[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série non, dans le livre c'est bien possible. Après la série n'est pas le livre évidemment, mais bon c'est D&D hein, les décisions wtf c'est leur spécialité.
Citation :
Publié par Azraëll
edit: Mais si elle n'arrive pas à détruire kingslanding après avoir tué tommen, qui devient l’héritier du coup ?
Margaery serait régente, à moins qu'elle soit enceinte, avec tout les baratheons morts, c'est Jaime qui sera sur la lignée royale ?
Ou bien Loras (ou un des frères aînées mais on les a jamais vu dans la série) ?
Les dorniennes ont vraiment été super connes de buter Myrcella et Tristan, Dorne dirigerait les royaumes suite à ça.
.
Pour moi le livre et/ou la série feront revenir le bâtard de Robert Baratheon une fois Tommen mort. Certainement un peu avant l'arrivé fracassante de Daenerys et j'imagine bien un mariage politique entre les deux comme épilogue.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Gendry n'est pas dans une barque dans les livres ?
Non il est forgeron pour la fraternité sans bannière, et adorateur de R'hlorr.
Dans les livres je crois qu'il est avec "la fraternité sans bannières", je confond peut être deux bâtards de Robert, la série a commis des dégâts dans mes souvenirs vu que la lecture date.
Tu confonds Gendry avec Edric Storm, "pupille" de Renly.

Dernière modification par Beji ; 17/06/2016 à 13h07. Motif: Renly et non Stannis
Citation :
Publié par Pouic'
Sinon :
C'est bizarre d'ailleurs que personne n'en parle, mais je me suis fait la réflexion pendant l'épisode, on revoit la fraternité alors qu'on n'avait plus de news depuis un moment, ça commence à se fritter dans le Nord, ça serait le moment nickel pour le come back de Catelyn en Lady Coeur de pierre.
En plus, Brienne se taille en bateau, si ça se trouve, elle n'est pas loin, ils pourraient du coup mettre la scène avec elle et Catelyn, au final, ça aurait plus de sens de faire ça maintenant que de le faire en saison 3 et ne plus avoir de news de Catelyn ensuite.

Catelyn pourrait ensuite essayer de se fumer le vieux Frey.

Bon en revanche, le mec de la vidéo est mort, donc bon. En tout cas, c'est fort, car ils arriveraient à surprendre même les gens qui ont déjà lu les bouquins avec ce truc

Dernière modification par Doudou ; 19/06/2016 à 00h27.
Citation :
Publié par Beji
Tu confonds Gendry avec Edric Storm, "pupille" de Renly.
Si il y en a un qui doit être légitimer, d'ailleurs, c'est plus probablement Edric, qui est au moins le fils d'une noble des environs d'accalmie que Gendry, qui n'est réélement personne.
Gendry n'avait d'intérêt que pour montrer le fait que Robert avait des bâtards partout et que Cersei voulait les tuer car ses enfants sont illégitimes et aussi pour le sort de Mélissandre. Passé tout ça, imo, il n'a plus aucun intérêt pour l'histoire.
Les personnages les plus intéressants de l'histoire, de toute manière, ca restera ceux qui ne servent à rien. Parce que franchement, Daenerys et Jon ... Gendry a probablement fini son destin, il restera avec la confrérie, mais ca n'en reste pas moins qu'il aura été un personnage intéressant à suivre. Pas comme certain promis à de plus haute destinée.
Ils peuvent pas faire revenir Catelyn en LSH, à la limite un autre perso pourquoi pas qui prendrait sa place, genre Arya ou Sansa, mais Cat c'est trop tard

e : nan Gendry est forgeron pour le brotherhood je crois
Citation :
Publié par Pugz
Ils peuvent pas faire revenir Catelyn en LSH, à la limite un autre perso pourquoi pas qui prendrait sa place, genre Arya ou Sansa, mais Cat c'est trop tard
Bof, pourquoi ça serait trop tard ? Trop décomposée ? N'oublie pas que la notion de temps, osef un peu, cf les bateaux qui traversent les océans en 2 jours et Little Finger qui se TP sur Westeros comme il veut, du coup, Cat qui se décompose pas malgré plusieurs mois dans la flotte, ça me surprendrait pas plus que ça.
S'ils ne l'ont pas fait revenir quand il le fallait, je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant. A moins qu'elle ait une importance pour le grand final, mais ça m'étonnerait.
Elle meurt dans le 3 et revient dans le 3
Là ça fait 3 saisons qu'ils l'ont laissé derrière, c'est même pas une question de décomposition de cadavre ou quoi que ce soit, ils veulent juste pas faire le personnage
Citation :
Publié par Uryell
S'ils ne l'ont pas fait revenir quand il le fallait, je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant. A moins qu'elle ait une importance pour le grand final, mais ça m'étonnerait.
Peut-être parce qu'elle n'aurait rien eu à foutre pendant la saison 4 et 5 et que du coup, ils préfèreraient la faire revenir directement en saison 6 ?
Je trouve ça chelou de voir repop la fraternité, mais c'est ptet juste un clin d'oeil.
La frat est juste là pour reprendre des persos connus pour remettre Clegane sur une piste pour faire avancer son arc, il va se passer un truc ou deux (genre Beric a volé tout le poulet) et Clegane va partir de son côté faire quelque chose en réponse
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve ça chelou de voir repop la fraternité, mais c'est ptet juste un clin d'oeil.
On en est à la spirale de l'histoire, les éléments se mettent en place pour la/les saisons finales. Les scénaristes s'arrangent pour boucler toute les intrigues qu'ils ont amorcés. (ou en tout cas, le maximum)
Histoire qu'il n'y ai pas de morceaux inutiles à l'histoire.

Si on avait jamais recroisé la Fraternité de toute l'histoire. Ça aurait été un peu ridicule.
Pourquoi installer un personnage immortel, un prête puissant et une compagnie de rebelles, si c’est pour ne rien en faire?
Ce n’est pas comme si la fraternité avait un gros impact guerrier jusqu'à présent.

Ils ont autant d'impact que les clans sauvage du Val ou la meute de Nymeria. (ça pourrait faire un joli deus ex un jour, cette meute)

Donc de la même façon qu'on se retrouve avec des dream teams de personnage, on retrouve petit à petit toutes les intrigues laissé de côté, histoire de pouvoir tout boucler avant la fin.
Bah pour moi justement, la seule vraie utilité de la fraternité, c'est le rez de Cat, mais d'après ce que j'ai lu, le mec que Clegan a pendu, c'est le perso du sbire de Cat dans les bouquins, du coup, le fait qu'il meurt c'est ptet juste un clin d'oeil et une confirmation du fait qu'elle ne reviendra pas.
Et si elle ne revient pas, ça voudrait dire qu'elle est plutôt anecdotique dans les livres aussi au final, c'est con, j'aimais bien le principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés