[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
En PvP je ne suis pas d'accord, j'arrive avec mon équipe F2P (Dooku - Rey - IG86 - QGJ - RG) à titiller les premières places (mon record au money time est 5ème hors money time je me suis placé premier à 19h20 une fois) et je suis dans un shard qui a débuté le jour de la release. Ce qui me manque pour le faire régulièrement c'est la volonté de passer 2h de mon temps à être concentré dessus de 17h à 19h. Et le fait d'être envore lvl 79 au milieu des lvl 80 fait de moi une cible privilégiée qui repart de la 50ème tous les jours.


Là par contre c'est effectivement no match et on le voit, Kharnak est dans un total autre monde .
Mais quand bien même il y a cette compétition entre membres de la guilde, ça ne me gêne pas car il faut bien que le jeu incite à payer d'une façon ou d'une autre et à titre personnel je n'attache aucune attention à mon classement en guilde : quand le message arrive je regarde les récompenses, je peste parce que ce ne sont pas les items qu'il me faut , et je supprime le message ... je suis incapable de te dire à quelle place j'ai fini hier, il faudrait que je regarde l'historique du raid mais il est effacé quand j'en relance un .
Bah faudrait surtout que les gens participent sur l'autre post, celui du raid. J'ai posé la question pour améliorer mes dégâts, des idées d'équipe etc... j'ai pas vraiment de réponse, et je suis pas fan de reddit. Faudrait voir ce que les gens ont comme équipe pour proposer des idées sur les différentes phases. En soit la P1 me dérange pas, mais j'ai pas de perso pour dispell ( à part QGJ ).
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
En soit la P1 me dérange pas, mais j'ai pas de perso pour dispell ( à part QGJ ).
Perso ma team P1 qui fait le plus de dégâts c'est une team avec 0 dispell : Phasma - Rey - IG86 - IG88 - Garde Royal.

Avec cette team je tue les adds assez vite pour ne pas qu'ils m'embêtent, Phasma et le Garde apporte un peu de contrôle.

Par contre ce qui me fait du mal c'est le debuff du boss qui lui permet de 2-shot tous les dps et c'est là dessus que les dégâts que je vais faire vont être déterminés.

Y'a pas de secret, en T6 c'est la manipulation de la barre d'action qui permet de faire de gros dégâts : le boss tape fort, n'est pas stunnable, ses capacités sont très chiantes, donc l'empêcher d'avoir des tours est la solution ultime.
Lexique ?
Avez vous un petit lexique rapide pour les nuls et/ou débutants mais que vous discussions intéressent quand meme
B2P? F2P? Dispell ? stufing ? ...

Ps : vous avez le droit de me sortir de la guilde )
Je faisais un bilan sur ce qui a été dit. Juste que certains on du mal a comprendre et faire la part des choses.

Pour ce qui est de finir le raid en 1jour ca doit etre possible vu que déja il me semble avoir lu que Kharnak se retient d'attaquer après la P1 pour laisser le temps aux autres. Si c'est le cas laches toi en P4 ^^

En général après 1h du matin il reste un peu moins de 10% au boss. Donc bon si il y en a qui avant 1h on encore des persos a lancer qu'ils n'hésitent pas même si ca ne fait que peu de dégâts. Suis sur que le t6 se fait en 1jour.

Un jour pour tag un raid ca devrait le faire quand même ^^ .

Pour la P1 certains on l'équipe nécessaire, ils ne savent peu être pas bien la jouer. Quand se sera le cas ca va se battre pour la P1 .

Le moment de finir le raid peu importe l'heure tout le monde ne pourra pas en profiter, donc du mal a comprendre pourquoi ca dérange tant certains

Et je ne dis pas le contraire, oui il faut avancer en groupe mais pas en cherchant des fautifs pour des bêtises que ca fait avancer tout ca .

Pour la P1 hélas Rex je ne l'aurais jamais, Teebo je suis occupé de le monter et ancien ewok lentement ( au début j'achetais avec les jetons de guilde mais la je commence a les garder pour augmenter mes persos pour l’arène )
Citation :
Publié par Mingpo
Avez vous un petit lexique rapide pour les nuls et/ou débutants mais que vous discussions intéressent quand meme
B2P? F2P? Dispell ? stufing ? ...
Il y a un lexique Jol mais tout n'y est pas : https://www.jeuxonline.info/lexique

B2P : Buy to Play (donc les gens qui dépensent de l'argent dans les jeux "gratuits")
F2P : Free to Play (ceux qui ne dépensent pas dans les jeux gratuits)
Dispell : spell c'est un "sortilège" en anglais donc dispell c'est "enlever le sort", on en parle quand on retire les buffs (=effets positifs) qu'un personnage a, par exemple avec l'attaque 3 de Qui Gon Jin
Stuffing : le "stuff" c'est l'équipement donc stufing c'est l'idée d'équiper un personnage

Citation :
Publié par Mingpo
Ps : vous avez le droit de me sortir de la guilde )
Sûrement pas, on a tous plus ou moins lutté avec ces termes barbares avant de les connaître .
Citation :
Publié par Radium
du coup en F2P vous proposez quoi comme team pour essayer de faire des dégâts pas trop dégueulasse en P1 ?
Pour le coup sur du tiers 6 en F2P tu as quand même un vaste choix, QGJ avec omega sur son 1, Teebo, Pillard, Tusken, Chewbacca, ST Han, Phasma, et j'en oublie certainement. Faut évidemment qu'ils soient minimum lvl 70+ et g8 pour avoir le moindre intérêt (arriver à toucher et enlever la jauge de vitesse).

La clef c'est clairement le Time Meter. Avec ce genre de team tu atteindras certainement pas le score de Kharnak (Rex lui a tout, TM dispell dps et Ancient Ewok boost Teebo sous amphet) mais avec ces persos maxés tu atteins les 1-2 millions easy (et sûrement beaucoup plus).

Puisque tu me me félicites, (merci au passage ) ma team pour la phase 1 est Phasma en lead, QJG, lumi, ST han et un random selon les tests que je veux faire, des fois old Ben (lvl 80 7* g9) ou des fois ig-86 qui est a peine lvl 64 g8 7* (lol) et des fois d'autres.

Donc j'ai que 3 persos de la liste plus haut, et le 1 omega de QGJ m'a déjà permis de presque doubler mes dégâts sur la phase 1.
Bon après je te cache pas que tant que j'arrive pas à sauver au minimum 2 persos (dont obligatoirement QGJ) je valide pas mon attaque, et donc des fois j'y passe un peu de temps.

Concernant la marque de mort , si tu as un taunter et un healer + des tm reduce ça tient bien le coup dans un premier temps.

Après je dépasse pas encore les 700k mais Teebo monte lentement derrière pour rejoindre le groupe. Et ensuite le pillard Tusken.

Je précise cependant que les règles changent en T7, la résistance des mobs est deux/trois plus élevés et c'est déjà plus casse gueule. Même si pas encore constaté par moi-même.

Citation :
Avez vous un petit lexique rapide pour les nuls et/ou débutants mais que vous discussions intéressent quand meme
B2P? F2P? Dispell ? stufing ? ...
Vite fait car je dois filer :

"B2P" : Buy to play (payer pour jouer)
"F2P" : Free to play (littéralement libre de jouer, jouer sans payer)
"Dispell" et "stuffing" sont des termes propres à certaines mécaniques de jeu, un "dispell" du verbe "to dispell" - dissiper, en jeu ça correspond à retirer des buffs/ debuffs à un/des personnages. un "buff" c'est une augmentation
"Stuffing" vient de "stuff", c'est un mot fourre tout, littéralement "trucs", mais aussi et pour ce qui nous concerne "matériel"
"Stuffing" étant l'action de "stuff",

Pas mal de truc ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_jeu_vid%C3%A9o

Edit : Grillé par Aragnis
Bon pour le p1, j'ai résolu me soucis .. Je l'ai fait tout seul ajd , comme un grand. De 100% p1 à 80% p2 avec une seule team :

Teebo - Qgj - ancient - five - rex.

La seule chose que j'ai remplacé , c'est rex à la place de gs. Mais je n'ai utilisé rex que pour son tm donc son 1.
Peut être une fois ou deux son 2 , non pour le dispell mais pour faire gagner suffisamment de tm à ma team pour diminuer tm plus certainement avec Qgj ou Teebo. Je remarquerais en faisant le malin , que des mecs avec le même style de teams et avec des rex au top maxed ne font ps autant. Peut être est ce parce qu'ils la jouent mal ... Mais ca c'est juste un petit plaisir personnel que de le signaler ;-)))

Remarque importante : mes scores jusqu'à hier s'étaient faits uniquement avec une team ftp. Donc je suis pas Ok pour dire que la différence se fait là dessus.

Si vous vous rappelez , ça faisait des mois que je farmais l'ancien et Teebo. Et bien avànt les raids , j'en ai bcp parlé de ces ewoks. Il se fait que pour le raid , j'ai bien fait sans le savoir :-D

Tout comme j'ai parlé de ces précrafts bien avànt qu'ils n'arrivent. J'avais déjà construits pas mal de pièces avànt pour les réserver pour mes persos fétiches. C'était une chance. Mai aussi une manière de savoir où j'en étais dans mes fabrications D' items. Je n'étais pas encore Level 76 à L époque et je m'étais dit sans savoir sur quel perso aller qu'autant prévoir ce qui me servirait. Si j'avais su que ces 8-9 pièces seraient si rares !!! 8-9 pièces , c'est énorme à postériori. :-)

J'ai tjs cherché à améliorer la team "raid" plus que pvp car ca me fait plaisir d'être dans cette
Guilde. Si je prévois de mettre un arakyd et un scan sur Teebo quand je les aurai , c'est pas
Pour mon seul plaisir pvp perso ;-)

Sinon la team ftp :

Teebo - Qgj - ancien - five et chewie ( pas assez monté mais assez puissant et diminution tm de 70% ) ou gs. Ou peut être pillard.

Donc il y a largement moyen.

La j'ai mis rex car c'est sur lui que je mets mes cristaux pour le moment, il faudrait du temps pour qu'il soit 7*.

Voici un souvenir de mon dernier raid ;-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 414,5 Ko
ID : 267390  

Dernière modification par Kharnak ; 07/06/2016 à 13h58.
# radium.

Mon Teebo à son oméga en lead. Capacité 1.
L'ancien l'aide énormément. Car évidement Teebo à des ratés mais avec l'ancien qui booste son tm, ca aide bien.
Suffit de voir : l'ancien fait plus de dégâts que les autres ..
Qgj à son oméga sinon il ne sert à rien pour le p1.
Le lead de Teebo augmente aussi tm de tout le monde. Regulierement.
Five est ultra nécessaire avec son ralentissement assez fiable.
Et pour le dernier , je mettais gs pour son appel allié très fréquent en espérant que ça tombe sur Qgj ou Teebo.
Han est bien mais sans plus ici.
Car le but est de ne pas être attaqué. Donc tu ne profites pas de son 2.
Je le remplacerais par ancien - Ackbar - rex - lobot. Absolument.
Le top c'est l'ancien suivi de rex. Mais Ackbar fait bien l'affaire.
Tu as absolument besoin de la capacité dispell. Sinon moi aussi je pourrais mourir bcp plus vite.

L'avantage de l'ancien est évidente. Je viens d'en parler.
Mais le 3 D' Ackbar sur Teebo pour le faire jouer deux fois son deux si ca se loupe. C'est pas mal non plus.
Rex dispell aussi et diminue tm.

Teebo - five - Qgj. = tres bonne base.
Derrière si tu pouvais mettre ancien/rex ce serait super.
Sinon Ackbar.
Et avec Ackbar il te faut un dernier perso qui peut diminuer tm aussi comme chewie ou pillard. Pillard qui a aussi un appel allié. Chewie a juste plus de puissance et diminue tm +.

Outre les trois premiers : Teebo- five - Qgj.
Il fait donc obligatoirement un ancien/Ackbar /rex/lobot.
Et derrière soit un autre de ces 4 ci dessus. Soit gs - pillard - chewie -et à la limite chirpa pour accélérer le jeu. C'est ps si mal pour Teebo.


J'ai vu le lien ... En gros , meme team que moi sauf qu'il met phasma à la place de five.
Ca peut le faire qu le ralentissement tient le coup. Apres elle augmente regulierement le tm via son 3. À tester.
La
Bonne nouvelle pour vous , on pourrait faire le t7 plus tot que prévu. Lol.
Vu que j'ai les mêmes persos avec Qgj t11.
Juste Teebo dont je dis depuis quelques jours que pour la guilde , je dois lui mettre un arakyd et ensuite un scan ... Sans cela , ça ne marchera pas. Mais bon j'en étais déja conscient. Donc cool.

Dernière modification par Kharnak ; 07/06/2016 à 15h27.
Ok merci, justement je monte Akbar pour ça en ce moment, je testerai donc Teebo(L) / QGJ / fives / Akbar / GS

en gros il faut tuer les add et ce concentrer sur le chef pour qu'il joue le moins possible
En gros c'est ca :-)
Je tue d'abord la brute. Et puis le garde.
Sauf exception ou sauf si tm du capitaine est fort basse ou Teebo non camouflé, je préserve Qgj et Teebo pour le capitaine. Ainsi celui ci ne peut pas mettre le buff attaque Ni augmenter leur hp.
J'attaque avec gs, ancien et five. L'un et puis l'autre. Mais bon , ça se fait aussi à l'instinct. Il m'arrivera de sentir le garde et de taper avec five dessus pour espèrer un ralentissement

Avec Ackbar , tu utiliseras son deux pour le dispell de la marque. Presque uniquement.
Son trois pour achever un perso ou pour stimuler Qgj ou Teebo s'ils se loupent dans la diminution tm. Ce qui arrive fréquemment. Faut pas être dupe ;-)
L'équilibre est assez fin à trouver mais avec la team que tu prévois , il ne devrait pas y avoir de soucis
A savoir qu'a la fin , il est passé en mode enragé alors qu'il lui restait moins de 10%.
Donc on peut me dire que le tm de Teebo ne fonctionne pas , je vois quand même que j'ai pu faire plus de 90% de dégâts avant qu'il ne fasse ses 15 tours....
Et le capitaine m'a fait deux fois one shot Teebo en trois tours. Lol. Heureusement que j'ai à chaque fois pu le ressusciter avec l'ancien.
Je peux dire que l'ancien m'aide énormément pour accélérer Teebo et donc le faire jouer plus souvent . Et c'est la seule chose qui me ferait peur. C'est jouer sans ..car Teebo à ses ratés et la ca peut aller vite.
A la limite , teste et vois ce que cela donne peut être faudra t il mettre phasma à la place de five pour accélérer Teebo fréquemment aussi. C'est possible.
Citation :
Publié par Kharnak
Remarque importante : mes scores jusqu'à hier s'étaient faits uniquement avec une team ftp. Donc je suis pas Ok pour dire que la différence se fait là dessus.
Je parlais du score global : tu dois être le seul de nos joueurs qui peut aligner 5 attaques de 5 persos maxés ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle en F2P .
# aragnis.

Oui ca se peut ;-).

Mais commence je fais rarement tous les combats je peux dire qu'avec la team dont Teebo lead , je fais la moitié minimum de mes dégâts.
Donc c'est possible. D'autant que five - gs - Qgj ne sont ps les persos les plus rares.
Reste l'ancien bien sûr .. ;-)

Faudra pas compter sur moi pour faire le p1 tous les jours. J'ai un concours à passer et c'est super chaud ainsi. Déja. Lol.
bonjour

je serais intéressé pour rejoindre votre alliance (la mienne étant un peu laxiste à mon gout)
Voici la liste de mes perso
luminara -7* -79 -G8 -pouvoir 7/7/7/m -6373 Pts
Dark Sidius -7* -79 -G8 -pouvoir 7/7/5/m -6122Pts
Mace windu -7* -79 -G8 -pouvoir 7/7/6/m -6324Pts
Jedi consulaire -7* -79 -G8 -Pouvoir 7/7/7 -5908Pts
Qui-Gon jin -7* -79 -G8 -Pouvoir m/7/7/m -6260Pts
IG-86 -7* -79 -G8 -Pouvoir7/7/7 -5984Pts
Yoda -7* -79 -G9 -Pouvoir7/7/7/m/m -6747Pts
Hk-47 -7* -79 -G8 -pouvoir7/7/7/m -6198Pts
Ahsoka tano -7* -79 -G8 -Pouvoir7/7/5/m -5766Pts
IG-88 -7* -79 -G8 -Pouvoir7/7/3/m -5916Pts
Garde royal -6* -79 -G8 -Pouvoir7/7/7 -5968Pts
Ingé jawa -5* -79 -G9 -Pouvoir7/7/7/m -5553Pts

Je monte actuellement en parallèle cinq, rey, teebo, et greyvious
Je fais au entre 1m3 et 1m6 en 2 refresh (quasi toujours phase 1 et 3) level 5 en raid
Arène entre 50/20 (mais ma team arène est pas finit)
Voilà tous ce qu’il y a dire 
En espérant avoir des nouvelles rapidement
Id 516-375-912
Hello nosgoth.

Bienvenue. :-)

Le lead est aragnis , mais si tu es inscrit ici et que tu participes , il ne devrait pas y avoir de soucis. Meme si je t'avoue que je ne sais ps encore s'il y a des places.

Je vais t'ajouter en allié. Tu auras plus facile pour joindre la guilde ;-)
Combien faut il de monnaie de la guilde pour lancer un T6 ou un T7 ?
La monnaie risque de manquer désormais si on fait un T6 en moins de deux jours (ou plutôt si Kharnak fait le T6 en moins de deux j )

Edit : désolé pour le spam ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés