[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
As tu déjà goûté ton sperme Kam' ?
Techniquement oui, j'ai déjà roulé des pelles à des filles après qu'elles m'aient sucé. Après est-ce que j'ai déjà goûté mon sperme dans une optique plus "scientifique", avec plusieurs échantillons et des tests en double aveugle, c'est une autre histoire.
Hmmm les traitements approuvés aux USA pour l'obésité devient du n'import quoi.

Nouveau traitement *flash!* vive la technologie moderne du 21eme siècle! On te met un tube qui relie ton estomac à....bah, ta peau. Tu manges, manges, manges, tu ouvres le passage du tube et tu vides ton estomac. voilà...

ici
Et on pourrait récupérer cette nourriture en phase de pré-digestion pour la donner aux vieux sans dents des maisons de retraite. Ça me donne l'idée de monter une boîte intermédiaire avec une application smartphone pour récupérer cette nourriture par des coursiers à vélo et la livrer aux maisons de retraite localisées dans un périmètre proche.

C'est clairement une révolution Schlack, t'y connais rien.
Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse se trimballer avec un tuyau pour relier à ce système de vidange d'estomac comme ça quand on a trop mangé, on pourrait distribuer aux pauvres.
Tiens un bol de soupe, hume la bonne odeur c'est du domac mon pote, régale toi.

Ça fait rêver un monde merveilleux de partage, franchement c'est limite prix nobel de la générosité.

edit : phoque, Sayn, si j'avais refreh j'aurai pas posté mais que je n'aurai pas répondu.
Citation :
Publié par Kam'
Techniquement oui, j'ai déjà roulé des pelles à des filles après qu'elles m'aient sucé. Après est-ce que j'ai déjà goûté mon sperme dans une optique plus "scientifique", avec plusieurs échantillons et des tests en double aveugle, c'est une autre histoire.
C'est pas techniquement du tout ça, ça compte que si elles avaient gardé en bouche et t'ont tout craché dans la bouche
Ca dépend de ce que tu entends par "goûter". Mais tu sens un peu l'odeur de ton sperme dans l'haleine de la fille quand même, à mon avis ça compte quand même un peu.
Moi je congèle mon sperme dans l'optique d'organiser une piscine party sortant de l'ordinaire. J'en suis à mon 8ème congélateur de 2m, ça commence à coûter cher en conso électrique.
Citation :
Publié par Itne
C'est pas techniquement du tout ça, ça compte que si elles avaient gardé en bouche et t'ont tout craché dans la bouche
Les mots ont une importance. Ici tu ne parles pas de 'gouter son sperme' (il doit quand meme lui rester un petit arriere gout sur la langue a la coquine), mais de 'Snowballing'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés