C'est quoi que tu appel optimisation en pvm LOL.
Je comprends pas.
C'est si aberrant que ça de parler d'optimisation en PvM, au même rang que la "sur-optimisation" du PvP 1v1?
Je veux dire, les types qui font des donjons Dimensions, ils le font avec un Roublard en 8/4, un panda en 6/6? Avec un stuff 150?
Personnellement j'ai l'impression que les gens qui font du PvM de haut niveau ont des stuffs très optimisés. Pas forcément la même optimisation qu'en PvP (On pense en particulier au stuff 3XX tacle pour le chaloeil/cape de classe steamer ), mais on est loin d'avoir des stuffs randoms et paf ça passe.
Sans même parler de ces exemples extrêmes, y a beaucoup de gens qui réfléchissent au moyen de rendre le plus efficace leur équipe, qui passe parfois par des modes très spécialisés qui demandent un investissement en tout point comparable (voire supérieur) à celui nécessaire aux stuffs 1v1.
Pire encore, le PvP normal, je trouve ça assez osé de dire qu'il n'a rien à voir avec le 1v1. Au contraire l'optimisation du PvPm est nettement plus difficile qu'en 1v1 (on ne peut pas mettre 50% dans 2 éléments, mettre un trophée esquive et basta), et demande extrêmement souvent des doublons d'item ou plus pour pouvoir moduler l'initiative de manière excessivement précise, là où le 1v1 se contente d'avoir des stats max sans réflexion.
Et, oui, je PvP sur serveur officiel. Peut-être parce que j'ai justement la possibilité de me "sur-optimiser" sur serveur officiel, et que je n'ai pas besoin d'aller sur bêta?
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