[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de gameplay de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de sa conférence pré-E3, Electronic Arts et Dice ont dévoilé la première bande annonce de gameplay de Battlefield 1. L'occasion pour les fans de redécouvrir la Première guerre mondiale, théâtre des opérations dans cet opus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
de Lawrence d'Arabie au front européen le jeu semble bien varié, j'ai vu des poilus et 2 tanks Renault
si on pouvait avoir la jouabilité de battlefield 2 bad company
ce serait juste awesome
Citation :
Publié par ZeBu
de Lawrence d'Arabie au front européen le jeu semble bien varié, j'ai vu des poilus et 2 tanks Renault
si on pouvait avoir la jouabilité de battlefield 2 bad company
ce serait juste awesome
Ce sont pas des poilus mais des soldats italiens (même casque, uniforme différent). La France n'est pas jouable en multiplayer
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ce sont pas des poilus mais des soldats italiens (même casque, uniforme différent). La France n'est pas jouable en multiplayer
LE DLC FRENCH ARMY
Faut avouer, faire un jeu sur la première guerre mondiale et pas foutre les français, c'est un peu con.

Mais sinon, ça claque la rétine comme il faut. Je prends.
Message supprimé par son auteur.
le jeux alaire d'être bien mais bon quand je vois les endroit découvert je me dis que je vais rage sur le kevin qui vont jamais bouger leur CU pour prendre les objectifs c'est déjà cela sur BF4 ou il y a pas mal de map urbain sauf le dernier DLC et je dirais qu'il y a 20 a 30% de joueur qui joue les objectif sinon les mec joue entièrement le ratio.
Punaise ils sont sérieux avec leur première guerre mondiale sans Français? Si les Français sont pas là, pas jouables, ou en DLC, c'est sans moi. Le jeu peut-être beau avec un bon gameplay faut pas déconner à un moment.
moi ce qui me soule au plus haut point c'est ce putain de marquage au dessus de la tete des ennemie !!

tain visuellement il déglingue y'a de la fumé on voie quedal et tout sauf que le mec est marqué donc en fait tu tire sur la marque rouge donc osef de la fumé, je trouve que ca casse la logique.

aprés seul autre reproche je trouve que ca cour bien vite et un poil trop dynamique pour l’époque quand meme mais ca défonce globalement pas mal ! je pense pouvoir me laisser tenter si on a une beta ouverte pour tester ca de nos mains
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
C'est propre à la license ça, un gyrophare sur la tete des ennemis et 10 balles pour tuer un mec.
Je peux pas dire personnellement j'ai arrêté CoD après le 3, n'ai pas jamais joué à la licence BF, pas de FPS depuis longtemps. BF4 j'ai pas eu l'occasion d'y jouer, à sa sortie, je jouai à autre chose. Mais là ça fait bien 1 an que je me dit que je vais le prendre mais qu'en même temps il est en fin de vie. Enfin il y aura certainement encore des joueurs dessus mais bon.. Hardline lui m'a pas du tout inspiré, par contre, BF1 j'suis bien hypé. Au moins autant que pour le 4 et j'ai pas envi de louper le coche cette foi-ci mais voilà, EA là franchement ils abusent, si ça ce confirme pour les Fr.

Dernière modification par Le Faucon ; 13/06/2016 à 15h44.
Citation :
Publié par Njuk
C'est propre à la license ça, un gyrophare sur la tete des ennemis et 10 balles pour tuer un mec.

edit : wrong quote.
on doit pas jouer au même BF vas jouer en Hard core on en reparleras
Le mode hardcore permet d'enlever les marquages sur les joueurs. Y a aussi le FF (Friendly Fire) et on tues les ennemies plus rapidement.
En fait, le mode hardcore se rapproche plus de ce qu'était BF2 en mode normal !
Je trouve que le FF devrait etre implanté de base. La majorité des joueurs ne changent pas les options et veulent un truc facile.

Pour ce qui est des Français, c'est abusé ! Je ne comprend pas pourquoi les Français ne sont pas les principaux protagonistes de ce jeu ! Pire ils sont relégué à un DLC ??? Ca m'énerve !

Pour le gameplay, ca m'emballe pas des masses... Je préfere la guerre contemporaine.
Citation :
Publié par Juridictio
Pour ce qui est des Français, c'est abusé ! Je ne comprend pas pourquoi les Français ne sont pas les principaux protagonistes de ce jeu ! Pire ils sont relégué à un DLC ??? Ca m'énerve !
Pour un jeu de cette ampleur c'est nécessairement une raison marketing/financière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés