Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Partant enfin sur une team iop/eni/enu/panda, je venais vous voir car j'ai des soucis pour le choix des éléments...
Je précise déjà que je ne fais que du PVM avec perso 200 et que mon but est de finir enfin fri3 et dimension...
Pour le moment j'ai iop en multi 11/6, eni feau/eau 11/6 et panda full terre en 11/6 aussi. Dois je changer quelque chose et surtout quel élément pour mon enu?

De plus si je compte faire duo, quel perso de ma team prendre avec le iop?

Merci
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Partant enfin sur une team iop/eni/enu/panda, je venais vous voir car j'ai des soucis pour le choix des éléments...
Je précise déjà que je ne fais que du PVM avec perso 200 et que mon but est de finir enfin fri3 et dimension...
Pour le moment j'ai iop en multi 11/6, eni feau/eau 11/6 et panda full terre en 11/6 aussi. Dois je changer quelque chose et surtout quel élément pour mon enu?

De plus si je compte faire duo, quel perso de ma team prendre avec le iop?

Merci
iop terre feu (double strigide, ehry et compagnie), eni au choix (full feu/soin est très efficace avec les gros soins sur le déroutant + boost 110pui à 4PA), panda bi élément eau feu ou tri eau terre feu, enu feu soin ret pm OU eau ret pm OU full ret pm selon le dj
Ouais iop multi à majorité terre, eni feu ou feu eau (nécrotique, dame hasard, pataugastriques, pnose, etc), enu feu full retrait ça se fait (200 retrait 900 intel), panda terre/feu ou terre/eau ou feu/eau ou terre/feu/eau

Tu manques d'élément air mais quand t'as 3 éléments c'est pas grave
Par contre par rapport au nombre de PA, le 12 est requis pour le iop (pour coco et destin) car je préfère 6Pm pour ma mobilité.

Dans la finalité je n'étais pas loin avec eni feu/eau, panda terre (bientot je lui rajoute l'élément feu) et pour l'enu je vais partir vers un full feu ral pm.

Merci
Citation :
Publié par Pugz
enu feu full retrait ça se fait (200 retrait 900 intel)
Une idée de mode ? 200 retraits 900 intel ça m'intéresse si tu peux

dessous : Merci, c'est pas trop mal : je vais m'y pencher. Je n'avais pas encore pensé à ces items (ayant passé le chaloeil que très récemment)... Eventuellement changer le montilier par une dinde prune orchidée

Dernière modification par Ole ; 22/06/2016 à 16h23.
Oui 12 sur iop obligé pour bond colère préci sous stimu
Pareil sur panda je pref largement 12 PA pour picole/vulné vulné/wasta/danlku

edit dessus :
http://dofp.la/Kbrk9/
6 over retrait PM se fait bien (3 ceinture, 2-3 bottes, possible sur arc, coiffe et collier sans trop forcer en priorisant sur certaines stats moins utiles)
C'est 1000 intel en fait
(petit bémol sur les PO, ça me gêne pas trop perso en pvm mais avec un exo ça fait 5)
Citation :
Publié par adrasax
Par contre par rapport au nombre de PA, le 12 est requis pour le iop (pour coco et destin) car je préfère 6Pm pour ma mobilité.


Merci
bah le mieux c'est 12/6 c'est atteignable mais cher
Que pensez vous d'une équipe un peu original, je pense, du type :
- Osa
- Féca
- Xel
- Roublard
- Sadida

L'idée n'est pas de clean 100% du contenu thl (surtout que je reprends de 0 ), mais de pouvoir m'amuser sans trop de prise de tête. Vous pensez que c'est possible où il faut que je me réoriente ?
Citation :
Publié par Sei-lo
Que pensez vous d'une équipe un peu original, je pense, du type :
- Osa
- Féca
- Xel
- Roublard
- Sadida

L'idée n'est pas de clean 100% du contenu thl (surtout que je reprends de 0 ), mais de pouvoir m'amuser sans trop de prise de tête. Vous pensez que c'est possible où il faut que je me réoriente ?
capacités de placement assez limité, pour du pvm perso je virerais sadi et xel (au profit d'un panda) mais si tu veux vraiment ces 2 classes, y'a moyen
La compo est pas si mauvaise. Il te faudra probablement faire quelques arrangements : sadi anneau de classe (pour ronce aggro et herbe folle en diago), feca ou roublard hetype et énormément bosser le placement xelor mais sinon ça devrait faire le taf.
Citation :
Publié par Sei-lo
Que pensez vous d'une équipe un peu original, je pense, du type :
- Osa
- Féca
- Xel
- Roublard
- Sadida

L'idée n'est pas de clean 100% du contenu thl (surtout que je reprends de 0 ), mais de pouvoir m'amuser sans trop de prise de tête. Vous pensez que c'est possible où il faut que je me réoriente ?
"sans trop de prise de tête" c'est raté
Message supprimé par son auteur.
Hello les gens.
Je monte tranquillou ma team de 6 et aujourd'hui je me dis pk pas partir sur 8.
Mais j'avoue que j'ai quelques doutes sur les 2 classes à add.

Pour le moment j'ai :
Panda / Enu / Cra / Eni / Eca / Iop

Y'aurait des classes indispensables à ajouter ?
Je joue ça avec roublard et sram en plus, c'est pas fou en synergie et ça manque peut-être un peu de support, tu peux rajouter un feca par exemple, et un élio si tu veux pas te prendre la tête sur les donjons end game
'ffectivement l'elio me tente pas mal
Le feca, nan, jamais de la vie, j'ai jamais aimé la classe x)
Par contre je tenterai bien un osa vu que la maj arrive et que ça a l'air pas trop mal sur le papier ^^
Bonjour à tous,

reprenant le jeu après une absence d'un peu plus d'un an, j'aurais aimé quelques conseils.
Je suis un Sram et j'aurais voulu me faire une petite équipe recentré sur 4 personnages. Tout mes persos sont déjà 200 et je crois avoir assez de kamas pour leurs faire à tous un stuff potable.
Je pensais partir donc sur un Sram - Iop - Eni.
Ma question est quel serait leurs quatrième compagnon ? J'avais pensé à soit un Cra/Enu ou Panda.

Je ne connais pas les normes actuelles et lequel me permet d'avoir une équipe la plus complète possible. Je manque dans mon trio central d'utilitaires/entraves/couteau suisse. Que me conseillerez vous?

Amicalement,

Sralomonk.
Bonjour, je joue actuellement un sacrieur de niveau 200 avec des stuffs terre ou bien air/eau, selon mon envie du moment. Je suis à la recherche d'une classe qui me permettrait de faire quelques duo de donjon à moyen niveau ainsi que pourquoi pas quelques combats de kolizeum.

J'ai d'abord pensé au Cra puisqu'il pourrait apporter une force de frappe conséquente et donc faciliter les duotage etc. Je ne sais pas non plus quel élément serait le plus approprié pour mon futur personnage, qu'il soit Cra ou non!

J'aimerais bien avoir votre avis

EDIT : J'ai oublié de mentionner que je possède actuellement un sacrieur niveau 178 sur un autre compte qui sera changer de classe pour accommoder mon sacrieur 200!
Team de 4-5 personnages
Bonjour !

Je compte reprendre le jeu pendant les vacances après 5 ans d'arrêt. J'avais 8 personnages avec lesquels j'avais terminé F2, avant la sortie de F3.
Avec les donjons modulaires je pense partir sur une team de 4-5 personnages, mais j'ai des doutes sur la composition. Mon but est de clean le contenu F3 pour commencer puis les dimensions et les autres nouvelles zones qu'il me reste à découvrir.

J'ai à ma disposition les personnages suivants :
- roublard 198 / écaflip 198 / crâ 192 / crâ 196 (même compte)
- eniripsa 200
- iop 195 / xélor 195 (même compte)
- féca 200
- pandawa 199
- osamodas 200
- zobal 177
- sacrieur 199.

J'ai également un énutrof 196 mais il est perdu sur un autre serveur, or je joue sur bowisse (bloqué).

Je souhaite jouer avec mon roublard qui est mon personnage principal.

Voilà ma team comme je l'imagine sans grande conviction :
- roublard air
- pandawa eau
- iop terre ou terre/feu
- eniripsa feu (que je peux éventuellement changer en crâ). Je me demande s'il est toujours utile en PvM depuis la màj?

Si j'ai bien compris, la meilleure team atm est panda/iop/eni/enu. Vous penser que c'est envisageable de remplacer l'énu par un roublard ?

Merci pour vos conseils !
Yo !

J'ai repris ce petit jeu tout mignonet avec 2-3 potes, on joue Eni Iop Panda Cra mais j'ai lu ici qu'un Elio était mandaroty pour certaines parties du jeu. J'ai donc trois questions

Est-ce que je peux avoir plus d'explications ? (quelles zones ? pourquoi?)
Est-ce qu'une autre classe qu'Elio est envisageable ?
Pour rester dans une compo à 4, l'Elio remplace qui ?

Merci beaucoup !
Salut !

J'ai recommencé le jeu à partir de zéro il y a quelques jours avec un ami sur Agride, dans une optique full PvM et avec la compo suivante : Iop terre/Roub feu/Eni feu/Panda eau ou air/Huppermage/Crâ feu puis terre

Petit problème, les animations de l'Hupper sont cools, il fait un peu de tout, mais au final rien de manière efficace et sa mobilité est pas folle du tout.

On souhaiterait donc le remplacer par un DD avec + de dégâts et la possibilité de taper eau/air. J'ai pensé à l'Eca mais je suis pas sûr qu'il ai une très bonne synergie avec les murs du Roub... Un Feca ? Sympa avec le roub mais il manquera peut-être un peu de punch. Sram ? Bon placeur mais je doute de sa viabilité full air.

Est-ce que vous auriez des conseils, une classe à me suggérer, des éléments à changer ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Noub
Yo !

J'ai repris ce petit jeu tout mignonet avec 2-3 potes, on joue Eni Iop Panda Cra mais j'ai lu ici qu'un Elio était mandaroty pour certaines parties du jeu. J'ai donc trois questions

Est-ce que je peux avoir plus d'explications ? (quelles zones ? pourquoi?)
Est-ce qu'une autre classe qu'Elio est envisageable ?
Pour rester dans une compo à 4, l'Elio remplace qui ?

Merci beaucoup !
Je me posais les même questions. Je joue Enu à la place du Crâ actuellement, et l'Elio semble sur-utilisé dans le end-game, mais sans réellement comprendre pourquoi aussi.

J'hésite à en faire un également.
Hey !

L'elio sert à placer les portails, qui permettent (quand bien utilisé) d'augmenter les dommages de ta team sur les monstres. Ils peuvent aussi te servir à taper de loin avec des sorts "cac". A ce que j'ai vu, ça demande pas mal d'entrainement, mais une fois maitrisé, ça a l'air très fort.

Je pose ma petite question, je joue actuellement en 5 comptes :

Feca multi 176
Sram terre/air 174
Eni feu/air 161
Enu eau/rall lvl 164
Iop sagesse, futur terre au 145, lvl 118

J'aurais aimé rajouter une nouvelle classe pour être 6, mais je ne sais pas quoi ajouter ? Un panda, un élio, un cra (ou autre)? Je suis trop indécit et je viens donc vous demander conseil !

Merci de votre aide =)
Bonjour tout le monde!

Depuis certains temps avec des amis on joue un petit groupe enu feu/iop terre/roub air (ou feu selon le stuff)/zobal terre. Tous 200.

On cherche actuellement à aller un peu plus loin sachant que seul la roub et le zozo sont changeable ( les 2 autres joueurs ne veulent pas changer du tout. Vu que les deux qui peuvent changer sont pas hyper bons on hésite sur l'elio. On cherche à pouvoir se faire "facilement" des gros donjons , on a pas un temps de jeu énorme.

Le joueurs zobal voulais passer panda mais ça reste une idée pour le moment.

On a donc besoin d'avis/conseil sachant qu'on fait exclusivement du Pvm.

Merci d'avance pour votre aide!!Cordialement!
Bonsoir je viens à vous car suite à des désaccords avec mon co teamer sur une composition type qui passe F3 et Dimensions (et nouvelle zone Sufokia), ainsi nous souhaitons savoir laquel de ses compositions sont viable pour aspirer à des cleans de ces donjons !

Sachant que nous souhaitons garder comme classe pilier Feca Multi (possible mode retrait) Xelor Agilité (qui place très bien avec la Cra multi retrait qui peut également reroll Enu Eau et quand je dis Eau je dis Eau retrait PM ^^.
Nos compositions sur lesquels nous avons travaillé en premiers sont les suivantes.

Feca multi/Cra multi/Xelor Agi/Roublard Feu/Iop Terre Feu/Panda Terre Eau
/Enu Eau (à la place du Cra)

Feca multi/Cra multi/Xelor Agi/Enu Eau/Roublard Feu/Iop Terre Feu

Feca multi/Cra multi/ Xelor Agi/Iop Terre Feu/Ellio Eau Air(?)/Enu Eau

Feca multi/Cra multi/ Xelor Agi/Roublard Feu/Panda Terre Eau/Enu Eau

Après des débats on a vu sur differents sites et vidéos Youtube des personnes jouant sous cette team :

Feca/Roub/Iop/Enu/Panda/Xelor(Oupah Xelor)

Mais nous hésitons encore beaucoup avant de nous lancer pleinement et attendons vos avis avec impatiences.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés