Nouhne

Dernières publications

RSS
22 mai 2017 à 23:13 - Discussion
Bonjour/bonsoir! Cela fait un moment que je n'ai pas joué, j'aimerais donc faire estimer et par la suite vendre quelques item... Lire la suite
20 novembre 2016 à 05:53 - Messages
Après quelques recherches très peu fructueuses je me retourne vers vous pour un peu d'aide. J'ai acheté un pack sur Steam puis... Lire la suite
6 novembre 2016 à 22:51 - Messages
Merci, c'est ce dont j'avais besoin! J'imagine que les Glub vont se vendre au alentour du prix des Nomoon sur mon serveur.... Lire la suite
6 novembre 2016 à 22:13 - Discussion
Bonjour/bonsoir! J'aimerais connaître le prix d'un pack entier de croum ainsi que scarador. Le prix varie-t-il beaucoup si je... Lire la suite
20 octobre 2016 à 23:32 - Discussion
Bonjour/bonsoir, Un ami à moi aimerait faire estimer et peut-être vendre sa Manthache 14do presque parfaite sur le serveur He... Lire la suite
12 septembre 2016 à 04:14 - Messages
Ça m’étonnerait que le prix tende rapidement vers celui des Rolivans. Dans la durée, surtout si les Shushivans vont leur ap... Lire la suite
11 septembre 2016 à 22:22 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais faire estimer une coiffe ainsi qu'une cape Shushivan pour ensuite les vendre lorsqu'ils seront dé... Lire la suite
30 juin 2016 à 23:35 - Messages
Bonjour, je joue actuellement un sacrieur de niveau 200 avec des stuffs terre ou bien air/eau, selon mon envie du moment. Je su... Lire la suite
19 février 2016 à 05:05 - Messages
Dans les alentours de 4-5m, j'en possède un sur Rykke :)... Lire la suite
15 février 2016 à 17:49 - Messages
up! Je suis toujours à la recherche du pack/d'autres estimations.... Lire la suite

Jeux

    Nouhne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nouhne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nouhne n'a publié aucune critique de jeu.