[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Kabaneri 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire avance enfin... mais avance-t-elle dans le bon sens ?

Mumei qui se fait brainwash encore ça devient old, et Ikoma qui est a priori en mauvaise posture et hors du train, me demande comment ils vont récupérer ça...
Perso je pensais que Kabaneri serait l'anime de cette saison surtout avec un début incroyable mais plus ça va plus les épisodes m'ennuie,j'sais pas tout est prévisible, ennuyant, je trouve les personnages sans âmes et assez basique, l'histoire est pas plus développée que ça après 10 épisodes quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Alors que c'était un copié/collé de SnK ? Il en faut pas beaucoup pour faire un anime of the season !
Bha c'est surtout qu'il n'y a pas des masses d'animes que je kiff cette saison et Kabaneri paraissait prometteur mine de rien le début était vraiment très bon.

Dernière modification par Soya02 ; 18/06/2016 à 13h39.
Citation :
Publié par Ternel
Des gens suivent toujours Mayoiga ? J'ai drop y'a quelques épisodes (comme Sakamoto etc, pas le temps :<).
Je suis oui, mais là c'est plus pour le délire qu'autre chose, parce que plus ça va et moins c'est compréhensible. On dirait une espèce de Lost avec encore plus de n'importe quoi. Bref, c'est rigolo, mais ce sera très vite oublié une fois fini

Sinon Soya02, cette saison l'anime à conseiller est surtout Re:Zero, si tu ne regardes pas, fais le ;x Macross Delta est aussi très bon, si le genre Macross te parle un peu. Il faut dépasser le premier épisode qui ressemble plus à AKB0048 (que j'aime beaucoup mais je suis un peu seul :x) qu'à Macross, l'histoire décolle assez vite ensuite.
Citation :
Publié par Ternel
Alors que c'était un copié/collé de SnK ? Il en faut pas beaucoup pour faire un anime of the season !

Kabaneri est parti en couilles à partir du moment où il a essayé d'avoir sa propre histoire, il se mouillait pas trop au début. On va attendre SnK S2 du coup !
Je trouve ça quand même très différent de SnK même si on reprend les mêmes codes, au bout de quelques épisodes on voit bien que ça n'a rien à voir et quand t'y pense plus, c'est plutôt sympa à suivre. j'ai bien aimé l’épisode 10 perso et j'ai hâte de voir comment ça va se conclure.

sinon à part Re:Zero, ma grosse surprise reste Assassination Classroom S2. de mieux en mieux au fil des épisodes, c'est devenu un beau coup de coeur de la saison !
Il faudrait que j'analyse mes réponses en fin de saison, surtout par rapport à mon début de saison, mais pour moi j'ai quelques animes que j'apprécie particulièrement, j'attends avec impatience les jours de sorties de : Kuromukuro, Macross Delta et Re:Zero niveau action (Hero Academia et Joker Game aussi mais bon mon top 3 est fait).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camelias
C'est le genre d'anime que tu peux regarder facilement toutes les semaines pendant xxx années sans t'en lasser, bon du coup ça va faire un vide à la fin de la saison.
J'ai drop Flying Witch à l'épisode 6 ou 7 parce que j'avais plus trop l'envie de lancer les épisodes, c'est grave docteur ?
Flying Witch c'est très sympa, mais ce n'est pas addictif. Il ne se passe autant rien que dans un Non Non Biyori, mais pourtant, on est moins accro et encouragé à lancer l'épisode suivant.

C'est un bon slice of life, mais qui est un peu le cul entre deux chaises, entre l'absence totale d'intrigue, et les personnages qui devraient rendre ça passionnant.
Pour Mayoiga je n'en attendais rien et bien c'est ce que j'ai eu : Rien

C'est plat du début à la fin, l'histoire comme les personnages. L'intrigue met une plombe à se mettre en place et tout est résolu au dernier épisode avec une fin rapide. Je déconseille cet anime


Kanaberi avait l'air d'être bien au début mais je le regarde maintenant avec de moins en moins d'intérêt. A voir pour la suite si ça change
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Citation :
Publié par Neige_Sama
Pour Mayoiga je n'en attendais rien et bien c'est ce que j'ai eu : Rien

C'est plat du début à la fin, l'histoire comme les personnages. L'intrigue met une plombe à se mettre en place et tout est résolu au dernier épisode avec une fin rapide. Je déconseille cet anime


Kanaberi avait l'air d'être bien au début mais je le regarde maintenant avec de moins en moins d'intérêt. A voir pour la suite si ça change
Mayoiga il y avait moyen d'avoir un truc sympa avec le début mais au final rien ne s'est vraiment passé

Il reste encore 2 épisodes pour Kabaneri, ça va être compliqué pour changer quoique ce soit en bien à ce stade mais même remarque qu'au dessus, il y avait une possibilité d'avoir un anime pas trop mauvais...
Citation :
Publié par Camelias
Tanaka-kun et Flying Witch sont vraiment très bon, t'as juste un sourire niais quand tu regardes ça. C'est le genre d'anime que tu peux regarder facilement toutes les semaines pendant xxx années sans t'en lasser, bon du coup ça va faire un vide à la fin de la saison.
T'inquiète, y a new game qui va prendre la relève.

Oui, je fais de la promo à tout va, mais c'est un de mes coups de coeurs manga avec flying witch de cette année dans les slice of life.
New game, techniquement, c'est du cute girl making cute video games. Perso, au delà du all girl cast, ça a été un coup de coeur instantané comme pour Flying Witch, les persos sont sympa, c'est amusant et mignon, le genre de manga qui te passe le temps et te colle un sourire pour la journée, teste pour voir, s'ils font une adaptation au niveau de Flying Witch, le premier épisode devrait donner le ton suffisamment pour que les gens sachent s'ils vont aimer ou pas.
Citation :
Publié par SeYp
Mayoiga il y avait moyen d'avoir un truc sympa avec le début mais au final rien ne s'est vraiment passé

Il reste encore 2 épisodes pour Kabaneri, ça va être compliqué pour changer quoique ce soit en bien à ce stade mais même remarque qu'au dessus, il y avait une possibilité d'avoir un anime pas trop mauvais...
ha oui quand même 2 épisodes.J'ai vraiment l'impression que l’histoire n'as pas avancé beaucoup depuis le début et c'est déjà fini.


Flying Witch c'est sympas à regarder même si il ne s'y passe pas grand chose
Skamoto Desu Ga ? ça se regarde de temps en temps avec des passages amusants

Par contre deux navets a fuir comme la peste : Hundred et Cerberus

Big Order : Le 1er épisode vraiment cool mais après l’intérêt est vite retombé, une vrai déception et 10 épisodes seulement !
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__

Dernière modification par Neige_Sama ; 18/06/2016 à 18h08.
Citation :
Publié par Wired1923
Concrete Revolutio c'est fini et pour le coup c'était vraiment cool et ce final était sublime (surtout avec いい日旅立ち en insert) même si un peu rush.
Je pense que les ventes ont poussé à réduire le nombre d'épisodes prévus
Me reste 4 épisodes à marathoner, hype tout de même!

Pour Kabaneri, je reste pleinement satisfait, ça reste cohérent dans son développement depuis le début. Après je sais pas si ils ont prévu de faire la série en 2 cours ou pas, parce qu'en effet à 2 éps de la fin, difficile de conclure au stade où on en est.
Concrete Revolutio, je vais pas revenir dessus, mais c'était vraiment pas ma came. Je trouvais l'intrigue et les perso vraiment inintéressant. Le fait que j'aime pas ce qui viennent des année 80 doit y être pour quelque chose.


Sinon de l'autre côté, j'ai bien Mayoiga. Ce serra pas un chef d'oeuvre, mais l'histoire est vraiment bien. Surtout quand on sait que le réal nous infliger Another et Blood-C, on s'en sort bien.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés