno souffre du syndrome de Pac-Man et se découpe.
Ah, enfin une copine pour la valet veinard.
Sérieusement, faites quelques chose pour ces capes (qui sont super belles en plus).


Et pour les muldos oui, suffit juste de lancer le sort en fin de combat & non avant de tuer le muldo, du coup c'est random quand y en a 2 (le seul moyen d'avoir celui qu'on veut c'est de capturer les 2 ).
Citation :
Publié par Skarkum
Il a fallu que j'abandonne pour relancer. Lors du deuxième combat le sort fonctionnait, mais j'ai été surpris en voyant que j'avais capturé le muldo ébène (pourtant tué en 1er) au lieu de l'orchidée que je voulais. Il y a une logique dans tout ça ?
L'Ébène doit être tué avant le début du tour 4. Après cela il perd son état apprivoisable pour toujours.
Cependant, il n'est pas nécessaire de lancer le sort de capture lorsque l'on tue un muldo. Tant qu'il est en état apprivoisable, il sera capturable jusqu'à la fin du combat.
Ton combat a du prendre en compte le fait que ce soit l'Ébène qui était prioritaire à la capture, puisque premier tué dans le bon état.

Tu peux aussi capturer deux muldos, avec deux personnages différents dans le même combat.
Plop, j'ai une petite question (dsl d'avance s'il y a rep quelques pages avant) :

Est-ce que vous croisez aussi des maps avec 2 groupe sur 3 mais pendant un long long moment ? (notamment dans les zone3). Sur 2 map de la zone 3 ktoulou là, hier soir y avait 2 map avec 2 groupe et c'est encore le cas aujourd'hui. Sachant que j'ai croisé la même chose dans d'autres zones (sauf les zones à doré).
Citation :
Publié par Miksou
Plop, j'ai une petite question (dsl d'avance s'il y a rep quelques pages avant) :

Est-ce que vous croisez aussi des maps avec 2 groupe sur 3 mais pendant un long long moment ? (notamment dans les zone3). Sur 2 map de la zone 3 ktoulou là, hier soir y avait 2 map avec 2 groupe et c'est encore le cas aujourd'hui. Sachant que j'ai croisé la même chose dans d'autres zones (sauf les zones à doré).
Le repop des muldos a l'air de totalement déconner, cf topic dindes/muldo
Citation :
Publié par Pugz
Le repop des muldos a l'air de totalement déconner, cf topic dindes/muldo
Il est juste très long et c'est voulu. Kylls l'a confirmé sur twitter et a dit qu'il y aurait aucune modification de prévu pour l'instant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés