[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
...
Depuis la MaJ des Havre-Sac c'est le cas. Mais dans la mesure où ça ne se produit que dans ce cas précis, pour ma part, je prends ça comme une "free-TP" sur Astrub
Juste dommage qu'il s'agisse d'une destination si peu convoitée lorsque l'on n'est plus un débutant

C'est un bug, ouep, mais pas des plus handicapants
Citation :
Publié par Ole
De suite sur le ton de l'agressivité, c'est dire à quel point la situation de ces zones est ridicule. Si tu veux tout savoir, j'ai monté quelques personnages avant que la zone soit farmée (vortex...) et n'étant pas du tout axé pvm, je peux témoigner du ridicule de ces zones et du ridicule que portent les gens qui l'exploite.
Non mais.... du ridicule... dans quel sens? Ridicule par la facilité? Ridicule dans le principe? Ah un moment si tu veux te faire comprendre faut être clair dans tes propos aussi.

Nah parce qu'avec ce genre de formulation:

Citation :
Publié par Ole
et du ridicule que portent les gens qui l'exploite.
"Du ridicule que portent les gens"? Nah j'avoue ne pas comprendre non plus. Alors attention! je ne critique pas le fait qu'il y ait erreur de formulation et je ne fais pas de lien direct (comme d'autre peuvent s'amuser à le faire) entre orthographe et la réflexion derrière. Je dissocie complètement fond et forme. Mais là oui, clairement je comprends pas du tout c'que tu veux dire.

Alors si tu veux dire par là que la situation est ridicule de part le fait de pouvoir XP très bien là-bas: oui soit, j'ai pas dit l'inverse et encore une fois personne n'a dit l'inverse. Mais ça devrait empêcher les gens d'en profiter? J'appel ça de l'opportunisme perso.

Citation :
Publié par Ole
Si t'es pas foutu de comprendre cette situation ni l'ironie de ma remarque, fais au moins mine de ne pas m'avoir lu et trace ta route : ça te fait passer pour un con.
Alors deux choses ici :

- Tu porte un jugement de valeur sur quelque chose et les gens ne sont pas forcés d'être d'accord avec toi. Ca fait d'eux des cons? Pourtant je pense que ça doit exister des personnes qui ont un avis différent et qui pourrai avoir des arguments recevables.

- Comment une personne qui ne comprend pas quelque chose et qui réagit par rapport à une mauvaise réflexion de sa part sait-elle qu'elle a faux avant qu'on le lui dise? Nah parce que là en gros tu lui demande d'anticiper le fait qu'elle se trompe et de passer son chemin.. Tendu l'affaire quand même..

Ensuite tu parle de l'ironie de ta phrase, on l'avait tous bien perçu mec et c'est là-dessus que j'ai réagis justement. Car tu viens nous parler du faite que pour toi c'est logique qu'il y ai de la difficulté. A ceci, si t'as bien lu, j'ai répondu que c'est pas là-dessus qu'on débattait et que je ne voyais pas c'que ça foutait dans la conversation. Alors t'as tout à fait le droit d'amener ça sur la table, mais tu quote un mec qui faisait juste la comparaison de l'efficacité d'xp entre les deux dimensions. Lui fait un comparatif entre deux choses et toi tu parle de la normalité qu'il y ai de la difficulté dans ces endroits. Nous on effectue un constat sur un fait et toi tu juges le fait. Du coup on est même pas en opposition puisque tu juges le fait et pas le constat!
En gros tu ne parle pas de la même chose c'est pourquoi ta quote dans ce cas précis est complètement sans rapport.

Je n'ai pas dis que tu avais tord ou raison dans l'idée. Je n'ai pas pris au pied de la lettre ta phrase (et t'aurai du t'en rendre compte si t'avais bien lu). Je dis juste que, pour moi, t'as réagis sur du vent.

C'est comme si t'as une interro en français de première et que tu me balance de l'algèbre bilinéaire de fin de licence. Même si tu maîtrise en math, ça n'empêche pas que tu parle d'un truc qui n'a rien à voir (en règle générale car une bonne réflexion sur l'ensemble domaines des mathématiques et surtout de la logique peut amener à rédiger quelque chose d'intéressant en français dans certain cas). Mais voilà t'as compris le principe.

Sur ce, si moi je ne comprends rien, t'as pas l'air de lire attentivement. Mais j'éviterai tout jugement direct sur la personne derrière le clavier comme tu le fais. J'estime que si désaccord il y a et que si une personne se trompe ou n'a pas la même vision des choses que moi ça n'en fait pas un con ou un demeuré. Surtout qu'ici c'est plus un problème de communication qu'autre chose.


Pour finir: L'ignorant (plus que "con") n'est pas celui qui affronte ses idées aux ceux des autres. L'ignorant c'est celui qui passe son chemin, qui se confronte à personne et qui n'évolue jamais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant saches que j'en ai rien à foutre de passer pour un demeuré auprès de gens qui portent des jugements hâtif basés sur un accrochage sur un forum. Dans absolument tout c'que je fais, le jugement des autres m’indiffère et je prends ce qu'il y a à prendre et j'essaye de tirer des leçons sur ce que je vois, c'que je lis et aussi sur c'que j'dis et c'que je fais (et sur certaines de mes réactions qui paraissent excessive, soit parce qu'elles le sont, soient parce que je formule les choses d'une manière non conventionnelle). Tout échange avec quelqu'un, des plus constructifs au moins constructifs est fructifiant pour moi. Se brider à la bienséance des autres (qui est bien souvent de façade uniquement) c'est s'inhiber et perdre une grosse marge de progression personnelle dans tous les domaines.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 01/06/2016 à 11h05. Motif: Re-formulation de certaines phrases.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Comment ça un bug ? T'as 900 de côte, c'est beaucoup pour du 150. Ya des 200 qui ont moins que ça.
C'est pas énorme non, c'est "normal". Et non, en perdant contre des la côte ne varie pas énormément.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Juste une question svp: La maap distance qui permettait d'xp avec idoles 517 sur ecaflipus (l'unique), elle s'est fait poutrée à quelle moment en faite?

Nah parce qu'actuellement toutes les maaps sont justes à chier pour xp là-bas, obligé de se taper du xelo.. Et je pressens bien un bon gros poutrage des maaps là-bas également..
@TenebraeAlpha T'as eu la réponse à ta question pas besoin d'aller plus loin. Sinon c'est un choix d'Ankama, quel rapport avec un bug ou un soucis technique ? Puis ton pavé qui n'apporte rien à ce sujet tu peux très bien l'envoyer par mp au concerné ... ><

---------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le bug de côte, la valeur varie d'un serveur à l'autre donc c'est difficile de comparer. Après, les soucis de combats déséquilibrés ça ne date pas de la 2.34. Tout ce que je peux affirmer c'est que sur une plus grande population tu aura plus de chances de tomber contre des adversaires de ton niveau et avec un skill équivalent au tiens. KIS sera la solution ? wait and see

Dernière modification par Loxias ; 01/06/2016 à 12h00.
Citation :
Publié par Loxias
@TenebraeAlpha T'as eu la réponse à ta question pas besoin d'aller plus loin.
Je ne fais que répondre. Après pour ça :

Citation :
Publié par Loxias
Sinon c'est un choix d'Ankama, quel rapport avec un bug ou un soucis technique ?
effectivement je plaide coupable sur ce point là, mes yeux ayant déparés à l'écriture du premier post! La prochaine fois je ferai un peu plus attention.
Citation :
Publié par Senchi'
C'est pas énorme non, c'est "normal". Et non, en perdant contre des la côte ne varie pas énormément.
à vrai dire elle augmente, j'ai du affronter trois teams de mon niveau et le reste du temps (une 10aine de combats) des 200 et j'ai maintenant 1250 de côte

donc me dites pas que c'est pas un bug
Citation :
Publié par KinG KuntA
à vrai dire elle augmente, j'ai du affronter trois teams de mon niveau et le reste du temps (une 10aine de combats) des 200 et j'ai maintenant 1250 de côte

donc me dites pas que c'est pas un bug
Normalement elle devrait plus trop bouger maintenant que tu es à 1 200+, du moins pour moi c'est ce que ça avait fait.
Yop,

Amies Sadida avez-vous remarqué un changement d'attirance vous aussi par rapport aux première arbre posé jusqu'au dernier ?
Hier soirs j'ai fait une rangé d'arbre pour le fun avec un pote, et surprise il n'a étais attiré que de 1 case, et à subit 3 ligne de dommages d'arbre alors qu'il aurais du en subir beaucoup plus.

Celà dois être un bug? Aux vue du changement du tremblement pour ce détaclé d'un ennemi, un truc mal codé ?

Cordialement,
Xgregx
Quand on est connecté et qu'on switch de Serveur, et que celui-ci est en sauvegarde; cela nous déconnecte et met le message d'erreur "Mot de passe incorrect".

Ce bug est présent depuis longtemps et commence à être plutôt chiant à la longue.
Mot de prévention ne donne que 10% de pb sur les alliés. Alors à moi que j'ai rater quelque chose je me souviens que le sort avait été modifié pour donner 20% stimulé ou pas sans enlever l'état.

Edit : Ça fonctionne de nouveau correctement, sans manip' de faite.

Dernière modification par Senchi' ; 06/06/2016 à 20h47.
Petit bug sur le Grolloum :

Tout à l'heure j'ai passé 6 ou 7 tours à attendre qu'il re-invoque correctement le dernier mob tué. Les deux premières fois, il a lancé le sort à cet effet et le tchat vert confirmait même que le mob était invoqué avec un "Gobus entre dans l'état trucmuche" pourtant il y avait rien sur le terrain.

J'ai cru devoir abandonner le combat mais à un moment le mob a bien été invoqué, sans que je change rien de spécial à mes actions - qui consistaient à passer mon tour sur tout le monde, sauf avec le panda qui mettait souillure et les vulnés sur le boss en le jetant de temps en temps un peu en arrière.
Arrow
Goultard outai ?
Je n'ai pas trouvé de topic dédié, j'allais pas en créer un neuf, alors je le mets ici :

Citation :
Ce week-end, vous ne direz plus « entrer comme dans un moulin », mais « entrer comme dans un donjon » ! Les samedi 11 et dimanche 12 juin (jusqu’à 23 h 59), les trousseaux de clés seront réutilisables autant de fois que vous en aurez envie ! Merci qui ? Merci Goultard !
534196.jpg
Eh oui ! Goultard en personne se déplace le temps de ce week-end bonus ! C’est lui qui rechargera à volonté votre trousseau de clés : chaque fois que vous voudrez revenir dans un donjon déjà visité, il vous suffira d’aller le trouver au Zaap du Château d’Amakna !

Pour le reste, ce week-end ressemblera aux journées du patrimoine : entrée libre dans tous les donjons ! Libre à vous de les enchaîner. Sans oublier que, comme l’a montré l’affaire de la déesse Crâ, le plus difficile n’est pas d’y entrer, mais d’en sortir !

Bon week-end !
Source
Hum... je le cherche perso
Je demande juste vu qu'on es sur la partie bug C'est normal que l'abonnement audiotel déconne ? Je rentre le code et ça me dit service indisponible... surement la pause déjeuner c'est ça hein ?

EDIT: problème réglé après avoir rafraîchi la page 15 fois, laisser couler ou effacer mon message x)
Citation :
Publié par Zoha
Il sera reporté avec un week-end double xp en compensation !
Source ? Sur twitter on peut lire le contraire, le problème est en cours de résolution, sous entendu que l'accès se fera quand même ce week-end.

Citation :
Les soucis liés aux Donjons illimités sont en cours de résolution, tout sera opérationnel d'ici quelques minutes : bon jeu à tous ! #DOFUS
Je n'ai pas vu de modification dans les différents changelog sur ces points mais le ciblage se fait désormais par entité et non plus par case ?

J'ai remarqué contre Goultard hier soir qu'en cliquant assez vite pour lancer deux sorts sur une même case dans le but de faire changer de position le Goultard avec son Epee puis de lui infliger des dommages, c'est l'Epee qui prend deux fois les dommages alors que ce n'était pas le cas l'an dernier.
Cela crée également une double téléportation, c'est à dire que le Goultard prend la place de l'Epee et puis revient à sa place d'origine alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas non plus l'an dernier.

RIP l'épreuve de rapidité (et le 40s) si on doit attendre que l'animation d'échange d'entité soit effectuée avant de relancer un sort...

@Synedh - Tiwalax : Yep apparemment Kylls m'a cité la même chose, je vérifierai ce soir malgré qu'il ne me semblait avoir rien modifié depuis l'an dernier.. Merci !

Dernière modification par Blou-fire ; 15/06/2016 à 10h25.
Les modifications sur Goultard c'est un bug? J'ai un peu pas le courage de tryhard si on me dit demain que les scores sont annulés parce que les modifications étaient pas voulues (non qu'elles facilitent beaucoup le combat, mais quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés